| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
double clic Why so serious?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 13:29:35 ![]() ![]() |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bino je trouve pas l utilité. Si tu es assez en avant pour spot avec, tu pourras pas tirer sans que ça se voit jusqu'à la station spatiale...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | se faire rentrer de face par un EBR 105 qui snipe. en T110E3. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai bientot le med et le lourd suédois en Tiers 10. Message édité par AntoineT29 le 11-04-2020 à 16:38:31 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Tain le Bourrasque top tier en partie tier 6, c'est tellement pété --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Bon évidemment au milieu de tout ça inutile de dire que c'est encore la farandole des équipes de merde, j'ai du gagner 1 game depuis le début de la session. Message édité par ___alt le 11-04-2020 à 18:07:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zztop2 Transactions (1) |
Message édité par zztop2 le 11-04-2020 à 19:51:36 |
bluehangel Transactions (0) | 2ème "easteregg" 500 tokens TankRewards, aucune idée du comment...Et Wotreplay n'arrive pas à lire le fichier de la partie supposé Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 11-04-2020 à 21:32:00 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 20:56:58 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
greg9229 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | D'aucun disent que si tu enflammes un char et que ça explose son ammorack et que si tu joues un char soviétique en slip avec un fond d'écran de SerB tout en ayant une tranche de jambon 1er prix sur la tête, ça donne 500 tickets --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bluehangel Transactions (0) |
greg9229 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) | Je suis à la porte des barrages pour les demis, je peux mettre un maillot rouge et noir. Message édité par greg9229 le 12-04-2020 à 16:42:25 |
Hegemonie Transactions (0) |
Vroum vroum panpan boum boum Je viens de racheter ce machin, c'est une machine avec son 105 en fait. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 12-04-2020 à 21:16:41 |
___alt Transactions (0) | Tain paye ton matchmaking qui nous fout sur Malinovka avec un platoon de Bourrasque en face. Ingagnable. Message édité par ___alt le 13-04-2020 à 00:42:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Au final j'ai limité la casse, 10 games, 4 victoires, les 4 victoires pour valider ma grosse quête quotidienne. Mention spéciale à cette équipe de génie où tous les tanks lourds + 2 TD sont allés plage sur Overlord et où évidemment on a perdu parce que le mid a explosé. Le genre de game où tu vois que c'est niqué dès les 20 premières secondes et tu peux rien faire à part limiter la casse en farmant les dégâts.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Coucou les tankistes!
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Hegemonie Transactions (0) | Best med line : obj 430U, le t44 est très sympa
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Hegemonie Transactions (0) | Fondamentaux : De quoi est capable mon char, quels sont les chars en face, quel est le reload des chars en face, est ce qu'il peut me sortir en un coup, quel est son camo etc
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) | Brawler en top tier, support/flank en low dog.
|
double clic Why so serious?Transactions (1) |
donc force-toi à jouer des parties de haut niveau, quitte à prendre cher. joue des chars variés pour apprendre leurs forces et leurs faiblesses, analyse tes erreurs, réfléchis à comment tu peux t'améliorer, viens poser des questions ici, observe ce que font les bons joueurs dans les parties que tu joues, regarde aussi des replays de bonnes parties (wotreplays.eu) et/ou des streams de bons joueurs, et ça finira par venir. ensuite, faut pas que ça te dégoûte non plus, tu peux retourner faire des parties de plus bas niveau pour t'amuser et décompresser, mais si ton objectif est de progresser alors y a pas 36 manières, faut aller au charbon. et sinon, pro tip : faut pas se focaliser sur le WR d'un char individuel. exemple, j'ai 55k games, plus de 56% de WR global, et pourtant sur l'Obj. 705A j'ai tout juste 50% de WR sur une centaine de games. alors que je ne pense pas le jouer spécialement mal et que je sors quand même ~2.8k dmg par partie avec et autre pro tip : la très grande majorité des T9 est assez faible avec le gun stock, la performance augmente significativement une fois que tu as dépensé les ~60k xp pour avoir le top gun. le E 50 ne fait pas exception à la règle. Message édité par double clic le 13-04-2020 à 12:46:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Roger01 Transactions (1) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le E50 pété au T9 dans la méta actuelle ?
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Hegemonie Transactions (0) | A part le 257 (et encore) je suis pas sûr qu'il soit perdant contre les différents chars à niveau équivalent. Le 430 se fait bouffer par le dpm et le ram, le Emil par son reload, le std B va sans doute bounce. Le E50 est quand même assez mobile, a un blindage efficace, une vraie capacité de ram et un canon qui fait le café. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Il est pas bouncium mais pas non plus gruyère... Message édité par glun le 13-04-2020 à 13:39:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) | Bien sûr. Là où je veux en venir, c'est que le E50 n'a pas à rougir face à n'importe quel adversaire, et qu'il est globalement assez polyvalent. C'est pas du tout mon char préféré, ni mon t9 préféré, ni même mon med t9 préféré Mais il est capable de sortir son épingle du jeu quelle que soit la situation. Perso je suis bien plus à l'aise avec mon amx 30, mon 13/90 ou mon std B, mais c'est parce qu'ils correspondent à mon style de jeu. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et bah tu vois, je peux comprendre pour le std, ou bien le 13/90, mais l'amx 30, je lui trouve rien. Mise à part sa mobilité. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Hegemonie Transactions (0) | Mobilité dpm depression discrétion, quelques bounces anecdotiques mais présents, view range, canon fiable, bonne bouille. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | elle est tendue la mission perso où il faut bloquer 40 tirs sur 5 games avec des chars russes, y a plein de games que je termine en vie et où j'ai même pas reçu 8 tirs au total --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
greg9229 Transactions (0) | Quel équipement vous conseillez d'installer sur une arty ? |
Hegemonie Transactions (0) | fouloir/egld/filet ou venti |
greg9229 Transactions (0) | egld ? |
Hegemonie Transactions (0) | enhanced gun laying drive, le truc qui permet de viser plus vite |
greg9229 Transactions (0) | Système de visée améliorée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |