| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 19:59:44 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Franchement... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | cf signature. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anachronox Transactions (0) | Ba pourquoi pas, enfin pas trop en ce moment ma CG vient de me lâcher faut que je trouve sa remplaçante ^^
Message édité par Anachronox le 13-03-2022 à 21:37:58 |
kray Bad show?Transactions (0) | Je suis GN2, mais ne demande qu'à progresser (j'ai réussi à quitter Silver après avoir joué avec des GN qui m'expliquent), donc si jamais des gens sont intéressés pour jouer... --------------- I guess my real ennemy is me |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ouais ouais ouais les silvers..... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | G2 et Vita en ce moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vita ça tiendra pas, en plus Zywoo est complètement à l'ouest dans une team inter... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Anachronox Transactions (0) | C'est trop tôt pour juger Vita, leur nouvelle line-up est encore en rodage mais je pense qu'elle peut faire mal
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 19:34:39 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putain enfin un Ace en B sur D2 avec le MAG-7 en compétitif, je peux mourir tranquille Message édité par raph0ux le 30-03-2022 à 17:10:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous buvez quoi en jouant ? |
jeffk Transactions (2) | Des larmes de rage. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le sel de Guérande |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et j'avais pas vu mais dans Pavlov VR t'as toutes les maps de CSGO --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zig zag Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas de bagarre ici svp ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon Vita c'est pas nul nul mais c'est pas terrible non plus... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et G2 on en parle? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un peu le même constat je trouve --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) | Après quand tu vois du Spirit ou du CPH en playoffs, ça fout les boules, je suis pas convaincu que Vita ou G2 soient inférieurs à ces 2 équipes. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Slops Transactions (3) | En tout cas, c'est une belle gifle dans la gueule du gérant de Vitality. --------------- RIP Diesel <3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 18-05-2022 à 08:22:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui ils ont pas battu du top 3 et écrasé tout le monde, mais bon ils font mieux que G2 et Vita qui pour moi aussi sont supérieurs... ils ont juste bien chié. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vous trouve dur avec Spirit. Ils ont montré un très gros niveau franchement. Ca bat Furia, Heroic, 2-0 contre Astralis, etc. 3-1 en challenger, 3-0 en Legend stage, et pas en éclatant des IHC des Renegades ou des complexity. Clairement sur la compétition y'a pas photo avec G2 ou Vita. Forcément après on n'a pas le recul nécessaire sur l'équipe vu que c'est assez neuf mais ils ont démontré un vrai gros niveau.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | J'ai l'impression que Vita peut importe leur jeux, il font toujours l'erreur de vouloir des superteam, ça fonctionne rarement et ils l'ont suffisamment expérimenter pour s'en rendre compte... ou pas du coup |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Vu comme ça tu as raison. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense que passer inter n'était pas une connerie parce que t'as aucun pool en France et que Kyojin ça devait partir.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |