| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : ZOWIE > Razer
Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 03-11-2013 à 11:21:11 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 11:21:04 ![]() ![]() |
Chaadz Transactions (0) | Avec cet argent, Harts va pouvoir s'acheter des chaussures et changer son short immonde |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) | "Personne" qui est deg car les sourceux ont perdu |
Chaadz Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | J'avoue que je suis content que CM ait gagné. On se souviendra de cette finale 100% FR. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ScreaM gère mal la pression --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Intox26 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 12:44:13 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) |
|
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | Faudrait tout de même expliquer à certaines personnes que les finales a 9h30 c'est pas le top pour l’audience... --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Question de point de vue. VG n'était pas réveillé.. genre le pick d'apex en mid-appart sur Mirage.. pliz.. Dans le reste de la compétition, le skill était présent hein. Mais bon ici ya juste 3 haters de VG qui ont de la merde dans les yeux --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
|
Sur inferno, il y a eu des belles erreurs également.
Ca se vérifie chez les TMTC, b0nay, jeffk, Simer et moi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par estebadia le 03-11-2013 à 15:33:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) |
--------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comment ?? C'est monsieur souris sans fil et clavier membrane qui me parle ? @kebab : tu as de la change j'aime bien logitech, c'est de la bonne came, c'est incassable et au cas où ils ont un SAV d'enfer. Par contre faut savoir maitriser la puissance Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 03-11-2013 à 15:49:13 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ici une semaine je vais vous prouver que Gigabyte > vos marques de merde pour gros lows. |
pour le casque oui je joue en mono jusque 23h c est vrai
Message édité par estebadia le 03-11-2013 à 16:43:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Hey jeffk, tu vois je t'avais dit que kio il roxait! Tu me croyais pas |
jeffk Transactions (2) | J'ai regardé la final sur tablette. Pas content --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'etait bien sympa de voir le match sur place, VG a pas sorti son meilleur jeu c'est dommage pour eux, bien que des fois ils ont sorti des trucs venu de nul part, mais les Mystic etaient clairement superieurs.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
Je trouve qu'elle a bien une tete a ça justement...se faire prendre... contre de l'argent. Sinon, dans le genre rien a voir mais sympa : j'ai fait 2 MM hier et j'ai drop consecutivement 1 P250 Modern Hunter et 1 Bravo Case. Question subsidiaire du jour : Tous les drops que j'ai jamais eu, ont ete de qualite : "Testee sur le terrain" ... y'a moyen d'avoir mieux des fois ? J'en vois sur le steam market mais franchement je commence a desesperer. Message édité par Simon DuDuch le 04-11-2013 à 01:18:51 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
iflow PugfaceTransactions (5) | Salut, je monte un tim 2 gaymers sur cs paske les jeuns ils von sur batelfild. Joueurs à l'essai ce soir dans un round decal mid d2 awp. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-11-2013 à 18:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |