| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je pense que tu devrais mettre Liquid en bas et pas en 3-0, on sait jamais s'ils perdent un random BO1 ou quoi, tu perds le point, alors que c'est 99,9% sûr qu'ils passent En fait pour moi y a 3 teams solides : liquid, astralis, navi Comme j'écrivais plus haut, certaines team ont passé les challengers avec des matchups "easy" je pense, donc dur de juger ce que ça donnera contre des grosses teams qui ont l'xp des majors. Mais par exemple j'hésite à mettre autre chose que DreamEaters en 0-3. Ils sont nouveaux et pas mal les voyaient déjà 0-3 aux challengers, mais justement vu que personne les connais ils arrivent à créer la surprise... Et oui il faut le pass si tu veux la pièce Berlin 2019 Message édité par Darmstadtium le 27-08-2019 à 00:48:02 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 00:46:54 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | je vais donner ceux qui sortiront pas pour moi a 100% NiP
apres vita a largement de quoi rouler sur north et g2 en b01 ca va dependre la map. si ils evitent inferno/ovp/mirage. ils peuvent faire une bon match sur train 9 meme si dessus les navi on de quoi les tenir ) vraiment complique ce premier match pour g2 apres je vois crazy faire 2-3 ou 3-2. liquid ca va dependre car sur d2 sont prenable donc le 3-0 est pas obligatoire.
Message édité par machine_ le 27-08-2019 à 01:12:07 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Je partage ça https://berlin.wa.vg/ Je pense jouer un peu avec ça et voir quels sont les picks les plus probables selon moi Edit : vous les sentez comment ENCE avec le truc sunny/aleksib ? Apparemment il y avait une story insta où ils s'entraînaient déjà avec sunny Message cité 2 fois Message édité par Darmstadtium le 27-08-2019 à 01:20:13 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:23:28 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | G2 en 3-0? --------------- RIP Diesel <3 |
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | g2 rentre mieux dans ses match en bo1. donc je les vois prendre NRG sans trop sourciller.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Sérieux la c’est l’inconnue totale.
Message édité par machine_ le 27-08-2019 à 14:45:28 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nicolas46230 Transactions (5) | Si Jackz en a encore beaucoup sous la pédale il finit top 1 HLTV easy le jour où il libéré tout Mais G2, avec un shox toujours solide, un Kenny qui retrouve son niveau en étant constant, un Jackz qui casse des bouches alors qu'il a le rôle à la con très souvent, un Amanek qui court partout comme un débile pour perforer les défenses et un Lucky en confiance et qui se prend pas crasse sur crasse ben c'est clairement Top8 au Major à mon avis |
nicolas46230 Transactions (5) | Sauf qu'évidemment ca peut aussi etre un G2 avec un shox pas inspiré, un Kenny qui sous performe et devient trop/pas assez agressif, un Jackz muselé notamment par le stuff, un Amanek qui se fait défoncer dès qu'il essaie d'attaquer un BP et un Lucky qui prend travers sur travers Message édité par nicolas46230 le 27-08-2019 à 15:31:40 |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
Pour ENCE je suis arrivé à la même conclusion que machine, Aleksib va sûrement se donner à fond pour chopper une bonne team post-major. J'ai un peu changé mes picks après avoir testé différentes combinaisons. J'ai Avangar en 3-0, on les connaît alors que DreamEaters peut encore surprendre sur un Bo1 je pense. J'ai mis Faze en 3-0 je crois car ça me semble pas impossible avec la bonne succession de chance, mais encore une fois osef de ce slot pour moi il est poubelle sur ce round. En bas j'ai Liquid, Astralis, NaVi, Vita et je crois que j'ai NRG, Mouz, et ENCE en 3 derniers. Plusieurs grosses teams me semblent en difficulté ce major (mibr, nip, Faze déjà) je serais pas étonné qu'on ait du sang neuf au prochain stage. Message édité par Darmstadtium le 28-08-2019 à 00:07:15 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Mouz je les vois pas sortir à ce round. |
|
nicolas46230 Transactions (5) | EZ4Vita 16-5 sur Inferno |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En attendant, Ence a deboité Avangar. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Purée, j'arrive plus à voir le flux direct de 1PV sur twitch sur Kodi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Astralis qui pick D2 alors qu’ils sont pas à l’aise dessus, ballzy. (et REP les paris |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ce fake A de DreamEaters, magnifique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dreameaters pas ridicule pour le moment, ou bien Astralis est vraiment devenu une random team? Les deux ne sont pas incompatible d'ailleurs. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | gla1ve qui continue ses kills through smoke --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Mince je croyais que c’était pas digne d’une grande équipe de galerer contre ce genre d’equipe. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon voila, c'est fini, next. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |