| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://thumbs.gfycat.com/UniformLa [...] x-14mb.gif https://gfycat.com/UniformLameCormorant Message édité par SanPe' le 03-08-2018 à 16:38:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:37:42 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Panorama UI pour tout le monde désormais ! Petite màj hier.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sebfun Transactions (0) | sympa la nouvelle interface
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les changements source 2 ce font petit à petit pour ne pas scinder ce qui reste de la communauté en deux. --------------- Praise Kek |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | En même temps il a raison, je pense que CSGO est là pour rester loooooooongtemps. --------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Toi aussi joues sans les Smokes
--------------- Le topic des vélos vintage |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Tips pour Mirage CT par n0thing (désolé c'est en angliche)
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 16:57:38 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
Bon, pas si fou en fait Edit2: par contre on court plus vite avec. Message édité par SanPe' le 16-08-2018 à 11:13:56 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Et le truc rigolo, c'est que le spray pattern de la MP5 fait un...chiffre 7 parfait --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | ça veut dire que les terros vont avoir accès à une arme silencieuse ? C'est quand même bien fumé si c'est le cas --------------- Le topic des vélos vintage |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De toute façon les SMG ça sert juste à rush B non ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SOF40 Transactions (0) |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Bon, je viens de tester, c'est rigolo, mais franchement c'est pas terrible. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Vala ce que j'attendais --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Nouvelle mise à jour. Les poulets de fuient plus devant le mp5.... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sebfun Transactions (0) | j'aime beaucoup ce ptit mp5 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pareil j'aime bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 14:58:52 ![]()
|
sidela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 25-08-2018 à 11:34:23 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je désinstalle du coup. |
greepsu Transactions (0) | Complètement taré |
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'vais ptète prendre des séances de coaching que l'on voit sur Vakarm là , 6 ou 13€ la séance là , qu'en pensez vous ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ben je sais pas moi , mes placements , les tactiques de jeu suivant les maps ... Aim , être intelligent en jeu toussa quoi |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Faut tout lire hein Le gamin de 18 piges était seul dans sa McLaren (de toutes façons c'est maxi 2 places) et a roulé à 160kmph sur la voie de gauche. Les malheureux qui roulaient à droite et se sont fait empalés, s'avèrent etre 2 femmes ayant une relation mère/fille. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2018 à 09:49:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 09:49:39 |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2018 à 09:52:54 ![]()
|
the_skwi Transactions (0) | Même solo tu peux te débrouiller, perso là où j'ai le plus de mal c'est de voir comment jouent mes alliés, j'ai tendance à vouloir faire les ouvertures mais comme les mates suivent pas c'est souvent un gars en face à 20hp sans trade.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |