| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:44:53 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Eazy |
jeffk Transactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain ils auront joué 6 maps sur le tournoi Vitality en est déjà à 6, plus 8 sur le qualifier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ah ouai quand même, j'aurai pas vu ENCE choke autant |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Si on pouvait avoir un deuxième upset maintenant histoire d'avoir du gros spectacle --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Quelqu'un fait des paris esportifs ? Il devait y avoir une sacrée côte pour Rng ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez , bientôt l'heure |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 18:12:58 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Message édité par GenyaB le 05-09-2019 à 18:30:41 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Doit y avoir une bonne côte sur avengard aussi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | 4 sur bet365 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 21 ADR le Z --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Le kill de Zywoo sur 2px |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Jamie touche rien cette game ou il rate toujours ce genre de shots ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Beau clutch de RpK --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | ZYWOOOOO LA SENS TU --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Wtf |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Du coup je sais plus, Inferno c'est une map de roulance FR ou pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
nicolas46230 Transactions (5) | Je dois avouer que ça me ferais presque plaisir pour G2 tout ça |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | D'après HLTV, l'historique des map win sur les 3 derniers mois pour Vita :
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est imba ces smokes en A, Valve stp! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Après, faut le savoir, je préfère du bon suspens et du vrai spectacle avec des surprises à une diamond coin donnée car matchs trop prévisibles comme au major précédent Message édité par Darmstadtium le 05-09-2019 à 19:52:01 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Y’a pas de suspens si c’est le petit qui gagne à chaque fois. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain ils chient dans la colle là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | c'est 2-0, a moins qu'en tero ça soit l,extase Message édité par Zangalou le 05-09-2019 à 20:03:28 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Vita très décevant, à l'image de la première semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |