| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par blood_sam le 11-08-2012 à 13:58:10 |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 13:57:12 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Mais pourquoi vous allez sur les servs communautaires dans ce cas ? Utiliser le système de matchmaking quand vous voulez jouer rapidement en 5v5 sur des maps variées... |
blood_sam rienTransactions (6) | On a pas dit qu'on y allait hein, on constate que ça existe toujours, et que c'est les serveurs les mieux remplis, malgré que ce soit de la merde. Le matchmaking c'est bien joli, mais bon c'est souvent avec des bots, des joueurs qui font 2-3 rounds, et des pings de merde, perso j'ai arrêté y'a un mois. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les serveurs no awp... C'est vraiment un repère à débiles ça... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Monte un serveur HFR et ca sera régler ou rejoint une communauté avec serveur fun il faut pas s’arrêter au browser. Et de toutes manière le problème ça ne va pas être les "Dust2 only" sur des serveurs public, mais le cheat Message édité par bqron le 11-08-2012 à 14:15:52 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 11-08-2012 à 14:25:36 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai créé un groupe si ça en intéresse certains --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 14:43:19 ![]() En même temps dust et dust2 sont des maps efficaces et ultra simples. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Les serveurs Zonejeux et Goa, ça c'était du bon serveur public.
Message édité par bqron le 11-08-2012 à 14:53:19 |
RobKB Transactions (0) | Vraiment pas chère
|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 15:03:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | RIP SH Jedi / SH Friends --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blood_sam rienTransactions (6) | http://forums.steampowered.com/for [...] ostcount=7 Non olleN c'est pas son PC qu'il faut blâmer, c'est bien la bêta |
olleN Transactions (0) |
Les portables cay dla merdeeeeee. C'était le message que j'essayais de lui faire passer sans trop être méchant Message édité par olleN le 11-08-2012 à 16:07:32 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah actuellement je joue à la bêta sur mon portable et ça tournait bien jusqu'à ce matin... Remarque j'ai oublié de le sortir du mode économie d'énergie mais la dernière fois que j'ai oublié y'avait pas autant de problèmes... Je retesterai plus tard pour voir si y'a du mieux. En tout cas il commence à y avoir pas mal de posts concernant les problèmes, tant mieux. Message édité par blood_sam le 11-08-2012 à 16:24:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 16:27:25 ![]() Vous connaissez de bons serveurs sur CSS avec des maps différentes et si possible en Fr.
|
Jileo Transactions (3) | Non c'est mort. |
blood_sam rienTransactions (6) | Il me semble que je vais sur celui là de temps en temps, au moins les maps tournent et c'est pas du 16000$ http://www.gametracker.com/server_ [...] 220:27015/ |
dany15 Transactions (0) | omg les skins ct sur dust 2, ont dirait des couches-culottes sur leurs tête |
blood_sam rienTransactions (6) | Va sur office si tu veux rigoler |
blankette Transactions (0) | Ils ont pas porté atteinte à notre GIGN j'espère ? |
Jileo Transactions (3) | Je trouve que l'update est bonne quand même, à chaud comme ça.
|
SekYo Transactions (0) | Franchement je suis assez étonne du niveau en classic comp (via le matchmaking). Ca joue étonnant bien pour du FFA. |
olleN Transactions (0) | C'est quoi la différence entre les maps : |
Jileo Transactions (3) | SE je crois que c'est version "compet" avec moins d'effets genre brume etc... et moins d'objets sur la maps. |
olleN Transactions (0) | Ok merci ! |
blood_sam rienTransactions (6) |
Les serveurs WantedGOV sont plutôt pas mal, j'ai pas été sur celui de CSGO encore, pas assez de monde, dommage... |
blankette Transactions (0) | Bon à part les couches culottes des CT (ça incitera peut-être les gens à jouer sur d'autres map) sur dust et les "anarchistes" de office j'aime bien ces nouveaux skins. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 11-08-2012 à 19:27:24 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils ont pas rendu le jeu plus foncé/coloré avec la MAJ ? J'ai l'impression... Par contre, y'a bien une perte de perfs Les nouveaux clowns de CSGO http://img820.imageshack.us/img820/7021/factions.jpg Message édité par blood_sam le 11-08-2012 à 21:51:07 |
Charles K Transactions (2) |
ça me fait plutôt pensé a un chapeau de champignon Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-08-2012 à 21:55:41 |
kAizOr Transactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) | Ils auraient pu faire pire. Message édité par blankette le 11-08-2012 à 22:04:07 |
olleN Transactions (0) | Putain c'est long le 14.. je veux jouer |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je te file les ips demain, la je suis sur mon tel. Je joue uniquement sur 3/4 serv où il y a un niveau moyen, un mapcycle classique et gameplay normal sans plugin ni règles alacon. Ils sont remplis la plupart du temps c'est ca qui est bien. Hate de relancer CS:GO pour voir s'il y a vraiment du changement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bêta testée. J'ai du mal à accrocher... Je suis un grand fan de CS. J'ai débuté avec en 99, bref les débuts du jeu et là j'ai un peu de mal avec ce GO. J'ai l'impression de rien toucher, l'interface d'achat est lourdingue (dans les précédents j'achetais mon équipement en 2 temps 3 mouvements, là c'est pas le cas) et surtout j'ai l'impression de retrouver les travers de la fin de CS 1.6 à savoir "only dust2" Et puis alors l'AWP, je sais pas si il est en solde mais il doit représenter 75% de mes morts Je vais continuer à tester mais la première impression n'est pas bonne. Message édité par bauer_attitude le 11-08-2012 à 22:25:15 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 11-08-2012 à 22:30:33 |
Jileo Transactions (3) | Ouai c'est vrai qu'elle est pas très lisible l'interface d'achat. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je sais pas encore si je vais préco le jeu car je n'es pas eu la chance de participer à la beta et j'aime bien me faire mon propre avis avant d'acheter |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 22:49:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |