Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  1292  1293  1294  1295  1296  1297
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°14362696
machine_
100% perfect genetic :o
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 14:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont pas fait les playoffs !!  
J’ai hâte que ça commence ce major la

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 14:54:33  profilanswer

n°14362714
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 15:07:22  profilanswer

n°14364214
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 12:09:48  profilanswer

Magnifique débat/histoire hier sur le Richard Lewis Show, entre Richard et Fifflaren. Fifflaren raconte la sombre histoire de NiP de 2012 à aujourd’hui.

Plusieurs histoires folles, déjà un peu connu pour ceux qui suivent.

Je peux faire un TL:DR pour les intéressés.

Aussi, 1PV, qui font des bons coverage (pm et benj), on lancé un talkshow vraiment sympa nommé "Warmup" sur leur chaine Youtube, toujours sur le même format plus ou moins. Analyse des résultats de la semaines, revue de presse, itw d'invité, hier était invité le CEO de Viltality, c'était très intéressant.

Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 12:10:28

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14364215
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 12:11:35  profilanswer

Ah je suis preneur du TLDR.

J'ai découvert 1PV il y a un mois ou deux, je suis complètement fan, je peux plus regarder en anglais maintenant, c'est tellement creux à côté (allez sauf le black british que je trouve marrant).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°14364219
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 12:16:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai découvert 1PV il y a un mois ou deux, je suis complètement fan, je peux plus regarder en anglais maintenant, c'est tellement creux à côté (allez sauf le black british que je trouve marrant).

[:mme michu:4]

C'est que du bon, mais en point négatif :

Il y a un gros problème de "production" la qualité du stream est dégueulasse, je sais de source sur (:o) que vu qu'ils ont pas accès aux GOTV, qu'il utilise un flux vidéo envoyé par les org de LAN sans les commentaires, qu'ils lisent avec VLC puis rebalance dans OBS ou whatever, ce qui explique la qualité dégueulasse de CSGO (pas de problème avec les caméras)

Après il y arrive souvent que PM et benj partent dans des débats/explications wtf alors que le match joue. Et ils partent en couille même dans des rounds pas éco/poubelle. C'est un peu trop analyse et pas assez "commentaire /spectable".

Je vais essayer de faire le TL:DR cette aprem.

Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 12:20:44

---------------
n°14364222
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 12:21:24  profilanswer

Oui je suis d'accord, bon la qualité du stream est raccord avec celle de ma co donc ça ne me dérange pas, mais le côté suranalyse peut effectivement lasser un chouïa sur un BO3 ou une journée complète de cast :whistle:

---------------
n°14364269
machine_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 13:22:38  profilanswer

ils ont ce souci de stream qu'avec les events non partenaires de leurs chaines

quand ils castent sur ESL zero souci de qualite ( vu que c'est esl qui fournit le stream :o )  

apres le plus interressant c'est quand y as mat ou lambert pour certaines analyse et vision de jeux.

le nain la me gonfle il a un air hautain des fois quand il parle mais bon.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14364270
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 13:24:45  profilanswer

IEM Chicago c'était ESL et c'était comme ça, un stream d'un stream...

Qu'ils soient partenaires ou pas, les org trouve ça plus simple, pas besoin de donner un accès GOTV etc...

Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 13:24:55

---------------
n°14364272
machine_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 13:26:56  profilanswer

non tu as pas compris

quand ils castent sur ESL tv , d'ou la presence de mat souvent avec un des deux. il ont le flux original. apres quand c'est pour 1pvcs si ils sont pas partenaires, il bricole un truc avec 7 a 20s de delay.

mais moi perso les stream c'est sympa quand ut t'en branle du match. car la realisation est souvent a chier !! tu rate la moitie des frags ou des actions qui cree le jeux.

j'aime tellement les HLTV :o

Message édité par machine_ le 24-07-2019 à 13:28:10

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14364276
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 13:29:30  profilanswer

non tu as pas compris

Les IEM Chicago, en français, c'était bien sur ESL_CSGO_FR, dans les "studios" de ESL.

ESL paye une prestation à 1PV pour venr (j'imagine)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 13:29:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 13:29:30  profilanswer

n°14364277
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 24-07-2019 à 13:29:56  profilanswer

C'est plus possible de se connecter sur le HLTV comme à l'époque de 1.6?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°14364280
machine_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 13:31:26  profilanswer

jeffk a écrit :

non tu as pas compris

Les IEM Chicago, en français, c'était bien sur ESL_CSGO_FR, dans les "studios" de ESL.

ESL paye une prestation à 1PV pour venr (j'imagine)

t'es sur ?  
beuheuuu les clodo esl si c'est ca !!!  

mrmeth67 a écrit :

nop

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14364281
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 24-07-2019 à 13:32:11  profilanswer

Dommage, c'était génial :/

---------------
“Empezó la nueva era”
n°14364286
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 13:35:18  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Pour les Majors Valve met des GOTV (avec le nouveau système de GOTV "2", un système de relais maillés etc...)

Mais qu'eux ne le font.

(Faire des vues sur Twitch avec le pubs et les sponsors ça rapporte plus :o)

Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 13:36:48

---------------
n°14364290
machine_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 13:36:35  profilanswer

ha tiens j'ai tjrs des caisses souvenir du major de l'ete dernier dans un de mes inventaires !! gagne sur le stream offi de steam

faudrait que je les ouvrent tiens

Message édité par machine_ le 24-07-2019 à 13:37:36

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14364295
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 13:38:24  profilanswer

Après les GOTV en tick 16  [:el frog:4]

---------------
n°14364306
Slops

Transactions (3)
Posté le 24-07-2019 à 13:55:17  profilanswer

J'aime beaucoup PM que je "connais" depuis quelques années, mais par contre le Benj je le trouve tout simplement insupportable.

---------------
RIP Diesel <3
n°14364413
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 16:13:18  profilanswer

Alors j'ai pas l'exactitude sur les "owners" à chaque changement donc pardonnez moi. Mais c'est d'ailleurs un peu le fond du problème ni les joueurs ni personne n'a jamais vraiment pigés qui possédait NiP.

Le old NiP :
2012, Fiskoo est CEO de la structure, il est connu pour être le fondateur de la grosse LAN 30P. Mais il est aussi connu pour ses déboires, ses grosse fêtes, son train de vie complètement mongole.  [:raph0ux:1]

Alors NiP c'est en apparence tout beau tout propre, les joueurs gagnent tout en 2013, leurs salaires sont payés normalement mais sont faibles (~2k€), C'est les débuts de CSGO. Ils n'ont pas forcément besoin de plus car ils ont juste à payer leurs loyer, le reste c'est la structure qui allonge (déplacement, bouffe etc...).  [:leskipper:8]  

Tout l'argent des tournois va sur un compte de NiP et les joueurs n'y touchent pas, tout l'argent reste dessus.  
La structure est enfaite en train de tourner en "circuit fermé", c'est l'argent des cashprize (normalement aux joueurs) qui permet de les payer, faire les déplacements, payer les frais.  
L'argent des sponsors n'arrivent pas ou pas assez, car les cadres de NiP sont des trongoles, il y a même des suspicions de "faux" sponsoring.

Fiskoo est en train de couler la structure et il trouve rien de mieux que de se barrer avec le reste du pognon en Thaïlande  [:jerome38:5] et de ne pas donner signe de vie. (~300k€)  [:jean 2 makoun aguero:5]  

Du coup tout le monde est content :o Les cadres restant appellent les joueurs pour annoncer. Les joueurs sont un peu contrariés, car ils ont genre 0€ sur leurs comptes sachant qu'ils avaient un petit salaire et pas l'argent des tournois pour créer une épargne. Fiffy dit que en gros au moment où ils apprennent ça, lui, a 300€ sur son compte.  [:la chancla:1]  

The New old NiP :
Les owners décident de mettre un nouveau CEO, "per". Les contrats doivent être re-signés (Je sais pas pourquoi, fin de contrats ou je sais pas ?).
Les joueurs demandent à ce que l'argent qui leurs revient soit réglé, mais c'est impossible. Rien à faire la structure ne peut/veut pas [:la chancla:1]².
Donc les joueurs, perdu pour perdu se concertent et se demandent si ils doivent pas quitter la structure, ils trouveront 10x mieux, 10x mieux payé, c'est certain. [:clemlegrand:4]  

Sauf que la maxi quenelle arrive  [:strife:1]. La structure annonce aux joueurs, qu'en plus que fiskoo qui c'est barré avec le pognon, celui ci n'a jamais payé les charges salariales. Ce qui représente 7k€ par joueur. A l'époque, impossible de trouver une structure qui veut bien payer les charges à la place des joueurs auprès du fisc Suédois. Les joueurs flippent leurs races, car en Suède la fraude fiscale c'est genre méga pas drôle, c'est un crime. Et en plus même si ils voulaient payer les charges, bah ils peuvent pas, ils ont 300€ sur leurs comptes [:la chancla:1]^3.
Donc la structure NiP propose un accord aux joueurs : Vous jouez pour nous, si le fisc vous attrape, on paiera pour vous. Clauses dans le contrat que le joueur doit être 100% commit dans l'équipe, donc exit les petites amies. Salaire : 1k€ (donc deux fois moins qu'avant), vous faites telle ou telle erreur (listé dans le contrat) vous nous devez 20k€. Autant dire faut bosser 20mois pour payer une erreur à l'org. [:heech:3]  
Tout est 100% illégal  [:henry2lesk1:4]  Les joueurs signent  [:ca m'gaaave:2]  

On est donc début 2014, à partir de ce moment il y a une grosse grosse pression sur les joueurs, Fiffy tient pas mentalement car il perf pas et il sait de source sûre que le staff veut le virer (les joueurs eux veulent le garder). Donc pour lui c'est une pression en cercle vicieux, fisc -> pression -> mal jouer -> pression de se faire virer -> ne pas pouvoir payer le fisc, repeat. En plus de ça c'est la grande époque où il est trashtalké tous les jours sur HLTV, dans les forums et même par la rédaction (lurppis d'HLTV), il n'a le soutient de personne, même pas sa structure, normal elle veut le virer  [:moonblood3:9]. Plus tard il aura des excuses de ces deux derniers.

En parallèle il y a NiP TV, d'Anders (avant qu'il monte Room On Fire) celui ci se fait enfler XXL par la structure qui ne lui reverse que des miettes de l'argent gagné sur les diffusions, les VOD etc... [:pazou:3]  

Arrive l’ouragan je sais plus quoi, pita, coach de NiP monte une cagnotte dans le but d'aider les victimes [:_somberlain:8] , il utilise le compte PayPal non pro de Fiffy pour ça, le compte est bloqué par Paypal au bout de 5k$.
Il demande à Anders si il peut utiliser le compte Paypal Pro de NiP TV, ce dernier accepte. Après avoir récolté ~30k€ (personne ne sait vraiment trop mais c'est environ ça) le mdp du compte paypal est changé, et le pognon disparaît, mais pas seulement le pognon de la cagnotte, tout l'argent de NiP TV. Anders (parce-que c'est lui qui détient le PayPal) est notamment menacé de mort par des gens qui devait recevoir l'argent pour aider à reconstruire. [:oilrig:4]  

Anders se barre en Juin 2014 et NiP lui doit toujours beaucoup d'argent, qu'il ne verra jamais.  [:teamfive94:9]  

Aujourd’hui personne ne sait qui a piqué le pognon mais Fiffy défend pita. Les soupçons vont vers "per" le CEO.

NiP gagne le major, c'est dommage le staff voulait une contre perf pour virer Fiffy, NiP fini par perdre contre Titan 16-1 (KQLY dans sa grande forme OMEGALUL), on est donc en Novembre 2014 Fiffy est viré, Maikelele est ajouté dans la line-up, les joueurs ne sont pas d'accord du tout, c'est pour ça qu'il restera trois mois. La structure propose à Fiffy un poste fantôme à la con  [:blepe:8], celui ci refuse et se barre. NiP a une grosse ardoise avec Fiffy, il ne verra jamais la couleur du pognon.

Maikelele reste 4mois mais ne verra jamais le pognon non plus des stickers etc...  [:klaus von braun:10]

Fin 2015, Heaton (Manager) et per sont "arrêtés" pour fraude fiscale [:klaus von braun:10], encore une fois, ils ne payaient pas les taxes sur les salaires des joueurs. per est 100% responsable, c'est difficile à dire pour HeatoN qui était pas du tout du monde du business, l'explication simple c'est qu'il ne savait pas du tout comment ça marchait, il faisait confiance aux gens au dessus de lui. Il est tombé car il avait des parts dans la boite.

Le new new Nip :
Début 2016, les owners changent, ils donnent à HeatoN un contrat sur 3ans (qu'il vient juste de finir à priori) pour faire le gigolo-marketing [:blepe:8]. En parallèle il fait des TIG issus de sa peine :o.

Il n'a plus de parts, n'est "plus rien", c'est triste car HeatoN c'est un peu l'âme de NiP et NiP était son bébé.

Quelque soit la génération du staff de NiP, 1ère, 2ème ou 3ème gen, ils doivent toujours des centaines de milliers d'euros à pleins de gens, même si c'est "mieux qu'avant" depuis 2016, l'org continue à faire des trucs pas glop, genre joueurs sans visa, ils n'éponge pas les dettes passées etc... Voir la déclaration de NiP aujourd’hui "c'était pas nous lol a+"  [:teamfive94:9] Mais le management est toujours aussi merdique  [:somberlain7]  

Sur les générations 1 et 2 du management les joueurs n'ont jamais reçu le pognon des stickers, c'est pour ça que maintenant Valve peut payer directement les joueurs pour les stickers signature. [:stardrawer]  

Fiffy parle aussi de GTR, qui est dans le même position que lui en 2014, la structure fait tout pour le virer, il a beaucoup de pression, et que c'est vraiment à ce genre de joueur qu'on peut faire ça puisque c'est une légende, tout le monde sait qu'il a une maladie grave depuis plusieurs années [:oilrig:3], et que perf comme cela avec cette maladie c'est dingue (je parle des années 2013-14 etc...). De plus sa maladie s'aggrave avec le stress.

Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 16:29:45

---------------
n°14364425
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 16:32:55  profilanswer

Incroyable... Merci pour le CR :jap:
C'est quoi la maladie de GTR ?

---------------
n°14364430
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 16:41:35  profilanswer

Maladie de crohn. En plus de ça/à cause de ça en 2012 il a faillit devenir sourd et aveugle d'un œil.

Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 16:44:05

---------------
n°14364466
machine_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 17:52:07  profilanswer

sourd de l'oeil ? :o

sinon cool les potins a la closers, j'aime bien.

en gris nip orga de gitans

Message édité par machine_ le 24-07-2019 à 17:54:06

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14364468
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 17:56:23  profilanswer

Une grosse partie était déjà connu mais il fallait suivre la scène  [:monsieur propre:5]

---------------
n°14364470
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 17:59:36  profilanswer

et du coup maintenant l'orga est normale et ça paye normalement ?

n°14364471
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 18:02:18  profilanswer

A priori non. Fiffy est plus dans les petits papier depuis il est parti en 2014.  

Mais quand il a annoncé qu’il allait faire un show avec Richard (tout le monde se doutaient de quoi ça allait parler), plusieurs joueurs actuel de NiP (sans citer les noms) sont venues lui parler pour lui dire que c’était toujours le cas.

Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 18:02:54

---------------
n°14364473
machine_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 18:11:18  profilanswer

j'avais pas le temps de suivre la scene !! je jouais pas a ce jeux y as un an :o

gtr et f0rest on soit disant des part de NiP. mais ca fait pas rever du coup nip comme structure

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14364475
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 18:15:30  profilanswer

C'est le nom qui fait rêver enfaite.

Comme le disait Fiffy, il est aussi resté pour le nom. NiP c'est NiP, c'est un nom comme SK, MiBR, complexity, mousesports, dignitas et j'en passe. C'est pas Clan-Mystik ou Momo.la.mayonnaise 3 présences en PxL.
Créé par heaton et potti en 2000, gagnant tout avec NiP, des DH, CPL, ESWC, KODE etc...

Au moment où ils ont hésité à se barrer, ils préparaient le premier major, il y avait une "télérealité" sur eux en Suède, des McNiP au McDO etc..

Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 18:20:56

---------------
n°14364482
machine_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 18:25:09  profilanswer

ouais mais ca parle justement entre eux les joueurs. donc risquer de venir pour un nom, juste pour dire j'ai ete chez nip. c'est plus 2003 :o

cs c'est devenus un business, je comprend mieux le refus de flusha y as quelques temps de ca.

quand tu vois que les navi son payer entre 10k et plus de 20k !!! haaaa swedistan :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14364484
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 18:27:17  profilanswer

flusha c'est différent, il été bench / sa mère est morte, il a voulu faire une pause aussi.

Par contre après le major ya un GROS shuffle de la scène suédoise à venir, avec le comeback de flusha. Fiffy qui veut coacher une équipe. GTR de libre. Ca va piquer des joueurs chez Gamer Legion. ayayaya [:cerveau obawi]

et 10/20k c'est moins que la norme maintenant je pense :D Les bruits de couloirs c'est 30k/mois coldzera, buyout genre énorme. Même G2 quand ils bidaient c'était 30k€ /mois.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 18:38:56

---------------
n°14364487
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 18:30:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:kolombin:4]  

Franchement c’est sympa pour les quelques analyses, mais c’est clairement pas au niveau des envolées du cast EN qui te font vivre le truc à fond.

n°14364489
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 18:32:06  profilanswer

GenyaB a écrit :

[:kolombin:4]

Franchement c’est sympa pour les quelques analyses, mais c’est clairement pas au niveau des envolées du cast EN qui te font vivre le truc à fond.

Voilà POCE BLEU / +1.

Tu répares l'app ios ? :o

Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 18:32:13

---------------
n°14364503
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 18:58:11  profilanswer

Elle est pas cassée :o

n°14364524
machine_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 19:28:11  profilanswer

jeffk a écrit :

flusha c'est différent, il été bench / sa mère est morte, il a voulu faire une pause aussi.

Par contre après le major ya un GROS shuffle de la scène suédoise à venir, avec le comeback de flusha. Fiffy qui veut coacher une équipe. GTR de libre. Ca va piquer des joueurs chez Gamer Legion. ayayaya [:cerveau obawi]

et 10/20k c'est moins que la norme maintenant je pense :D Les bruits de couloirs c'est 30k/mois coldzera, buyout genre énorme. Même G2 quand ils bidaient c'était 30k€ /mois.

Pour flusha je parle d’avant qu’il stop chez c9
Quand il a bougé de chez fnatic, nip le voulaient. Je comprend mieux pourquoi il a préféré allez chez les ricains

S1mple est dans les 20k/mois et les autres sûrement un poil moins. Navi est une grosse structure ici et à pas mal de moyens. Sachant que les ont dit parlent de 400/500k pour l’achat de boombl4  

Mibr aussi est riche et le buyout est un peu abusé pour cold car ça va le limiter dans les team près à payer :(

G2 a était pendant longtemps l’équipe la mieux payé !!  

Mais les plus grosse structure sa reste c9 et merde j’ai oublié l’autre qui est encore plus riche ( 5 minutes que je réfléchis et j’ai zappé le nom )  

Mais c9 a vraiment les moyens après ils préfèrent faire des paris avec des joueurs plus jeunes et moins chers

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14364532
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 19:36:24  profilanswer

Navi doivent pas avoir bcp de problème d'argent  [:el_barbone:2]  [:18e:2]

---------------
n°14364533
machine_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 19:41:30  profilanswer

Normal je fais parti des partners :o  

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°14364536
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 24-07-2019 à 19:43:15  profilanswer

@Jeffk
Intéressant :jap: et triste :/

---------------
“Empezó la nueva era”
n°14364539
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 24-07-2019 à 19:45:04  profilanswer

J'suis en train de reprendre CS, j'avais stop à la 1.6.  
J'ai acheté une zowie avec le tapis de souris, un clavier fnatic et j''viens de commander un XL2740  [:data error:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°14364541
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 19:46:15  profilanswer

Tout est bon sauf le clavier fnatic qui est khäkhä :o

Message édité par jeffk le 24-07-2019 à 19:47:58

---------------
n°14364543
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 24-07-2019 à 19:47:05  profilanswer

Non il est top vraiment. Tu joues avec quoi?
Après le clavier c'est le truc le moins important amha.

J'ai le normal pas le TKL https://www.youtube.com/watch?v=2vSN2Aw0R2I

103 boules en promo, imbattable pour ce prix.

Message cité 2 fois
Message édité par mrmeth67 le 24-07-2019 à 19:48:43

---------------
“Empezó la nueva era”
n°14364545
jeffk

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 19:48:25  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Non il est top vraiment. Tu joues avec quoi?
Après le clavier c'est le truc le moins important amha.

Un Ducky Channel  

Perso le 27" j'ai beaucoup de mal  [:bonobo_gangbang:4]

---------------
n°14364548
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 24-07-2019 à 19:50:08  profilanswer

jeffk a écrit :

Un Ducky Channel  

Perso le 27" j'ai beaucoup de mal  [:bonobo_gangbang:4]

:jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°14364549
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 24-07-2019 à 19:50:52  profilanswer

Ca fait des années que je suis en 27, difficile de revenir en arrière :/

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  1292  1293  1294  1295  1296  1297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)