| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 20:03:41 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Ce B split par contre, vraiment du beau jeu en attaque de la part d'AVG (et je les avais perdants aussi) --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
jeffk Transactions (2) | Horosemont c’était que 10e le bus. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-09-2019 à 20:08:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'pas fini après hein, mais Mirage était vraiment pas beau à voir (à part le quadra de Zyzy) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est surtout que j'ai l'impression que AVG joue des timing "chelou" et surprends vitality, et si justement c'était dur la 1ere semaine pour vita c'est même topo, plus c'est "a l'arrache" plus sa passe contre Vita j'ai l'impression.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Allez ça va mieux, je sens bien le 16-6. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | c'est bien plus propre la |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tellement facile ce jeu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 20:21:19 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Ce comeback --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-09-2019 à 20:23:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon la fin de side etait encourageante. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je crois que si Avangar ne gagnent pas, ils vont perdre ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon ca sent bon pour la troisième map |
jeffk Transactions (2) | CASSEZ VOUS LES FOOTIX LÔ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | https://twitter.com/WiPRenaud/statu [...] 2999411712
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | j'adore les mecs qui parlent et qui comprenne au final rien Message édité par machine_ le 05-09-2019 à 20:49:28 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | ALLAIENT LES BLZEUS --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ça se réveille |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | comment ils font pour être si précis travers les smoke du côté de Avangad, surtout sanji d'ailleurs |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | ZYWHO?? --------------- “Empezó la nueva era” |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Allé, adios Vita Jaron --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Intox26 Transactions (1) | Les gars qui disent que nos frenchies n'ont pas de mental, et qu'il les enterrent dès le premier side. |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jeffk Transactions (2) |
Zangalou Transactions (1) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Après c'est pas fini |
Intox26 Transactions (1) | Tu peux quoter, je dis juste qu'un match n'est jamais finit avant les 16 rounds (sans overtime). |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | bordel --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |