| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:50:13 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochiennisteTransactions (0) |
|
alain haque-barre écochiennisteTransactions (0) | Deuze. |
poutrello Transactions (0) | Fuck |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Heretics et Vitality de qualifier pour Rio hein. |
alain haque-barre écochiennisteTransactions (0) | Les JO ? |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Hypothèse haute ou basse ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Après le mec balance ça sans sourcer comme d'hab' |
poutrello Transactions (0) | La manœuvre est grossière |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Bordel mais il se passe quoi chez NaVi ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 18:20:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C'était une LAN. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 00:39:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 04:12:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 04:52:40 ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais entre nous il veut dire |
poutrello Transactions (0) | Ça va recommencer encore ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | koi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 16:45:24 ![]() Asv Sat ? |
___alt Transactions (0) | J'ai réinstall CS:GO. Premier match de compétitif, ça m'envoie sur fucking cs_office, parce que je ne sais pas quel demeuré chez Valve s'est dit un jour "Ah mais Office c'est compétitif comme map MAIS OUI". J'espère que cette idée de génie lui a pas pété un anévrisme. Je leave, pénalité, osef. Deuxième match compétitif, inferno, je tombe avec des russes aux micros pourris. On comprend rien à ce qu'ils racontent, je touche pas une cacahuète et ces fils de pute me votekickent à 3 rounds de la fin. Troisième match compétitif, inferno encore, je touche toujours pas une cacahuète, je me prends des HS de l'espace, j'ai prévenu les mecs dès le début que j'étais rouillé, à la fin un de ces gros fils de pute m'insulte, me dit que je suis une quiche. Non sans déconner Einstein ? Bref, j'ai redésinstallé aussi sec. Je me contenterai de kiffer les streams. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 11-05-2020 à 16:54:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Faut jouer avec nous |
___alt Transactions (0) | Pour l'instant chuis pas un cadeau, avant de pouvoir jouer avec des gens qui ont un petit niveau faudrait que je fasse un gros effort (ne serait-ce que pour faire des calls corrects) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Tu es mignon d'innocence. Message édité par GenyaB le 11-05-2020 à 17:06:57 |
___alt Transactions (0) | Je suis déjà en prime, je sais pas trop pourquoi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Oui si tu l'as acheté à l'époque où il était payant tu es passé Prime automatiquement. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | C’est quoi les soucis d’office ?
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 23:43:06 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 00:40:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 00:41:55 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 12-05-2020 à 08:58:42 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) | link ? j´ai pas trouvé sur la FP / ni sur l´annuaire |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dark discord vu que Donkey cheat un peu Message édité par sat 08 le 12-05-2020 à 10:03:35 |
the_skwi Transactions (0) | [GAMEPLAY]
Message édité par the_skwi le 12-05-2020 à 11:56:14 |
poutrello Transactions (0) | Et... ..... FIRST |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | -_- |
poutrello Transactions (0) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |