| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 21:27:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
th0m_89 Transactions (0) | roh tu rates quelque chose le wingman y'a rien de mieux pour reprendre foi en CS. (sauf si tu tombes contre deux toupies, ce m'est encore arrivé hier |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
th0m_89 Transactions (0) | Moi je tombe tjs contre plus haut que moi Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 25-05-2018 à 10:48:56 |
SOF40 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je viens de recuperer un rank....aie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Hier après une win, au moment où les ranks se dévoilent... On découvre que l'équipe d'en face était carry par un nova 4 |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 12:53:02 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Drap --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Loka Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Petit drama sur CS:GO suite à la release des stats grâce à la RGPD : https://www.reddit.com/r/GlobalOffe [...] or_banned/ De mon côté : Number of matches: 1530 Total ban stats: 913 VAC banned and 299 Game banned players in games we scanned (a lot of these could happen outside of CS:GO.)
https://old.reddit.com/r/GlobalOffe [...] _mm_games/ Message édité par zlade le 28-05-2018 à 21:47:21 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | 14h d'attente de matchmaking
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Chaadz Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Chaadz Transactions (0) |
th0m_89 Transactions (0) | quasi tous les mecs que j'ai report il y 'a plus d'une semaine sont ban |
jackie_shan Transactions (1) |
|
zlade Transactions (0) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Comme quoi le MM c'est pas forcément cancer : je viens de passer 5 jours chez un gars que j'ai rencontré sur le MM de CSGO et avec qui j'ai sympathisé ^^ --------------- Le topic des vélos vintage |
SOF40 Transactions (0) |
Leuen Transactions (0) |
T'ain quand même. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pire un Belge... |
th0m_89 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Un reportage sur Th0m
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 31-05-2018 à 15:45:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Tu lui donnes un petit nom et tu mets la clé générée dans la configuration du plug-in. |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | Ca marche :
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Cheater pour avoir 12% de headshot et un k:d à +2 et un score de 19, c'est bien triste Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 01-06-2018 à 19:58:37 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |