| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 07-08-2012 à 21:17:38 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 21:17:10 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Il est premier là, tout à l'heure il y était plus par contre. |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai, ptit bug |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2012 à 21:47:47 ![]() |
Third Man ...Transactions (0) |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2012 à 22:10:37 ![]() Je viens de regarder des vidéos.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2012 à 23:10:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 23:12:28 |
blankette Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je preco pas, dessus depuis le 4 décembre j'arrive toujours pas a m'y faire. Une fois l'effet de nouveauté passer c'est bof, à la fois cela va dans la bonne direction à la fois ça se prend les pieds dans le tapis. A force d'avoir le cul entre deux chaises c'est moyen. A voir la prochaine update du 14 août, mais pour l'instant moi c'est... Niet. Message édité par bqron le 07-08-2012 à 23:33:12 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 23:27:50 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | En même temps refuser un jeu pour 12€ faut vraiment pas l'aimer. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | J'y ai jouer beaucoup au début, mais depuis que j'ai eu mon accès a la beta de Firefall, j'ai quasiment laisser tomber cs:go. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'y joue plus trop, passé 25h dessus, mais pour la forme je l'ai préco. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 08-08-2012 à 03:14:35 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
C'est vrai que c'est plus agréable que CS:S tout de même et sympa pour ce faire une partie de temps à autres. Et puis ça risque de réunir pas mal de communautés (PC, PS3, Xbox360, Wii U ?) autour d'un même jeu, où il faut un peu plus de skill qu'un simple COD ou BF. Bref à voir selon les annonces de la gamescom. Message édité par bqron le 08-08-2012 à 06:45:54 |
SekYo Transactions (0) |
nenes67 Transactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Vivement le cross plateform aussi, qu'on puisse leur niquer la gueule à ces joueurs de console --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blankette Transactions (0) | Je croyais que c'était annulé le cross plateform |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'sais pas, j'ai vu ça dans le trailer hier, ça serait dommage d'annuler ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dany15 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon sinon la 1-6 des Terros elle est bien cheatée quand même, sur Aztec hier au GR petit full teamp HS + plantage de bombe... j'étais mort de rire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RoY_ Transactions (1) |
SekYo Transactions (0) | Le jeu sera cross platform, mais il ne sera pas possible pour les joueurs PC et consoles de s'affronter sur un même serveur. Ce qui me parait pas plus mal, honnêtement je vois pas comment équilibrer un duel FPS entre manette & souris. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Muse_ikk Transactions (0) | Bonjour,
|
olleN Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
SekYo Transactions (0) | S'ils se sentent obligés d'ajouter des "aide à la visée" à nombre de FPS console, c'est qu'on a déjà une idée non négligeable de la réponse non ? |
Donne ta config, je vais te dire Sinon, c'est possible d'y jouer sur console avec clavier/souris, si jamais certains sont tentés Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-08-2012 à 16:18:28 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blankette Transactions (0) | Vous savez si les succès steam débloqués pendant la bêta du jeu sont toujours débloqués une fois qu'on a acheté le jeu ou bien c'est remis à zéro |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Préco aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | AMHA le cross platform est reporter, je m'explique : Il me semble avoir entendu parler d'un système de rang cacher à la Starcraft 2, afin que les joueur d'un même niveau puissent se rencontrer en partie public via la recherche rapide de jeu. Alors, dans un premier temps les joueurs console ne rencontrerons pas les joueurs PC certes, mais lorsqu'ils y en aura suffisamment de bon au pad, valve ouvrira les vannes. 1. En fait, c'est ce qu'expliquait Gaben lors de la présentation de Portal 2 sur PS3 : "Steam, est un formidable outil communautaire." (ex: Steam Workshop) D'où le titre de cette version "Global Offensive", qui marque par son coté agressif et qui sous entend une volonté de marquer le coup avec que quelque chose de gros voir de révolutionnaire, mais pour réussir ce nouveau CS, ils devront obligatoirement : Bref si l'on part de ce point de vu, je pense que CS:GO sera une révolution dans le monde vidéo ludique et un bon investissement même avec un temps de jeu relativement faible.
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 08-08-2012 à 19:01:00 |
blood_sam rienTransactions (6) | Avec le bordel que c'est au niveau mises à jour/DLC sur console, je pense pas que le cross platform arrivera... |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah voilà, j'ai craqué je l'ai pris, je ne pouvais pas passer à côté d'un nouveau cs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |