| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 12:58:59 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Si tu te dis que ta fragé hier enfaite c'était dans tes rêves de cette nuit Par contre les flash/smock spawn -1HP de calci sur la fin étaient bien réel Message édité par jeffk le 19-10-2013 à 13:51:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
Message édité par simer le 19-10-2013 à 13:28:46 |
jeffk Transactions (2) | Alien, simer, calci, equi, cobra vous paly ce soir ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow PugfaceTransactions (5) | Je mets le reste des tokens mais faudra attendre demain soir. |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Moi suis en voiture pour chez mes parents, de retour vers 00h00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Si besoin de tokens, dites le ici je me connecterai pour en acheter --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 22:15:33 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ce qui est dommage c'est qu'avec watch on ait pas le halo autour des joueurs comme sur l'overwatch par exemple. Ca rend beaucoup plus simple de voir si un mec WH ou pas... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
calcifer Transactions (2) | CS:GO - Ex6TenZ Best AK Shot ever? Je prends ça je ragequit instant perso On remarquera qu'il met ça avec l'ak de ScreaM, apparemment on ramasse le skill avec l'arme sur CS:GO Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 20-10-2013 à 09:16:35 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nokopt94 Transactions (6) | Je relance vite fait pour quand le MM est indisponible, on cherche des teams pour pracc, niveau de la team :
|
redblinds Tunak tunak!Transactions (0) | Pas de team actuellement, j'veux bien remplacer ce last au pif si ça vous tente. |
nokopt94 Transactions (6) | T'es quel rang ? quel age ? Message édité par nokopt94 le 20-10-2013 à 13:02:03 |
redblinds Tunak tunak!Transactions (0) | 19 ans, nova master mais je joue avec des gens qui ont un plus gros rang en général, jamais bottom |
nokopt94 Transactions (6) | Je te dis, t'un mic ? tu peux parler le soir ? (désolé mais on me l'a déja faite celle la |
redblinds Tunak tunak!Transactions (0) | Ah nan silence radio le soir à partir de 19h! Nan j'déconne, j'ai un mic et j'peux parler y'a pas de soucis. |
shinarz hej!Transactions (0) | Je joue avec toi si tu es dispo d ici 5. Ajoute loi via groupe hfr csgo : Naja |
Intox26 Transactions (1) |
|
nokopt94 Transactions (6) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Intox26 Transactions (1) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Ça se trouve tu me poutres! Pourquoi trop de skill? |
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | Car il est nul, même Gro Matt a trop de skill pour lui --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
nokopt94 Transactions (6) | Qq pour pracc ce soir ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
calcifer Transactions (2) | USP ou P2000? M4A1 ou M4A4? La réponse ici: http://forums.steampowered.com/for [...] stcount=72 (attention il y a une petite erreur, l'inacurracy de l'USP-S et de l'USP sont inversée, mais la conclusion est correcte). Il faut savoir que la mise à jour du 10 octobre (celle qui a amélioré le famas et le glock en burst: http://www.cyborgmatt.com/2013/10/ [...] ber/#glock ) a pas mal amélioré l'USP alors que ce n'était pas dans le changelog!
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 22-10-2013 à 02:02:40 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mike0907 Transactions (6) | C'est un peu con de virer le silencieux de la m4 clairement. |
padchance Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour moi tout est question de feeling, de son propre style de jeu et de la position à laquelle on joue --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par iflow le 22-10-2013 à 11:23:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 11:31:45 ![]() Dites, par rapport aux collections d'armes, une fois qu'on a une collection entière, ça amène quoi ? Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 11:32:05 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca sert à avoir la classe parce que tu as la collection complète --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Non ca sert a que dalle sauf se la péter. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Chaadz Transactions (0) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |