| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 11:28:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et je suis d'accord, passer inter n'est pas forcément une connerie....même si pour le moment aucune équipe inter n'a jamais gagné de major et quand on regarde le Major actuel, on n'a seulement edit: 2, j'avais oublié Ence Message édité par Ze_Fly le 18-05-2022 à 11:43:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bien Faze !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mon ropz sûr avec un major. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | yeap....... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Je suis sincèrement hyper content pour lui, depuis qu'il a fait son ace en 1v5 sur Cache contre, heu...chéplu le nom de l'époque, probablement envyUs ou Titan, enfin nos franco-belges, et l'avoir vu en 2016 (tain déjà 6 ans Finalement karrigan est un peu le dernier Astralis a être sacré Major champion J'ai cru qu'ils allaient throw à chaque map n'empeche, l'avance s'est bien réduite...mais ça reste un beau 2-0 ! *edit* ah ben c'était bien enVyUs, il était chez G2 (qui était un peu le Faze de l'époque, avec dennis, jkaem, puis kioshima...rholala il est out lui ?) Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 23-05-2022 à 22:14:43 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 22:39:25 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | NaVi qui lave Vitality |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 20ème MVP pour s1mple qui envoie définitivement device à la retraite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain la vache c'était archi violent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | C'est un peu mort par ici --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | sat a fait une cirrhose |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdon là ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) | Non, je suis en road to global solo J’oscille entre LEM et Supreme, arrivé en Supreme je trouve que ça pue le cheat à fond Message édité par jeffk le 11-07-2022 à 09:43:53 |
Zig zag Transactions (0) | Le meilleur rank c'est LE/LEM, au dessus c'est cheatland. |
Anachronox Transactions (0) | Misu bench qui part chez EG, je trouve ça bizarre de sa part alors qu'il y avait un truc à faire avec Shox et Jackz |
Anachronox Transactions (0) | Ahaha il suffit que je dise ça pour qu EG annonce sa nouvelle line-up sans Misu =) |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Aller chez EG quelle blague, suicide de carrière --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Anachronox Transactions (0) | Au final il atterri chez Falcons avec NBK, hâte de voir leur suite =) |
belette24 Transactions (1) | Y'a eu les tirages du RMR, y'a moyen que ça se passe bien pour les teams françaises.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anachronox Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah Heet a réussi à se qualifier finalement ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
belette24 Transactions (1) |
|
belette24 Transactions (1) |
|
Anachronox Transactions (0) | J'avoue ils ont galéré et j'ai pas compris sur quelques matchs que j'ai vu, j'ai souvent vu Jackzz à l'awp ! Genre dans des setup double awp, alors qu'il est tellement bon en ouvreur |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Anachronox Transactions (0) | Quel joueur quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2022 à 12:42:24 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
SekYo Transactions (0) | Le premier Major en 2023 sera en France !
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 08-09-2022 à 22:28:26 |
jeffk Transactions (2) | Blast en plus. Ca peut être enorme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |