| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : Voilô http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 3626766122 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-07-2019 à 16:24:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 16:23:34 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | le seul truc casse couilles avec les shader, effect en high c'est que les HE quand elles petent tu prend un nuage noir pendant 10s bien casse burnes devant. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
th0m_89 Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) | Comment j'ai du mal avec WiPR --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | À quel niveau ? Perso je regarde surtout pour voir les coulisses. |
jeffk Transactions (2) | Je regarde aussi, mais j'ai du mal avec le perso. Je ne saurais expliquer. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
Message édité par machine_ le 29-07-2019 à 13:14:42 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 14:17:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le Minor Playin c'est quelque chose....On vient de voir Intz remporter la deuxieme carte en OT face a Dreameaters apres avoir ete mene 15-4. Ils avaient perdu la premiere carte 16-6 (autant dire, gros gros niveau de jeu). Message édité par Ze_Fly le 29-07-2019 à 14:32:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | C’est pas pour rien que les grosses structures se chient littéralement dessus de devoir passer par les minor
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
the_skwi Transactions (0) | J'ai vu une game il y a quelques jours, c'était.. brouillon. Sur inf, des T qui challenge un scout/awp en mid avec des pistols en restant dans la rampe, et un par un. Plus un gars qui se suicide 2 fois avec sa molo, t'avais l'impression de regarder des LEM jouer en MM |
jeffk Transactions (2) | Je suis en manque de Vitality Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-07-2019 à 23:17:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | 30j le prochain offi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 30-07-2019 à 11:43:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | 25j pardon car ils passent par le Main Qualifier --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | On en parle de kio qui c'est barré à Malte ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slops Transactions (3) | Bah on s'en branle non ? --------------- RIP Diesel <3 |
jeffk Transactions (2) |
sano Transactions (0) | bodyy et apEX habitent à Andorre depuis quelques temps déjà. |
jeffk Transactions (2) | Smithz aussi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Certains utilisent cs go demo manager? Message édité par mrmeth67 le 02-08-2019 à 15:26:08 --------------- “Empezó la nueva era” |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | J’ai pas ce souci pour le moment t!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Counter-Strike First release : November 9, 2000 Message édité par jeffk le 02-08-2019 à 16:07:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | il est l'elu, il est le jeuuuuuuuuuuux !! le zyboooooooooooooooo --------------- Troll Hunter !! XXXX |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | A chaque fois je lit ce Ce topic, ça me fait penser à https://youtu.be/x4J7OF1bDio?t=376
--------------- Praise Kek |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Je regarde les stream de Stewie depuis quelques temps, pour moi c'est le joueur qui les meilleurs move et le meilleur crosshair placement, c'est vraiment OUF. Après quand tu regardes s1mple qui regarde la moitié du temps ses pieds, tu comprends pas comment ce dernier peut être si fort... Genre là : Message édité par jeffk le 03-08-2019 à 01:30:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Tiens la nouvelle Cache est enfin prête ! New Cache Reveal at ESL One New York 2019 *edit* par contre ça veut dire que les pros ont moins de 2 mois pour bosser dessus et être prêts pour le 29 septembre... Message édité par MasterSam le 03-08-2019 à 09:21:17 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ils disent the first match. Ça sera pas un random match Team EU vs Team NA ? |
jeffk Transactions (2) | Si c’est un show match. Et elle ne sera pas montrée avant. Donc on est pas près de la voire sur le jeu Message édité par jeffk le 03-08-2019 à 09:41:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par GenyaB le 03-08-2019 à 09:44:19 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Surtout n'achetez jamais de Hayate Artisan, je l'ai resortie pour le fun, ce putain de tapis de merde importé du japon, 45€ + les frais de douanes, on avait été 4 ou 5 à l'acheter, c'est le pire tapis du monde Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-08-2019 à 20:53:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'me sentais déjà souillé d'avoir lâcher 26€ pour un zowie --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |