| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 09:12:24 ![]() ![]() |
the_skwi Transactions (0) | nice nice ! |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | A croire qu'ils ont été assez intelligent pour trouver des cheats et ne pas faire une maj trop rapide pour que tout le monde l'utilise pendant plusieurs jours et hop =)
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Autrement, je débarque, mais j'ai enfin testé l'option -panorama pour tester cette nouvelle "youhaille" (UI), et ça modernise carrément le jeu, enfin !
Message édité par MasterSam le 22-07-2018 à 15:16:32 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Élargissement du champ de vison = trop d'informations à contrôler = complication pour se concentrer sur un endroit précis =)
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jeffk Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Il a raison, le FOV c'est à manier avec précaution --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zlade Transactions (0) |
|
Av3k Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:31:48 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Av3k Transactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Moi j'aime bien être à un rang inférieur --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Klikphilip toujours au top
--------------- Le topic des vélos vintage |
olakeen Transactions (5) |
Très bonne vidéo pour les néophytes. Il est vrai que le MSAAx8 n'a jamais donné un bon rapport qualité/perf, quel que soit le jeu, quelle que soit soit la génération de carte vidéo. Attention à ne pas confondre FSAA et FXAA. C'est deux techo complétement différentes (comme le TAA, TXAA, SSAA, CMAA, SMAA, etc...) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-07-2018 à 20:26:42 |
olakeen Transactions (5) |
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En ce moment je me tape un p'tit trip à l'AWP . Toujours en SoloQ et comme je suis une brêle avec je me force à n'acheter que cela lorsque j'ai la thune quitte à faire 3 ou 4 round pistols dans la manche Je suis conscient que je pénalise un peu l'équipe mais bon en même temps vu les boulards que je me promène à chaque fois ça ne change pas grand chose. Je dois dire à ma grande surprise que ça commence à porter ses fruits mine de rien et j'arrive à maintenir encore le Nova3 et même à décrocher la premiere place de temps en temps C'est pas mal lorsque l'on n'est pas à l'aise avec une arme plutôt que d'enchainer les entrainements ou les deathmatch qui ne reflètent pas vraiment les parties compétitives parfois ( tension.. stress.. ect ) Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 27-07-2018 à 08:29:33 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Dites,
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Tiens et d'ailleurs, c'est sympa les nouvelles infos du tableau des scores en Panorama accessibles juste avec un clic droit, genre le % de HS --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Tu appuies sur la touche G ingame pour la faire réapparaitre Message édité par sat 08 le 27-07-2018 à 09:38:08 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | G ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Ah ok!
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Effectivement ça ne fonctionne pas |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) | Ou ton niveau trop bas. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je pense aussi |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | You're pretty good...
https://gfycat.com/UniformLameCormorant Message édité par SanPe' le 03-08-2018 à 16:38:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |