| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 22:09:28 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
muscularcrossfit Transactions (0) | honnêtement je sais pas si today, ils ont pas montre un meilleurs visage que vitality. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 22:41:15 ![]() ![]() |
Édit: et même placement a Dallas. Message édité par Ze_Fly le 23-06-2019 à 23:23:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Pfff et là je tombe sur 3 MGE qui queuent avec un silver et un nova 3 -_- C'est pas comme ça que je vais passer MG1 bordel Edit : Bien sur les silvers et nova etaient pas de vrais silvers et nova. Profils vides, un des MGE en profil prive, l'autre qui link son autre compte qui a 1800 heures... Bordel c'est vraiment de la merde Message édité par Darmstadtium le 26-06-2019 à 00:13:23 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Premier match de la soirée et je parfois je joue pas de la semaine --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ils sont peut être juste meilleurs que toi aussi hein... Je suis en profil privé d'ailleurs perso |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | J'ai pas dit qu'ils cheataient --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | En vrai le compte smurf d'un GE arrive vite GE lui même donc bon rare de voir des vrais smurf en GN/MG imo --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
|
grand_pere_castor Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi je ne passe pas silver 2. Je suis souvent 1er ou 2eme du score board, j'ai même fait 40 kills une fois. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Je suis passé MG1, enfin bordel --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pouvoir jouer avec ses potes nuls non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
muscularcrossfit Transactions (0) | quand on est GE on delete ces potes nuls de steam |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | J'sais pas moi je joue et monte full solo |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | ce match de Vita pt'ain |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ils leur ont un peu roulé dessus sur Inferno, c'était propre et NBK vraiment chaud à l'AWP |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Faut pas qu'on retrouve les même truc que sur Vakarm/HLTV quand même |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pendant ce temps la, Fnatic prend la bonne vieille branlee facon Astralis 2018. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |