| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 20:55:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Dla daube oui. Je parle des Artisan, si tu dis SS = Steelseries, ça c'est bon oui. Le problème avec les grands tapis, c'est quand la partie souris est "rincé" ou trop salle pour être nettoyée, faut racheter un tapis à 50€. Message édité par jeffk le 04-08-2019 à 13:12:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Non j’ai pris un SS car pas envie d’attendre six plombes pour la livraison --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Il fallait prendre un Heavy. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | J’ai voulu test car je joue sensi basse avec Le Bras, je me suis dis cool je vais pouvoir rouler en trottinette sur ce grand tapis ( zywoo style ) --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | 40x45 ca te va pas ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Si je dois juste changer mon équilibre des bras avec le clavier pour éviter de sortir du tapis --------------- Troll Hunter !! XXXX |
th0m_89 Transactions (0) | Le Qck est top. J'en suis hyper content sauf que je l'ai pris beaucoup trop petit |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 14:32:46 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Le stop/start power ça rentre pas trop en compte pour les basses sensi, c'est surtout crucial pour les grandes sensi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Pour avoir testé beaucoup de tapis, mon préféré c’est de loin le Razer Gigantus. Aussi doux voire plus qu’un QCK donc très agréable au touché, plus durable, un poil plus rapide (après un minimum d’usure, absolument neuf c’est kif kif voire QCK un poil plus rapide), plus constant (ne perd pas rapidement sa vitesse comme un Zowie ou un hyperX avec l’usure), mousse plus dense.
|
jeffk Transactions (2) | coucou calqui, que pense tu de la model O ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
jeffk Transactions (2) | J'ai toujours pris des Qck, mais je sais plus pourquoi on avait tous acheté des Hayate, c'était une hype --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Sinon niveau clavier J'ai un razer blackwidow 2013 avec des cherry mx blue La semaine dernière j'ai acheté un petit 60% (KBP V60) en mx Silent Red Testé en jeu et j'aime beaucoup ces switches. Je saurais pas dire si les red (linéaires) sont plus ou moins précis que les blue (tactiles clicky) mais j'aime bien cette sensation plus douce, je trouve ça moins fatiguant, et la variante silent fait vraiment peu de bruit ce qui est clairement appréciable je trouve --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
calcifer Transactions (2) |
|
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 04-08-2019 à 17:34:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Coucou Jeff |
jeffk Transactions (2) |
th0m_89 Transactions (0) | Vous lavez comment vos mousepad? |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | j'en achete un autre --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Comme ya rien en ce moment à part s1mple qui stream de la FPL --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est tellement n'imp le stream de simple --------------- “Empezó la nueva era” |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
des randoms en FPL Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-08-2019 à 23:56:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | 1v1 en aim map gogoooooo --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Ya encore un groupe HFR CSGO ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
jeffk Transactions (2) | C'était pour savoir si il y avait du monde si jamais je voulais jouer. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Transactions (2) | Bah je poste avec un PC là --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Tu m'as très bien compris |
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |