| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:05:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | ça fait un moment que je les trouve pas ouf ouf les Fnatic, contrairement aux Astra |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | fnatic pas au top depuis des mois non --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 7 ans, ça nous rajeunit pas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Slops Transactions (3) | Impressionnants sur Inf hier les Vita. Message édité par Slops le 04-07-2019 à 10:44:24 --------------- RIP Diesel <3 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Pfiiouuu pas simple cette win vs. Fnatic, mais les Vita ont ce qui fait une grande équipe : ils fightent jusqu'au bout pour aller chercher la win |
jeffk Transactions (2) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:02:05 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Yep j'ai vu, contre ceux qu'ils avaient battu en finale du qualifier |
jeffk Transactions (2) | ta rien raté, ez game ez win. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Mais zywoo |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quelques saletés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Easy --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nicolas46230 Transactions (5) | Faut qu'ils arrêtent de jouer mini 30 rounds par map |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | c'était propre |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est quand même chelou ce format de compétition, si tu gagnes le premier BO1 il suffit de gagner 2 BO3 pour aller en demi-finales, mais si tu le perds il faudra enchaîner... 4 BO3 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | assez d'accord c'est de la merde ce format |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C’est exactement ce que je me disais cet aprem oui, c’est un peu mongol de donner autant d’importance à un BO1 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai ce format est totalement nul a chier je suis bien d'accord. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jeffk Transactions (2) | ca vaut le coup de regarder en replay contre heroic ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | S1MPLE: "I THINK THAT ZYWOO IS CLOSER TO MY LEVEL THAN ANY OTHER PRO"
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | c'est dommage qu'il ait un état d'esprit aussi merdique, ça en fait un pro comme les autres quoi |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
jeffk Transactions (2) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Vita vs NRG, j'éspère qu'ils vont passé, j'ai envie de voir un Vita Astralis !
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
jeffk Transactions (2) | Prions pour que le firmware alternatif de la souris de zywoo fonctionne --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Putain la DreamHack Showdown Tant de contradictions en si peu, c'est tellement bon. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-07-2019 à 11:19:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 05-07-2019 à 12:33:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Je parie qu'elles te roulent dessus Et que tu ragerais comme dans la vidéo postée y'a peu |
jeffk Transactions (2) | Non mais l'autre fdp je vais pas passer mon temps dessus à prouver qu'il wh. Le gars qui est full waiter/baiter, qui ouvre jamais mais qui a toujours le bon crosshair placement parceque "ya du bruit devant" puisque je passe pas en premier. Puis qui se sent obligé de se justifier dans une vidéo explicative. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-07-2019 à 13:44:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | La seule fois où peut-être on c'est trompé sur un cheater, je dis bien peut-être car il est pas encore VAC BAN Le rageance Message édité par jeffk le 05-07-2019 à 13:56:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | C'est l'essence de CS --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |