| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 01:05:26 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Heretics choke comme G2... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Bon, c'est dommage de finir comme ça après ce D2 improbable. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon, ça rassure sur le mental des équipes françaises, capables de surmonter les pires débuts de map pour réussir de beaux comebacks --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Bordel ces matchs des fr aujourd'hui. Ils m'ont tués. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais le round ou ils ont pas la bombe... Lucky qui rate le round d'après, dommage.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 03:52:17 ![]()
|
makinoe Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 09:10:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docben R.ussellTransactions (0) | G2-Vita puis Faze - Astralis, c'est propre comme journée --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | 16:30 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
th0m_89 Transactions (0) | Rejoignez moi dans mon lobbying ! Je veux une team de young blood doué : Maka, Nivera, Misutaa, Keoz, Zywoo !!! Go faire de neuf avec du neuf pour une fois |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 18:36:45 ![]() J'en viens à bien aimer Vitality surtout pour Zywoo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Voilà, G2 a fait le job, à Faze maintenant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alain haque-barre écochiennisteTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Dupreeh --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Docben R.ussellTransactions (0) | Ces machines Astralis... --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
___alt Transactions (0) | Sur la fin, les situations pourries qu'ils ont quand même réussi à win avec des frags de bâtards, c'est assez ouf ouais. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Putain ce force buy bordel. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Device le vrai goat de csgo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Comment celui qui joue Connector se sent
--------------- Le topic des vélos vintage |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon c'est déprimant je vais plutôt me faire une omelette. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
___alt Transactions (0) |
makinoe Transactions (3) | Hunter |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
___alt Transactions (0) | G2 s'est bien repris mais y'a quelques relâchements coupables quand même. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
poutrello Transactions (0) |
Elle peut transformer une armée en vomi de Crapaud. On dit que si elle vous touche des pustules vous jaillissent du corps, on perd ses cheveux et on pissoie de la boue. Elle peut maudire sur cinq générations ! |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Nexa et Hunter |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | G2 n'est pas une équipe française. |
___alt Transactions (0) | Techniquement non, mais vu que la France est une et indivisible, si y'a un français dedans c'est une équipe française.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |