|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 12:17:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
SekYo Transactions (0) | Vita qui a couru sur Cloud9 en quart.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je veux un Mouz Spirit en finale perso. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Bah y'aura pas de Spirit nul part finalement |
the_skwi Transactions (0) | rip pick'em je pense
|
pizoo Fantalgébrique !Transactions (1) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 20:06:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
0/4 donc. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) | En tous cas j'espère que vous avez annulé tout ce que vous aviez prévu pour demain, parce que ça fait très longtemps (jamais ?) qu'on avait pas eu des demi-finales de Major avec d'aussi belles affiches, à la fois sur les tags (Faze , Vitality, G2 et NaVi ça en jette quand même) et sur le niveau potentiel des équipes (les équipes sont respectivement top1, top3, top5 et top6 HLTV).
|
the_skwi Transactions (0) | allay 0/4 c'est parfait et vu que j'ai merdé la phase 1 avec 4/5 je vais resté stuck en médaille silver, tant pis
Message édité par the_skwi le 30-03-2024 à 09:09:37 |
J'espère surtout que ni Na'Vi ni G2 gagne le major, lesgo Ropz. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 30-03-2024 à 10:37:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_skwi Transactions (0) | en vrai je trouve que faze ça reste l'équipe la plus constante, ropz c'est la pepite de chocolat. Mais dans les 3 autres ça dépend vraiment des jours |
SekYo Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | FAZE vs VITALITY semi-final --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
SekYo Transactions (0) | Manquait clairement 2 joueurs sur le serveur avec Vitality, tu peux pas win en 3vs5 contre des équipes comme Faze. |
Zangalou Transactions (1) | J'ai trouvé apex éclaté pendant tout le major, gros gros manque de précision sur énormément de situations faciles pour un joueur de ce niveau. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'est pas son rôle |
Zangalou Transactions (1) | On a bien compris, ils ont passé le major à nous le rappeler |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Visiblement c'est sorti aussi vite que c'est rentré |
Zangalou Transactions (1) | C'est pas la question, à un moment l'un m'empêche pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 31-03-2024 à 21:13:41 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Un peu d'une certaine manière |
SekYo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 01-04-2024 à 14:19:53 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je trouve quand même que le BO3 MR12 c'est un peu léger pour une finale... Même les demies en fait j'aurais bien aimé les voir sur plus de rounds. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pas content du vainqueur non plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Oui mais les claques sont assez fréquentes en MR12... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) | Oui pour le coup, Bo3 ou Bo5, ca empêche pas les autoroutes, quelque soit le nombre de maps. |
SekYo Transactions (0) | Le problème c'est que nuke et overpass sont déjà très CT sided, les autres maps a peu pres 50/50, et y a que anubis qui est vraiment T sided.
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 01-04-2024 à 18:04:27 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zangalou Transactions (1) | Un pro peut il battre une équipe de Silver, jL, mvp du dernier major, fait un 1 contre 5 contre des Silver. Y'a des rounds foutrement impressionnants.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-04-2024 à 05:23:39 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
the_skwi Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | De CS2 oui (Et des skins ) Je joue avec mes frangins, dont un qui a un peu de bouteille ! On croise un peu de cheater en Premier, mais on est bas niveau (< 10k). Ça plus les gens toxiques => on est passé sur Faceit, jusqu'ici c'est bien mieux ! Moi je débute un peu, enfin je jouais surtout à Half-Life et CS <= 1.6, mais ça fait des années Message édité par Ydalb le 22-04-2024 à 17:39:40 --------------- :o |
Jileo Transactions (3) | Ah voilà l'affichage gaucher |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cette map de Zywoo (Nuke contre Faze), j'ai pas les mots Message édité par Chou Andy le 10-05-2024 à 20:05:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |