| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 22:49:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 22:49:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
olleN Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Jileo Transactions (3) |
Edit: oups pas vu la nouvelle page Message édité par Jileo le 11-08-2012 à 23:00:27 |
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon, sérieusement, tu peux choisir dans les options si tu veux fermer automatiquement le menu ou non. Y'a également pas mal de nouveaux trucs, perso ça me convenait comme c'était avant donc j'ai laissé les réglages comme c'était. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai vraiment du mal avec le "toucher" du jeu --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 23:23:19 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Vérifiez vos commandes de rate, les miennes étaient complètement à l'ouest |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ce patch
|
pharmajo Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Pour les falshbang ce serait moins bête d'avoir une commande qui permettrait au personnage de fermer les yeux |
blankette Transactions (0) |
kAizOr Transactions (2) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les flash bang sont cheatées ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dany15 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ils ont mis une fonction replay en dehors de la sauvegarde des kills? |
cacahuete Transactions (12) |
SekYo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Et c'était bien chiant d'ailleurs, fallait la nettoyer tout les jours |
onvasaimer Transactions (0) | |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais mais lui c'est un "vrai" joueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 12:15:35 ![]() Et puis qu'est-ce que je suis daubesque à ce jeu... 2-3 serveurs low+/middle- ca serait pas mal |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les binds d'achat c'est de la merde, ça ne te permet pas le micro management. Surtout depuis qu'on achète plus les munitions c'est vraiment inutile.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jean-Kevain Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
cl_minmodels ? Je pense pas. J'ai entendu des joueurs réclament ça sur le forum officiel, donc j'en conclu qu'on peut pas Message cité 1 fois Message édité par olleN le 12-08-2012 à 12:39:00 |
Charles K Transactions (2) |
c'est quoi le micro management ? acheter chaque élément séparément ? en quoi c'est pas possible avec les bind ? la seule différence entre les bind et l'achat classique c'est qu'on appuis sur moins de touches, perso ça me permettais de ne pas me tromper dans les combinaisons de touche de menu qui résultaient souvent a un achat d'arme non voulu. Le nombre de fois en match que j'entendais un coéquipier se plaindre d'avoir acheté une smg à la place d'un rifle à cause d'un ripage de touche Message édité par Charles K le 12-08-2012 à 12:46:45 |
olleN Transactions (0) |
Les binds font exactement la même chose que le menu hein, sauf que c'est 10 fois plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par olleN le 12-08-2012 à 12:50:07 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Eh bien par exemple n'acheter que deux chargeurs d'USP, ne pas prendre de grenade mais prendre tout le reste...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Charles K Transactions (2) | beh comme tu l'as dit on n’achète plus les munitions ... mais quand c'était encore le cas, j'avais juste 2 bind ammo edit : comme je l'ai dit le but des bind c'est seulement de n'avoir à appuyer sur qu'une touche au lieu de b+n°+n°, en quoi on peut dire que c'est de la merde ?? Message édité par Charles K le 12-08-2012 à 12:52:12 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Micro management impossible comme je l'ai dit. A moins que t'aies vingt binds : M4/Deagle/HE/Kevlar etc. Y'a un moment où ça pose problème et t'es obligé de repasser par le menu. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-08-2012 à 12:54:42 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |