| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:03:09 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Et Apex qui va lead PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oh la vache --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais ça pue carrément pour Vita ça... rip. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Hahahah mais un énorme CHEH |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est Alex qui décide de partir quand même, quel enfoiré. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | À combien la cote d'un départ à cause de shox ? |
jeffk Transactions (2) | Alex qui fait quit NKB et ensuite ragequit --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | looooooooooooooooooooool
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:30:59 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | My 2 cent.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Kenny ça fait longtemps qu'il n'est plus tellement coté (hors du top 20 HLTV si je dis pas de bêtise).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
symaski62 Transactions (0) | https://www.hltv.org/matches/233940 [...] owice-2020
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Pour Alex, c'est indiqué "raison perso", vu son post post IEM, et la décision plutôt "soudaine", ont dirai surtout une urgence ou un truc bien vénère.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | "IEM Katowice was the first tournament I played for |
th0m_89 Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Vita c'est dead.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a un niveau d'anglais assez faible, je sais pas s'il s'est amélioré mais il gérait même pas son compte twitter donc voila. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Pour ce qui est de ses réseaux sociaux apparemment il s'en battrait la race il a donc confié ça à un agent qui gère tout pour lui. Je pense que c'est loin d'être le seul mais il est loin d'être comme un apex ou un shox par exemple assez actif sur ces médias. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est Jeyn le mec un peu prometteur non ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | stop aux équipes full FR
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
Ca vaut ce que ça vaut, à l'époque aussi on disait que Zywoo cheatait. En tout cas quand on prend de la hauteur et qu'on regarde le réservoir de joueurs fr csgo avec les diverses team fr en top ou subtop on peut toujours imaginer une belle line up 100% fr mais pour ça il faut encore que la mentalité suive et que tout le monde s'accorde sur une seule et même voie. Message édité par Donkey' le 03-03-2020 à 20:28:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On peut parler de team inter mais je vois pas ou mettre Zywoo finalement, à la limite tu dégages KennyS et tu mets Zywoo chez G2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | D'accord mais tu mets qui en jeune? J'entends par là jeune qui a du talent et sur qui on peut compter. L'exemple de jeyn là c'est surement un bon joueur mais il a vraiment zéro xp ne serait ce qu'avec heretics qui est une équipe du subtop donc l'envoyer dans une équipe du top ce serait pratiquement comme l'envoyer au casse pipe je pense. Et il faut d'abord penser à un lead et sur ça en france on pêche... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est l'un des problèmes je vois même pas qui tu prends, on en avait parlé déjà mais y'en a pas vraiment des jeunes à part zywoo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Franchement OG je les sens pas. Y aura du changement dans quelques temps.
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Faut faire comme G2, garder le core FR et faire rentrer 2 inter dans l'équipe. Donc on dégage shox ou apex en plus de Alex qui s'en va et on ajoute deux inter et rulez |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
bon bref elle pue cette idee au final le souci la c'est que le core de vita c'etait avec alex et tu pouvait te permettre de foutre deux joueurs sur le banc. la .... reste que zywoo. Message édité par machine_ le 03-03-2020 à 22:07:11 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Le core de Vita c'est Zywoo depuis son arrivée, le boss lui même l'avait dit. Le reste c'est des variables d'ajustement Et jvois pas pourquoi G2 spliterait vu les bons résultats ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-03-2020 à 22:08:28 |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
Message édité par machine_ le 03-03-2020 à 22:11:56 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Faut voir ce qu'on appelle se chier |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | un gros truc bien merdeux pas un matchs par exemple --------------- Troll Hunter !! XXXX |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ouais le truc peu probable quoi |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Ouais, à IEM ils ont pas pris de branlée sauf en finale contre une NaVi absolument monstrueuse, je dirais pas que c'est "se chier". --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |