| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 19:17:21 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pas tout de suite en effet, faut voir sur le long terme. Sinon faut commencer a s’entraîner au PAD sur PC. Message édité par bqron le 08-08-2012 à 19:18:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 22:22:15 ![]() Allez, CS:GO précommandé à jouer sur Debian muahahaha...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Pour ce qui est de CD GO ça fait tout de même bizarre de revoir ce type de jeu avec tous les fps qu'il y a déjà eu Message édité par SolidShark le 09-08-2012 à 00:58:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
psyk0t Transactions (0) | Pile quand je recommence les Ladders sur CSS .. Font chier Message édité par psyk0t le 09-08-2012 à 08:47:58 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca va être compliqué de dépasser les FPS sous windows là je pense --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RoY_ Transactions (1) |
|
olleN Transactions (0) | http://blog.counter-strike.net/ind [...] alization/
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:14:34 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 14:58:47 ![]() non mais reparler de la version 1.6 franchement ça m'a toujours laissé perplexe |
RoY_ Transactions (1) | C'est normal de comparer avec ce qu'on connait déjà.
|
RoY_ Transactions (1) | En attendant, GO ou pas GO les full auto et la gestion du son sont dégueulasse.
|
Industriality Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
Que ça vous plaise ou non, 1.6, Source ou GO sont tous les trois des CS, ils partagent le même gameplay de fond, notamment en match : 5 Terro qui affrontent 5 CT dans des maps assez petites/fermées, dans une succession de round assez cours. En privilégiant le skill (si si, même sur Source ou GO tu cherches toujours a mettre un HS plutôt que de tirer dans le pied), la connaissance des maps et le jeu d'équipe. Les détails que vous évoquez (full plus ou moins random) sont au final assez anecdotiques et demandent juste un temps d'adaptation au nouveau feeling. Si vous aimez toujours 1.6 et que vous n'en êtes pas lassé encore une fois rien ne vous empêche de continuer à y jouer, jusqu'à ne plus trouver assez de joueurs. Mais si ce cas devait arriver (pas avant longtemps, après tout on trouve toujours des irréductibles pour jouer à 1.5), a qui la faute ? Est ce vraiment à Valve ? Ou a vous qui n'avez pas su vous adapter aux nouveaux opus ? (ou tourner la page). Message édité par SekYo le 09-08-2012 à 16:13:58 |
RoY_ Transactions (1) | Je suis en partie d'accord avec toi.
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 09-08-2012 à 16:48:37 |
RoY_ Transactions (1) | Pour répondre à la question "Mais qui en décide ? D'après quels critères ?" la réponse était à une époque les 'pro' qui jouaient les lans.
|
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Perso je trouvais le son merdique au début, mais finalement avec un casque c'est passable... On verra bien avec l'update. |
SekYo Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Long mais plutôt intéressant (comparaison avec et sans FOG dans différentes situations/maps, en anglais)
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Me suis fait quelques parties récemment en deathmatch et à ma grande surprise j'ai trouver le jeu plus amusant qu'en mode classic, alors que sous la 1.6 je n'ai jamais pu blairer ces serveurs.
Message édité par bqron le 09-08-2012 à 19:55:22 |
Industriality Transactions (0) | Question conne c'est toujours du hitscan ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oui sauf pour les grenades Edit: avec cet histoire de balles traçante, on croirait que non mais si en fait puisque on peux mourir même planquer apres un decal si le joueur en face lag un peu. Message édité par bqron le 09-08-2012 à 20:00:49 |
Industriality Transactions (0) | Ha oui, ça doit faire bizarre si on vient d'un BF3 ou tout autre jeu à ballistique |
dany15 Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | |
Jileo Transactions (3) | Aleluia le ping xD |
Muse_ikk Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ça devrait tourner, mais vu ta réso tu devras peut être te limiter à des réglages moyens. Perso sur un Q6600 stock, 2 GO de DDR1 et une HD3850 AGP, ça tourne en 1280 en élevé, ombres en moyen et sans AA à 40FPS mini. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | lvl up bande de newb --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 23 pages de topic et personne ne l'avait dit, fallait bien mettre l'ambiance --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | c'est vrai qu'HFR n'est pas représentatif des joueurs CS, fallait un peu relever le niveau --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | salut , je cherche une team csgo, jai environ 1300h sur css (zombi , jailbreak , surf , dm) et pense avoir le niveau pour intégré une team middle+ voila, si vous voulez mon mail xxxkevin33900xxx@hotmail.fr merci |
olleN Transactions (0) |
Je te recrute, on a un match clanwar.fr ce soir, ça te va ? Message édité par olleN le 10-08-2012 à 13:00:48 |
blood_sam rienTransactions (6) |
olleN Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | okok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |