| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 19:50:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Clavier 10 euros et roulée jeunesse --------------- Troll Hunter !! XXXX |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sans abusé, des Switchs red et osef de la marque. --------------- “Empezó la nueva era” |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Je rigole pas j’ai un clavier doit valoir même pas 10 euros !!!
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ça me paraissait évident aussi. --------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | je met l'importance du clavier bien au dessus du tapis. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | très intéressant l'interview du boss de Vitality sur 1PV Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-07-2019 à 23:15:11 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | genre un tapis de merde ou un clavier de merde tu choisis tapis de merde? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 23:15:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ouais tu comprend, c'est bien plus confortable pour se croutch et full comme un noob que de aim correctement --------------- Troll Hunter !! XXXX |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
J'trouve ça important quand même, faut que ça glisse bien Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 24-07-2019 à 23:22:23 --------------- “Empezó la nueva era” |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
Tu avais un clavier correctement construit et ridige Ducky Channel One, full size, touche PBT dye-sub, pas de retro-éclairage, plein de couleur dispo, 109€ Après oui le full size, RGB, PBT c'est à partir de 200€. Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 23:43:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé le One 2 me faisait de l’œil sur LDLC --------------- “Empezó la nueva era” |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ouais un func 1030 c'est ceux avec le cote lisse et crepis ? des annees 2001 ? si c'est ce model ouais tu la rentabilise a mort j'avais un clavier razer, a peine un an et demi la barre espace qui se coupe en deux .... super la merde. la faudrait que je me commande un corsair, mais faut que je trouve un magasin qui livre en ukraine. car bon les claviers qwerty, alphabet cyrilliques. pas envie de foutre 200e dans ca Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 24-07-2019 à 23:50:09 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | bin ouais ici c'est du qweerty cyrillique de merde Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 24-07-2019 à 23:53:35 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Tu pourras me chopper un sweat Navi autographé de simple quand même ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | je te ferais dedicacer une photo de boombl4 a poil --------------- Troll Hunter !! XXXX |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) | - Le CM de NiP est viré pour des DMs un peu louche Message édité par jeffk le 25-07-2019 à 10:32:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Dommage vertigo est pas mal comme map
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 25-07-2019 à 13:25:51 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah j'avais même pas fait gaffe qu'ils avaient enlevé Cache. C'est dommage elle était bien cette map, et appréciée d'un peu tout le monde, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Mirage à force delà jouer je sais plus la jouer Message édité par machine_ le 25-07-2019 à 14:18:05 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |