| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Pour heretics j'ai pas vu un seul match d'eux avec ce roster, curieux de voir leur niveau. Même si bon, je veux une victoire d'OG, faut pas déconner. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 22:42:40 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Apex qui va réussir à être encore plus nul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | og devraient leurs rouler dessus "normalement"
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
th0m_89 Transactions (0) | Je viens de tenter le 4:3 et je joue comme un pied.... Vous conseillez de tenter encore quelques jours ? |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | tjrs jouais en 4:3 1024
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | aucun intérêt de jouer en basse résolution. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) | 1440*1080 ¯\_(ツ)_/¯ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | oui Après vu les crosshairs archaiques de CS c'est aussi une question de compromis Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 06-03-2020 à 00:20:44 |
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 00:20:30 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
Ça fait un paquet de temps que ta pas du lancer le jeu, tout est customisable niveau viseur, doit y avoir au moins 20 commandes maintenant Aussi le fait d'avoir une résolution plus élevé on peut mieux régler le viseur, ya des décimaux qui existent en Full hd mais pas en basse resolution. Je m'y suis pris la tête quand j'ai voulu passer de 1600*900 à Full HD. J'ai pris un screenshot de mon jeu en 1600*900, upscalé en 1920*1080 sous paint, puis j'ai essayé d'avoir exactement le même résultat en full HD. vis ma vie de teubé. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-03-2020 à 00:31:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
th0m_89 Transactions (0) | oui c'est 1440*1080 en streched que j'essaye |
jeffk Transactions (2) | Essaye du 16/10 scretch au pire. 4/3 strech c'est un peu violent. Message édité par jeffk le 06-03-2020 à 00:27:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeffk Transactions (2) | Enfaite la seul raison valable c'était pour gagner les fps - initialement -. Mais vu que tout les pros jouent en basse résolution et que les gogoles copie sans réfléchir... Message édité par jeffk le 06-03-2020 à 00:32:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
th0m_89 Transactions (0) | bah les têtes sont plus grosses en stretched quand même , bien que pour le momeent je joue moins bien avec.?.. |
Slops Transactions (3) | https://www.youtube.com/channel/UCB [...] g/featured
--------------- RIP Diesel <3 |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
apres y as pas de reso miracle il est vrais. Message édité par machine_ le 06-03-2020 à 03:39:46 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Moi je vous trouve bien dans le troll concernant Vitality.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Le D est chaud oui. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | NBK : "Je voulais jouer contre Vitality avec ALEX en Leader"
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | OG --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Heretics. |
Slops Transactions (3) | C'était vraiment pas dingue OG didon --------------- RIP Diesel <3 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Et dans le même temps t'as Heretics qui a un niveau de ouf. Franchement Jeyn c'est abusé ce qu'il met ce petit. |
Slops Transactions (3) | Ouais, Maka pareil, il était bon --------------- RIP Diesel <3 |
makinoe Transactions (3) | Kio is the problem |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Easy pour OG |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slops Transactions (3) | C'est dur à regarder OG quand même, ils se font rouler dessus h24, se prennent des trucs ultra sale à longeur de rounds et sont complètement débiles. --------------- RIP Diesel <3 |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | En meme temps c'est un meme --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gros gros mental de OG. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | BIG Clan. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |