| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Reprise du message précédent : Edit :
HLTV a l'air d'accord... Message édité par Simon DuDuch le 03-11-2013 à 09:07:13 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 08:17:00 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Chaadz Transactions (0) | le GR de iorek.. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | et un éco P250 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Chaadz Transactions (0) | |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Un superbe GR (iorek + glock = tactac HS) et un deuxième round dramatique pour CM ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Erf je suis allé pisser pendant le GR, bon au moins j'ai vu l'éco des VG --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je sais pas d'où sort kiobangy mais il gère Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 03-11-2013 à 10:34:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 10:33:24 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Le nombre de fails d'Ex6 Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-11-2013 à 10:33:45 |
Message édité par calcifer le 03-11-2013 à 10:36:03 |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ouais ben tout ça leur a fait perdre une map.
|
Chaadz Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et qui enchaine en sautant de devant son pote et qui se prend un TK
calcifer Transactions (2) | Le wall de NBK sur mirage en appart B est immonde |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Oui, va falloir que je regarde bien ou il tire pour essayer de le faire. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ce GR vient de me donner mal à la tête ! xD Message édité par simer le 03-11-2013 à 11:00:24 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le pentafake, on dirait mes redirections --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Trop de skill KQLY sur ce round! Message édité par calcifer le 03-11-2013 à 11:04:03 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | "KQLY steals Scream spirit, he's a monster !" xD Message édité par simer le 03-11-2013 à 23:18:01 |
calcifer Transactions (2) | Chaud shox là! Message édité par calcifer le 03-11-2013 à 11:06:06 |
Chaadz Transactions (0) | Les CM sont quand même sacrément impressionnants pour une équipe jeune, sans Gaming house, salaire toussa
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et Ex6 qui se donne --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Est-ce que tu la sens calci ? La défaite des VG --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | La remontée fait mal au fesses quand même là. |
calcifer Transactions (2) | VG qui perd lol |
calcifer Transactions (2) | fini! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Encore un move parfait d'apex : 0 frags --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Quel beau match ! |
calcifer Transactions (2) | La gueule d'ex6 Message édité par calcifer le 03-11-2013 à 11:20:19 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | KABOOOMM IOREK ON ZE SCENE AGAIN --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | HaRts en chaussettes sur scène --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Le plus important c'est quand même: ZOWIE > Razer
Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 03-11-2013 à 11:21:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |