Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1296  1297  1298  1299  1300  1301
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°9004229
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-08-2012 à 19:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah voilà, j'ai craqué je l'ai pris, je ne pouvais pas passer à côté d'un nouveau cs. :D
Par contre, c'est la première fois que je précommande un jeu sur steam, c'est normal que le jeu ai simplement le statut "non disponible" dans ma bibliothèque de jeu?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 19:17:21  profilanswer

n°9004230
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 19:17:37  profilanswer

Pas tout de suite en effet, faut voir sur le long terme.  

Sinon faut commencer a s’entraîner au PAD sur PC. [:tinostar]
Edit:
Et non mike encore une semaine pour avoir acces a la beta.

Message édité par bqron le 08-08-2012 à 19:18:43
n°9004544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 22:22:15  answer

Allez, CS:GO précommandé à jouer sur Debian muahahaha...
Vivement la sortie de Steam Linux :D

n°9004799
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-08-2012 à 00:53:48  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Bah c'est pas du cross-platform dans ce cas. PS3 vs 360 ça reste console vs console.
Raaah j'suis déçu là, j'voulais montrer la suprématie du combo souris + clavier :/

Et moi je voulais jouer tranquillement cet été sauf que je n'ai pas pu finir de monter la tour que tu m'as vendu et j'attends depuis +2mois le reste du matos, check tes mp et envoie ce colis tant attendu :cry:

Pour ce qui est de CD GO ça fait tout de même bizarre de revoir ce type de jeu avec tous les fps qu'il y a déjà eu :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 09-08-2012 à 00:58:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9004870
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 08:29:20  profilanswer

Pile quand je recommence les Ladders sur CSS ..

Font chier

Message édité par psyk0t le 09-08-2012 à 08:47:58
n°9005212
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:35:55  profilanswer

RoY_ a écrit :

Poutrella maîtrise mal la forme mais il a raison dans le fond :o
Le full auto dans CS .6 avait un pattern assez "prévisible". Le feeling lorsque qu'on tire (viseur qui monte et qui se bloque) et les grosses étincelles contre les murs font qu'on savait toujours ou les balles "partaient". Il y avait un peu de "Luck" mais c'était plutôt bien équilibré dans les affrontements.  
Ce que je reproche à GO (et Poutrella aussi j'pense) c'est que le fait de courir - marcher - s'accroupir influence peu la précision, et que la sensation de tir et mauvaise : Parfois on tue et parfois tout passe "à travers" sans raison apparente. Le contrôle du full est censé être entre Source et 1.6, mais dans ce dernier, j'étais capable de chopper un mec en full à 50metres, alors que dans GO c'est impossible.  
Finalement j'ai l'impression que les carabines sont nerfs en général au profit des autres armes.
J'aurai aimé développer un peu plus mon point de vue mais je suis sur un support ou je galère à taper. Je drap au passage et je reviendrais vous embêter.

Comment c'est trop vrai, les fulls de cs 1.6, c'était vraiment le pied  :love:  :love:  :love: , la meilleure version du jeu...derriere la 1.5  
Dommage pour le nerf awp de 1.5 à 1.6, j'aurai espéré qu'ils remettent le fastswitch awp dans CS:GO, histoire de faire des full team en FFA sur la GA de d2  :D

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°9005236
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:48:58  profilanswer

Avec plus de fps que windows :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°9005251
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 09-08-2012 à 11:57:15  profilanswer

Ca va être compliqué de dépasser les FPS sous windows là je pense :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°9005270
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 12:06:59  profilanswer

alieN. a écrit :

Comment c'est trop vrai, les fulls de cs 1.6, c'était vraiment le pied  :love:  :love:  :love: , la meilleure version du jeu...derriere la 1.5  
Dommage pour le nerf awp de 1.5 à 1.6, j'aurai espéré qu'ils remettent le fastswitch awp dans CS:GO, histoire de faire des full team en FFA sur la GA de d2  :D

Le fastswitch awp c'était clairement imba dans la main d'un joueur pas trop mauvais.  :o  
Je peux le dire, c'est vrai que c'était même plus gratifiant à force tu vois, trop facile. [:ocolor]²

n°9005302
olleN

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 12:14:34  profilanswer

http://blog.counter-strike.net/ind [...] alization/

Petit aperçu des changements audio de la prochaine update

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 12:14:34  profilanswer

n°9005396
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 13:04:15  profilanswer

RoY_ a écrit :

Le fastswitch awp c'était clairement imba dans la main d'un joueur pas trop mauvais.  :o  
Je peux le dire, c'est vrai que c'était même plus gratifiant à force tu vois, trop facile. [:ocolor]²

Toi ? Je t'aurais decal GA au glock en burst  [:ripthejacker]  
Plus sérieusement c'était bien cheaté oui ^^
Ca te laissait même le temps de t'occuper des terros qui s'étaient perdus corniche  :lol:  

---------------
n°9005644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 14:58:47  answer

non mais reparler de la version 1.6 franchement ça m'a toujours laissé perplexe  [:tim_coucou]  
ça date de 10 ans les loulous, faudrait voir à évoluer ...  

n°9005733
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 15:34:01  profilanswer

C'est normal de comparer avec ce qu'on connait déjà.
Le jeu s'appelle Counter-strike quand même et reprend la même recette depuis 10ans maintenant.
Ce sont les mêmes maps, les mêmes armes, mais on change un gameplay qui a fait ses preuves ?
Si on est lassé, on change de jeu, c'est pas le gameplay le problème, c'est le contenu qui doit continuer à s'étoffer pour faire vivre le jeu (ce que tente de faire GO d'ailleurs).
Valve me donnent l'impression que depuis Source ils n'arrivent pas à recréer la même recette, ils ont eu le cul entre deux chaises avec les nouveaux arrivants qui se sont satisfait de ce qu'ils ont eu (ce n'est pas un reproche que je fais) et les anciens qui souhaitaient des nouveautés en conservant une base de gameplay parfaitement identique.
La communauté est longtemps resté scindé en deux par pour le plaisir de faire chier mais bien parce que qualitativement ça perdait au change.
Je pense que la part de joueur de Source ancien joueur de 1.6 est ridiculement faible (j'ai pas de chiffre, c'est une impression personnelle).

Maintenant 1.6 est mort, et Valve feront ce qu'ils veulent avec la communauté qu'ils ont en ce moment, c'est plus vraiment un problème. Beaucoup de jeunes decouvrent et decouvriront le genre du fps grâce à CS, jusqu'à temps de passer à autre chose...  :o  
Après on enlevera pas le droit aux anciens joueurs de 1.5/6 de se plaindre, malheureusement trouverons certains.  :o  

n°9005745
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 15:37:27  profilanswer

En attendant, GO ou pas GO les full auto et la gestion du son sont dégueulasse.
Les dev sont au courant, et j'attend les maj et la sortie officiel pour descendre complétement, ou non, le jeu.

n°9005763
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 15:41:31  profilanswer

RoY_ a écrit :

En attendant, GO ou pas GO les full auto et la gestion du son sont dégueulasse.
Les dev sont au courant, et j'attend les maj et la sortie officiel pour descendre complétement, ou non, le jeu.

Ca me fait penser à BF3, une sorte d'evolution dans le mauvais sens de la série. Beau mais moins fun et plus casu qu'un BF2 ou 2142.

n°9005832
SekYo

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 16:13:37  profilanswer

Le problème de fond avec ce discours, c'est que si CS a 13 ans (juin 99), la version que vous semblez tant aduler en a peine 9 (sept 2003) et entre les deux y a eu moult évolutions, plus ou moins bien accueillies, certaines impactant le gameplay de façon assez énorme (lol le passage 1.5 => 1.6). Et on aurait l'impression qu'avec cette version on aurait atteint une sorte de "saint graal", de "perfection vidéoludique". Mais qui en décide ? D'après quels critères ?

Que ça vous plaise ou non, 1.6, Source ou GO sont tous les trois des CS, ils partagent le même gameplay de fond, notamment en match : 5 Terro qui affrontent 5 CT dans des maps assez petites/fermées, dans une succession de round assez cours. En privilégiant le skill (si si, même sur Source ou GO tu cherches toujours a mettre un HS plutôt que de tirer dans le pied), la connaissance des maps et le jeu d'équipe. Les détails que vous évoquez (full plus ou moins random) sont au final assez anecdotiques et demandent juste un temps d'adaptation au nouveau feeling.

Si vous aimez toujours 1.6 et que vous n'en êtes pas lassé encore une fois rien ne vous empêche de continuer à y jouer, jusqu'à ne plus trouver assez de joueurs. Mais si ce cas devait arriver (pas avant longtemps, après tout on trouve toujours des irréductibles pour jouer à 1.5), a qui la faute ? Est ce vraiment à Valve ? Ou a vous qui n'avez pas su vous adapter aux nouveaux opus ? (ou tourner la page).

Message édité par SekYo le 09-08-2012 à 16:13:58
n°9005906
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 16:47:01  profilanswer

Je suis en partie d'accord avec toi.
Par exemple, je pense que les gens qui se sont plaint lors du passage WON > Steam étaient justement cette caricature du "pgm" aigri qui est incapable d'évoluer.
À cette époque j'étais jeune, casu, et je venais presque de commencer à jouer. Avec un an de plus peut-être aurais-je eu le même discours ? Je ne sais pas.

Néanmoins je pense que le changement entre les différentes versions du CS "classique" et le passage vers Source/GO est différent.
Oui le "fond" de jeu est identique, un joueur/équipe plus skillé remportera forcement la victoires, on pose la bombe, on lance des flashbang...
Mais certains éléments de gameplay, qui peuvent sembler un détail pour beaucoup, étaient vraiment rédhibitoire pour les joueurs de 1.6 :
* Vitesse de marche/de course différent.
* Physique des grenades.
* Puissance des flashbangs.
* TOUTES les 'paterns' des armes différentes (je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est anecdotique).
* Bruit quand on saute.
* Bidon, caisse qui bouge, etc.
* La marche devient bien moins important.
* Disparition de la majorité des "wallshots".
* Sans parler des bugs.
* etc.

En fait tout change ! Alors que les versions 1.3 > 1.4 > 1.5 etc. peaufinent le gameplay d'une certaine façon (avec son lot de mécontent) le passage vers Source lui est réellement violent. Le jeu conserve une image, une "skin" identique (maps, armes, modes) mais pour les anciens joueurs ce n'est plus CS !
Alors effectivement à ce moment là, deux possibilités : Se réhabituer complètement (travail du joueur) et accepter le compromis (Valve fait des maj qui essayent de contenter tout le monde) ou alors lâcher l'affaire, rester sur 1.6 et continuer à grogner dans son coin.

Les joueurs ne peuvent plus jouer à 1.6 aujourd'hui, le jeu est clairement mort, rempli par les maghrébins et les pays de l'est (le jeu tourne parfaitement sur une version non-steam et les vieilles configurations).

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 09-08-2012 à 16:48:37
n°9005944
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 16:55:15  profilanswer

Pour répondre à la question "Mais qui en décide ? D'après quels critères ?" la réponse était à une époque les 'pro' qui jouaient les lans.
Mais ils avaient aussi la réputation de ne pas savoir évoluer, malgré tout les avis qu'ils pouvaient avoir sur leur jeu.

Aujourd'hui je dirais "personne". C'est évidemment une des raisons qui fait que ce pseudo débat n'est pas près de s’arrêter et que les différents arguments contenteront essentiellement ceux qui y seront réceptif.

n°9005956
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 16:58:03  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je suis en partie d'accord avec toi.
Par exemple, je pense que les gens qui se sont plaint lors du passage WON > Steam étaient justement cette caricature du "pgm" aigri qui est incapable d'évoluer.
À cette époque j'étais jeune, casu, et je venais presque de commencer à jouer. Avec un an de plus peut-être aurais-je eu le même discours ? Je ne sais pas.

Néanmoins je pense que le changement entre les différentes versions du CS "classique" et le passage vers Source/GO est différent.
Oui le "fond" de jeu est identique, un joueur/équipe plus skillé remportera forcement la victoires, on pose la bombe, on lance des flashbang...
Mais certains éléments de gameplay, qui peuvent sembler un détail pour beaucoup, étaient vraiment rédhibitoire pour les joueurs de 1.6 :
* Vitesse de marche/de course différent.
* Physique des grenades.
* Puissance des flashbangs.
* TOUTES les 'paterns' des armes différentes (je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est anecdotique).
* Bruit quand on saute.
* Bidon, caisse qui bouge, etc.
* La marche devient bien moins important.
* Disparition de la majorité des "wallshots".
* Sans parler des bugs.
* etc.

En fait tout change ! Alors que les versions 1.3 > 1.4 > 1.5 etc. peaufinent le gameplay d'une certaine façon (avec son lot de mécontent) le passage vers Source lui est réellement violent. Le jeu conserve une image, une "skin" identique (maps, armes, modes) mais pour les anciens joueurs ce n'est plus CS !
Alors effectivement à ce moment là, deux possibilités : Se réhabituer complètement (travail du joueur) et accepter le compromis (Valve fait des maj qui essayent de contenter tout le monde) ou alors lâcher l'affaire, rester sur 1.6 et continuer à grogner dans son coin.

Les joueurs ne peuvent plus jouer à 1.6 aujourd'hui, le jeu est clairement mort, rempli par les maghrébins et les pays de l'est (le jeu tourne parfaitement sur une version non-steam et les vieilles configurations).

+1

n°9006061
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-08-2012 à 17:29:32  profilanswer

Perso je trouvais le son merdique au début, mais finalement avec un casque c'est passable... On verra bien avec l'update.

n°9006075
SekYo

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 17:33:58  profilanswer

Au final tu dis toi même que c'est plus les changements en eux même qui étaient rédhibitoires plutôt que la nature (bonne ou mauvaise) des changements.
Pour prendre l'exemple de Source, vu qu'avec la MAJ de GO qui se profile ça sert a rien de spéculer :
1/ La physique des grenades est effectivement différente, mais elle est pas pour autant "moins bonne" : il faut juste s'y adapter, mais ça permet tout autant de faire des instant flash etc... Mon coté Sourceux me fait dire qu'elle est même "meilleure" que sur 1.6 dans le sens ou elle est plus "naturelle", sur 1.6 quand tu jettes une HE t'as quand même l'impression de balancer un ballon gonflable, mais bref. Il faut juste "réapprendre" a les lancer
2/ Par contre les wallshots sur Source c'est effectivement un changement depuis 1.6 que je trouve néfaste, dans le sens ou si sur 1.6 y en a sans doute un peu trop, sur Source y en a pour le coup pas assez, ce qui enlève des possibilités. Là je conçoit qu'un joueur .6 trouve ça moche. Et pour le coup y a pas de possibilité de réapprentissage, vu que la possibilité a disparu sur Source (ou alors est très anecdotique).

n°9006126
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-08-2012 à 18:00:52  profilanswer

Long mais plutôt intéressant (comparaison avec et sans FOG dans différentes situations/maps, en anglais)

http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2863721

n°9006272
bqron
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 19:53:16  profilanswer

Me suis fait quelques parties récemment en deathmatch et à ma grande surprise j'ai trouver le jeu plus amusant qu'en mode classic, alors que sous la 1.6 je n'ai jamais pu blairer ces serveurs.

En parlant de full et de pattern, j'ai pu re-tester la AK47 et en effet c'est très prévisible, ça marche en mid-range 4 fois sur 5. (d'ailleurs au prochain patch le recul va être augmenter)

Enfin les petites armes (SMG) sont vraiment bien à courte et moins bien à moyenne distance le tous avec une vitesse de tir supérieur aux armes d'assaut (rifle), ces dernières eux sont faible à courte distance* plutôt efficace à moyenne distance et moyen à longue portée, au final ce CS est très rafraîchissant d'un point de vu joueur occasionnel.  

* : (je parle du cas où vous vous faite surprendre et vous lâcher un full en espérant que ca va passer, bah en fait... çà ne passe pas 4 fois sur 5)

PS: Si seulement on pouvait desactiver l'affichage de l'arme comme sous cs 1.5  :sarcastic:

Message édité par bqron le 09-08-2012 à 19:55:22
n°9006273
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 19:54:02  profilanswer

Question conne c'est toujours du hitscan ?

n°9006277
bqron
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 19:55:59  profilanswer

Oui sauf pour les grenades :whistle:

Edit: avec cet histoire de balles traçante, on croirait que non mais si en fait puisque on peux mourir même planquer apres un decal si le joueur en face lag un peu.

Message édité par bqron le 09-08-2012 à 20:00:49
n°9006281
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 19:57:33  profilanswer

Ha oui, ça doit faire bizarre si on vient d'un BF3 ou tout autre jeu à ballistique :D

n°9006372
dany15

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 20:48:04  profilanswer

n°9006384
olleN

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 20:51:09  profilanswer

Pas mal :) Beaucoup de chiffres.. mais pas mal  :lol:  
Au moins, y'a tout.

n°9006394
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-08-2012 à 20:58:03  profilanswer

[:shimay:1] J'y pensais tout à l'heure justement, en DM (qui finalement n'a pas grand intérêt...)

n°9006572
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-08-2012 à 22:03:42  profilanswer

Aleluia le ping xD

n°9006683
Muse_ikk

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 23:19:41  profilanswer

blood_sam a écrit :

Donne ta config, je vais te dire ;)

Avec du retard ...

Core 2 duo e6750 / 2*1go pc6400 / 8800GTS 512mb
Le tout sur un 24" donc en 1920*1200

Css tourne correctement dessus (100-120fps)

Merci :)

n°9006716
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-08-2012 à 23:42:48  profilanswer

Ça devrait tourner, mais vu ta réso tu devras peut être te limiter à des réglages moyens. Perso sur un Q6600 stock, 2 GO de DDR1 et une HD3850 AGP, ça tourne en 1280 en élevé, ombres en moyen et sans AA à 40FPS mini.

n°9006860
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 01:30:28  profilanswer

n°9006924
bqron
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 07:31:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

lvl up bande de newb

Erreur de Tab ?

n°9006953
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 08:27:21  profilanswer

23 pages de topic et personne ne l'avait dit, fallait bien mettre l'ambiance :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°9007517
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 12:13:36  profilanswer

c'est vrai qu'HFR n'est pas représentatif des joueurs CS, fallait un peu relever le niveau  :o  

---------------
n°9007558
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-08-2012 à 12:36:13  profilanswer

salut ,

je cherche une team csgo, jai environ 1300h sur css (zombi , jailbreak , surf , dm) et pense avoir le niveau pour intégré une team middle+

voila, si vous voulez mon mail xxxkevin33900xxx@hotmail.fr merci

n°9007586
olleN

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 13:00:27  profilanswer

blood_sam a écrit :

salut ,

je cherche une team csgo, jai environ 1300h sur css (zombi , jailbreak , surf , dm) et pense avoir le niveau pour intégré une team middle+

voila, si vous voulez mon mail xxxkevin33900xxx@hotmail.fr merci

Je te recrute, on a un match clanwar.fr ce soir, ça te va ? :o
Tag : =L3S K1lL3Rs=

Message édité par olleN le 10-08-2012 à 13:00:48
n°9007587
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-08-2012 à 13:01:10  profilanswer

bah fau que jarete lordi avant 9h :S

n°9007591
olleN

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 13:03:30  profilanswer

blood_sam a écrit :

bah fau que jarete lordi avant 9h :S

ok cé pa grave jé un server un joura a 19h, jé mi AMX avek les plugin HeadShot MonsterKill Stats-De-PGM qui saffiche sur lécran kan tu meurt

n°9007598
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-08-2012 à 13:06:07  profilanswer

okok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1296  1297  1298  1299  1300  1301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)