| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Equinox Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 15:02:34 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Five Seven, What else ?! |
Equinox Transactions (0) | OVERTIME §§§§§§ |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
nokopt94 Transactions (6) | Superbe ! |
Equinox Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Osef, dans un round ils gagnent !§§!§§§ |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | WOOT ! |
warxor Transactions (1) | Aller la finale 100% FR go les CM |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 15:27:45 ![]() ![]() |
Chaadz Transactions (0) |
warxor Transactions (1) |
Chaadz Transactions (0) | finale 100% Française edit: bon y'a des belges Message édité par Chaadz le 02-11-2013 à 15:44:15 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | +1 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | C'est assez énorme ce que CM a fait contre Astana sur D2. Vont peut être pouvoir s'acheter un vrai nom de team avec leurs gains du tournoi! Message édité par Simon DuDuch le 02-11-2013 à 16:04:59 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Fais pas genre tu seras debout à 9h30 demain --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | Du coup y'a eu combien pour NiP-VG à la 2ème map ? |
blood_sam rienTransactions (6) | 19-16 ok |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Petite finale qui commence. Ca débute sur Mirage. Look and learn HFR
edit en spoil:
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-11-2013 à 17:20:13 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'en a qui vont a la pgw demain ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iflow PugfaceTransactions (5) | Tu veux essayer de chopper une édition collector de cs ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non mais j'avais prévu d'y aller donc je demandais. c'est bien demain matin la finale csgo ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | Faudrait m'expliquer le buy 2ème round NiP quand ils perdent, ils ont pas compris que ca marchait pas ? --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) |
--------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Z'ont pris cher les NiP --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah voila. Voila voila... |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai voulu tester à la manette, déjà les joysticks marchent pas par défaut.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
|
Equinox Transactions (0) | Soirée pyjama ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pourquoi tu rigoles c'est encore de ton âge toi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) | Sorry je sors tonight |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
iflow PugfaceTransactions (5) | On a regardé le même match ? Il a mis un 2v1 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Tu parles de qui iflow? Moi je parle de Friberg sur nuke vs les VG Edit :
HLTV a l'air d'accord... Message édité par Simon DuDuch le 03-11-2013 à 09:07:13 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |