| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 19:24:29 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fnatic qui se prend 2-0 par Moviestar. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | topic de MDPH --------------- Troll Hunter !! XXXX |
poutrello Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 05:49:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 05:50:12 |
makinoe Transactions (3) | EZ for Heretics |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Je m'y suis remis aussi après 3/4 ans d'interruption. Je fais la moitié de mes matchs en solo, un quart en team du meme level que moi, un quart avec des LEM/Supreme/Global. MM seul c'est compliqué, faut enchainer les wars, si possible être décisif pour forcer le destin meme en cas de teammates compliqués à gérer, avoir de la chance, bref très aléatoire, mais ca se gère en évitant certaines maps qui sont un regroupement de russes/cheaters/trolls, comme D2 par exemple. Il faut privilégier les maps ou le teamplay est encore plus important, plus de chances de tomber sur des joueurs plus posés (Vertigo, Overpass, Nuke...) Vaut mieux aussi trouver des potes dans ta meme famille de rank pour level up ensemble, et/ou parfois se faire booster en jouant avec des LEM/Supreme/Global. Le niveau devient autrement plus relevé, ca joue intelligent, et du coup tu progresses encore plus vite. Les matchs de ce genre, il y a un mois, je finissais systématiquement dernier avec 2/3 fois moins de frags que tout le monde, et maintenant je suis plus souvent au milieu des scores, avec des performances plus qu'honorables. La premiere semaine d'Avril a été catastrophique, j'etais Nova 4 à la reprise, je suis redescendu Nova 1 en quelques matchs. Le temps de retrouver un cerveau (et encore il m'en manque des bouts, je fais parfois n'importe quoi sur les maps, faute d'avoir retrouvé tous les bons reflexes) et du skill (ca revient vite ca, ne pas hésiter a faire des maps Only HS pour retrouver la memoire musculaire) , j'ai fini par remonter rapidement la pente . Bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui je suis DMG, j'ai réussi à passer 7 ranks, objectif LEM d'ici 15 jours, c'est à dire le rank que j'avais avant HF Message édité par estebadia le 13-05-2020 à 10:17:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:26:14 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jileo Transactions (3) | Ah d'accord |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Lors du deuxième round d'astralis vs g2, a l'instant donc, cnd vient de balancer que astralis allait changer de composition ?? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
alain haque-barre écochiennisteTransactions (0) | Finalement j'ai réinstallé Urban Terror, je préfère.
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | P'tain mais ils sont tellement chauds Astralis... Elle me dégoûte cette équipe. Aucune erreur, jeu magnifique. Du coup, y'a quasi jamais match. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 22:57:01 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 23:21:06 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mais oui, sur vertigo, finalement y'a eu match. Bon... Sur overpass lol... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | 14h30 Vita NIP
Jileo Transactions (3) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Heretics qui jouent 2 fois aujourd'hui d'ailleurs :
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
alain haque-barre écochiennisteTransactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Perso j'ai Poutrello en ami sur Steam et ça fonctionne très bien |
Docben R.ussellTransactions (0) | Mais du coup, je redemande, y'a une liste avec les joueurs du topic? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ben disons que le taulier ne met pas à jour la first page après bon... j'dis rien car on va encore dire que hein |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Non ici y'a juste toute la clique mongole de la section discussions du forum, te fatigue pas. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-05-2020 à 15:51:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Mais je solote principalement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |