| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 18:35:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est a partir de la que c'est partie en couilles. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | c'est dommage parce que dès qu'il font un très bon round, ils font de la merde derrière |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et Nuke est pas si mal embarqué. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben si tu considères uniquement le score non effectivement. Alors ouais y'a toujours des erreurs par ci par là mais c'est très très honorable contre Liquid (ce sont pas des peintres les ricains) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | C’était propre nuke !! Même d2 était bien mené en terro
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 19:48:50 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je trouve qu’ils se défendent bien oui. Totalement folle la première moitié d’Inferno là |
muscularcrossfit Transactions (0) | je viens d'arriver encore |
|
muscularcrossfit Transactions (0) | ALLEEEEEZZZZZZZ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | cette contre perf de shox quand même... |
muscularcrossfit Transactions (0) | contre de perf ? pas compris dans quel sens tu dis cela ? |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | ses calls j'vois pas comment je pourrais dire ça, on n'a pas le son de leurs échanges, je parle bien évidement du skill et des choix qu'il fait sur certains moves |
muscularcrossfit Transactions (0) | c'est ses calls moi que je critiquerais surtout.
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | encore un exemple à l'instant |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais il est à seulement 34kills sur Inf et son lead l'emmène à tenir tête à l'équipe top 1 monde Je croyais que c'était réservé à Vakarm de chier en permanence sur G2 mais faut croire que non |
muscularcrossfit Transactions (0) | il lead plus !!! edit: on vient de voir le cal lde amanek en terro sur la short alors que les liquid ne bougent pas. Message cité 1 fois Message édité par muscularcrossfit le 23-06-2019 à 21:37:25 |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | j'avoue cet OT de folie |
|
|
muscularcrossfit Transactions (0) |
|
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Dommage |
nicolas46230 Transactions (5) | Et ben ça a super bien joué, les Liquid (et particulièrement Twistzz voir NAF) ont été décisifs dans les moments chauds. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 23-06-2019 à 21:58:12 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Les deux clutchs de Twistzz font la diff sur Inf oui. Sacrée perf des G2 quand même, tout ça en France en plus |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | faut que ça tienne la longueur ouais, mais belle perf malgré la défaite |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | y'en a un qui commençait à avoir soif devant ce match sans fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |