| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:54:33 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | https://liquipedia.net/counterstrik [...] ampionship
|
jeffk Transactions (2) | Magnifique débat/histoire hier sur le Richard Lewis Show, entre Richard et Fifflaren. Fifflaren raconte la sombre histoire de NiP de 2012 à aujourd’hui. Plusieurs histoires folles, déjà un peu connu pour ceux qui suivent. Je peux faire un TL:DR pour les intéressés. Aussi, 1PV, qui font des bons coverage (pm et benj), on lancé un talkshow vraiment sympa nommé "Warmup" sur leur chaine Youtube, toujours sur le même format plus ou moins. Analyse des résultats de la semaines, revue de presse, itw d'invité, hier était invité le CEO de Viltality, c'était très intéressant. Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 12:10:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah je suis preneur du TLDR.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk Transactions (2) |
C'est que du bon, mais en point négatif : Il y a un gros problème de "production" la qualité du stream est dégueulasse, je sais de source sur (:o) que vu qu'ils ont pas accès aux GOTV, qu'il utilise un flux vidéo envoyé par les org de LAN sans les commentaires, qu'ils lisent avec VLC puis rebalance dans OBS ou whatever, ce qui explique la qualité dégueulasse de CSGO (pas de problème avec les caméras) Après il y arrive souvent que PM et benj partent dans des débats/explications wtf alors que le match joue. Et ils partent en couille même dans des rounds pas éco/poubelle. C'est un peu trop analyse et pas assez "commentaire /spectable".
Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 12:20:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui je suis d'accord, bon la qualité du stream est raccord avec celle de ma co donc ça ne me dérange pas, mais le côté suranalyse peut effectivement lasser un chouïa sur un BO3 ou une journée complète de cast --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ils ont ce souci de stream qu'avec les events non partenaires de leurs chaines
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | IEM Chicago c'était ESL et c'était comme ça, un stream d'un stream... Qu'ils soient partenaires ou pas, les org trouve ça plus simple, pas besoin de donner un accès GOTV etc... Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 13:24:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | non tu as pas compris quand ils castent sur ESL tv , d'ou la presence de mat souvent avec un des deux. il ont le flux original. apres quand c'est pour 1pvcs si ils sont pas partenaires, il bricole un truc avec 7 a 20s de delay. mais moi perso les stream c'est sympa quand ut t'en branle du match. car la realisation est souvent a chier !! tu rate la moitie des frags ou des actions qui cree le jeux.
Message édité par machine_ le 24-07-2019 à 13:28:10 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | non tu as pas compris Les IEM Chicago, en français, c'était bien sur ESL_CSGO_FR, dans les "studios" de ESL. ESL paye une prestation à 1PV pour venr (j'imagine) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 13:29:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 13:29:30 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est plus possible de se connecter sur le HLTV comme à l'époque de 1.6? --------------- “Empezó la nueva era” |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Dommage, c'était génial --------------- “Empezó la nueva era” |
jeffk Transactions (2) |
Pour les Majors Valve met des GOTV (avec le nouveau système de GOTV "2", un système de relais maillés etc...) Mais qu'eux ne le font. (Faire des vues sur Twitch avec le pubs et les sponsors ça rapporte plus Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 13:36:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ha tiens j'ai tjrs des caisses souvenir du major de l'ete dernier dans un de mes inventaires !! gagne sur le stream offi de steam
Message édité par machine_ le 24-07-2019 à 13:37:36 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Après les GOTV en tick 16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slops Transactions (3) | J'aime beaucoup PM que je "connais" depuis quelques années, mais par contre le Benj je le trouve tout simplement insupportable. --------------- RIP Diesel <3 |
jeffk Transactions (2) | Alors j'ai pas l'exactitude sur les "owners" à chaque changement donc pardonnez moi. Mais c'est d'ailleurs un peu le fond du problème ni les joueurs ni personne n'a jamais vraiment pigés qui possédait NiP.
Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 16:29:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Incroyable... Merci pour le CR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk Transactions (2) | Maladie de crohn. En plus de ça/à cause de ça en 2012 il a faillit devenir sourd et aveugle d'un œil. Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 16:44:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | sourd de l'oeil ? sinon cool les potins a la closers, j'aime bien. en gris nip orga de gitans Message édité par machine_ le 24-07-2019 à 17:54:06 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | Une grosse partie était déjà connu mais il fallait suivre la scène --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | et du coup maintenant l'orga est normale et ça paye normalement ? |
jeffk Transactions (2) | A priori non. Fiffy est plus dans les petits papier depuis il est parti en 2014. Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 18:02:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | j'avais pas le temps de suivre la scene !! je jouais pas a ce jeux y as un an --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | C'est le nom qui fait rêver enfaite. Comme le disait Fiffy, il est aussi resté pour le nom. NiP c'est NiP, c'est un nom comme SK, MiBR, complexity, mousesports, dignitas et j'en passe. C'est pas Clan-Mystik ou Momo.la.mayonnaise 3 présences en PxL. Au moment où ils ont hésité à se barrer, ils préparaient le premier major, il y avait une "télérealité" sur eux en Suède, des McNiP au McDO etc.. Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 18:20:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ouais mais ca parle justement entre eux les joueurs. donc risquer de venir pour un nom, juste pour dire j'ai ete chez nip. c'est plus 2003 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) | flusha c'est différent, il été bench / sa mère est morte, il a voulu faire une pause aussi. Par contre après le major ya un GROS shuffle de la scène suédoise à venir, avec le comeback de flusha. Fiffy qui veut coacher une équipe. GTR de libre. Ca va piquer des joueurs chez Gamer Legion. ayayaya et 10/20k c'est moins que la norme maintenant je pense Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 18:38:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Voilà POCE BLEU / +1. Tu répares l'app ios ? Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 18:32:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Elle est pas cassée |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) | Navi doivent pas avoir bcp de problème d'argent --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Normal je fais parti des partners --------------- Troll Hunter !! XXXX |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | @Jeffk
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'suis en train de reprendre CS, j'avais stop à la 1.6. --------------- “Empezó la nueva era” |
jeffk Transactions (2) | Tout est bon sauf le clavier fnatic qui est khäkhä Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 19:47:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Non il est top vraiment. Tu joues avec quoi? J'ai le normal pas le TKL https://www.youtube.com/watch?v=2vSN2Aw0R2I 103 boules en promo, imbattable pour ce prix. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 24-07-2019 à 19:48:43 --------------- “Empezó la nueva era” |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca fait des années que je suis en 27, difficile de revenir en arrière --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |