| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 19:14:26 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Malheur de ne plus traîner assez sur HFR pour déceler un troll Certains topics Discussions m'ont rendu salty --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
data LutècestanTransactions (0) | Il n'y a que des russes en mode compétitif ? Message édité par data le 21-01-2022 à 23:04:26 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) | je get pas la blague. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Il mange dans le tophée non ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est mort ici --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On est là kessta ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
data LutècestanTransactions (0) | Je pensais également trouver une team [HFR] qui ferait des matchs toutes les semaines. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 09:48:23 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On se calme les silvers , on va pas carry tout le monde non plus ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | On t'a bien carry y'a 10 ans keskya --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Monesy ce clutch https://clips.twitch.tv/ColorfulDea [...] ZsdZzii5A4 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-02-2022 à 14:22:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Message édité par raph0ux le 06-02-2022 à 21:49:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Eh ouais kesstuvas faire ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Intox26 Transactions (1) | J'ai souvenir d'un TK de gromatt sur Hebus de mémoire, bref pas de quoi monter l'échelle des grades Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 07-02-2022 à 20:48:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Intox26 Transactions (1) |
data LutècestanTransactions (0) | Entre les célibataires endurcis et les pères de famille, personne ne souhaite guerroyer de temps en temps |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
data LutècestanTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai relancé 1.6 pour déconner, ça a bien vieilli --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je matais justement un stream |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est un putain d'enfer clairement, ça a aucun sens la façon de partir.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça n'a aucun sens si t'as joué 2 mois en FFA, a première vue le lancer peut paraitre plus arcade que sur GO, mais quand tu as toutes les subtilités c'est meilleur (et bien plus exigeant) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a Diodel qui joue en ce moment d'ailleurs
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Je pense l'avoir poncé quelques centaines d'heure à minima, mais le retour en arrière est violent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Question de préférence surement |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Installé le jeux mercredi joué une heure et demie sans m’en rendre compte! Jamais été un fan de Counter Strike à l’époque, fan de Quake Arena et Unreal Tournament 2003, je rejoue à Quake Champions.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas mal la première map du jeune joueur russe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pas encore je suppose que ça change drastiquement le niveau rencontré ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais passer à la caisse prochainement je pense --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Anachronox Transactions (0) | Salut,
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui on pourrait se mettre rencard!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |