Salut, j'ai bidouillé dans la console avec les paramètre audio pour essayer de faire un bind pour mute le son du jeu mais au final je ne peux plus du tout contrôler le volume du jeu avec le mixer de son windows, quand je mets le son de toutes les applications à zéro ( je mute directement sur le Systray ) j'ai toujours le son de CSGO, quelqu'un aurait une petite idée de la commande à taper pour résoudre le problème ?
C'est effectivement la commande (volume 0 à volume 1 ) que j'avais utilisé pour mon bind mais depuis que j'ai trifouillé je n'ai plus du tout le contrôle du volume de CSGO à partir du système, par exemple dans cet exemple ci dessous j'ai toujours le son du jeu activé dans mon casque malgré ce qui est affiché :
C'est effectivement la commande (volume 0 à volume 1 ) que j'avais utilisé pour mon bind mais depuis que j'ai trifouillé je n'ai plus du tout le contrôle du volume de CSGO à partir du système, par exemple dans cet exemple ci dessous j'ai toujours le son du jeu activé dans mon casque malgré ce qui est affiché :
plop, question fps : le gpu dépasse pas les 70% et le cpu les 50%, et mes fps fluctuent entre 100 et 200 fps. y'a pas moyen de forcer la bestiole à bosser un peu plus pour pas que je passe en dessous des 144fps?