| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 20:29:10 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Cette game bordel
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Intox26 Transactions (1) | Le "coach" Message édité par Intox26 le 26-08-2019 à 20:33:57 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | 3eme map |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Vita qui continue à décevoir |
jeffk Transactions (2) | le coach sous speed --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Clair, comment il gueulait |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Cette eco |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Beau round oui, du beau CS |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 21:03:47 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Tain ce nova spray contre NBK --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Et grayhound sur l'anti eco, les mecs flippent on dirait, a attendre aussi longtemps pour exec dans la precipitation vs kevlar pistol
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Les balls d’Apex sur le decal banane |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | GH font vraiment des erreurs de merde
jeffk Transactions (2) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je flippe un peu du T side on va pas se mentir. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Pouah le reflex de Zywoo |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | ZywooooOOOOooo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'est win avec ce force buy foiré côté Grayhound |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | a la place de dickstacy je report là --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | ALLEZ FINISSONS EN LAAAA |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Espérons qu'ils soient meilleurs sur la suite de la semaine sinon ça va être chaud d'aller chercher les phases finales |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Et le coach qui cherche les gifs pour reddit --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Après c'est Zyzy |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Pardonne moi d’avoir douté mon Dieu |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | GG Vita |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Facile --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | GG Vita, c'etait un beau match, du beau CS et du bon suspens ! --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Prochain round : Vitality - North et G2 - NaVi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | North c'est la bete noire, et en plus c'est le premier match. Lose garantie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a pas mal d'affiches interessantes pour ce premier tour.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Noraj |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | bel esprit |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Bon va falloir faire les picks pour les legends là --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Pas faciles --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai mis ca pour le moment, sans trop de conviction. North et surtout G2, Vitality et Faze. Cr4zy peut creer la surprise peut etre? Je sais pas trop . Par contre faut le pass pour participer? Mes choix restent pas. Message édité par Ze_Fly le 27-08-2019 à 00:39:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Pour l'instant j'ai ça Je pense que tu devrais mettre Liquid en bas et pas en 3-0, on sait jamais s'ils perdent un random BO1 ou quoi, tu perds le point, alors que c'est 99,9% sûr qu'ils passent En fait pour moi y a 3 teams solides : liquid, astralis, navi Comme j'écrivais plus haut, certaines team ont passé les challengers avec des matchups "easy" je pense, donc dur de juger ce que ça donnera contre des grosses teams qui ont l'xp des majors. Mais par exemple j'hésite à mettre autre chose que DreamEaters en 0-3. Ils sont nouveaux et pas mal les voyaient déjà 0-3 aux challengers, mais justement vu que personne les connais ils arrivent à créer la surprise... Et oui il faut le pass si tu veux la pièce Berlin 2019 Message édité par Darmstadtium le 27-08-2019 à 00:48:02 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |