| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 10:44:36 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | Fallait attendre 2018 pour ça |
th0m_89 Transactions (0) | Le nombre de fois ou j'essaye de tuer un mec par derrière et je me fais insulter par toute la team |
th0m_89 Transactions (0) | Et Nuke qui est encore updated |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai pas de maj qui se font , Jeff ment ! |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oups |
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 15:31:02 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci mon bon Jeff |
Loka Transactions (0) | Hello messieurs(dames),
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 18-05-2018 à 20:13:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Loka Transactions (0) |
Loka Transactions (0) |
Message édité par Loka le 18-05-2018 à 22:02:28 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loka Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leuen Transactions (0) | Moi je suis redescendu MG1 à force de tomber sur des Si je passe Nova j'arrête cs go |
Loka Transactions (0) | On a joué avec Skwi le kiwi hier !
Message édité par Loka le 19-05-2018 à 10:00:57 |
the_skwi Transactions (0) | désolé j'ai pas réussi à carry ^^' j'aurai du vous laisser faire les ouvertures. Quand je tentais une ouverture c'était pas assez réactif pour suivre et faire les revenge Message édité par the_skwi le 19-05-2018 à 11:06:58 |
Loka Transactions (0) | Yes pour le prime... Dans longtemps, ce qui est chiant, c'est que ça met un protector sur le compte automatiquement donc c'est galère pour se prêter les comptes si nécessaire...
|
th0m_89 Transactions (0) | Moi suis redescendu mg2 , dispo pour jouer avec vous aussi !!! (steamid: th0mHFR ). J'ai un smurf nova 3 prime si nécessaire... (auth0matic ) . Je suis limite plus souvent sur ce compte là Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 19-05-2018 à 13:20:02 |
Loka Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Cette première carte pour Liquid |
the_skwi Transactions (0) | ça va venir hein, faut juste apprendre les maps dans le sens, savoir où sont généralement les ennemis, savoir d'où ils peuvent arriver, connaitre les positions.
|
Loka Transactions (0) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Reprendre le jeu après plusieurs années, à coup de DM et pracc, combien de temps pour être opérationnel à votre avis ?
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Leuen Transactions (0) | Faites de l'OW les gens |
SOF40 Transactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Aucun
|
SOF40 Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) | Le niveau n'a pas des masses d'impact sur la facilité à détecter un truc louche. Le seul moment où c'est difficile c'est quand le mec "sait" cheater. Si l'aimbot est un truc smooth, avec une part d'aléatoire, une possibilité de fail pour pas être trop flag, ou si le gars tourne avec un WH mais sait s'en servir (aka ne mongolise pas avec le viseur dans les murs).
|
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
makinoe Transactions (3) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |