| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
vico12 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 11:45:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:46:52 ![]() L'excelsior : Si tu vois un gars te flanker, montre-lui ton cul. |
jmsub55 Transactions (0) | Ok, je sais pas comment c'est calculé, d'où ma question. --------------- ╚>FEED<╝ |
youyoubart Transactions (0) | ok merci, je pense que je vais vendre le T-43 quand j'aurai le T-44 et prendre le T34-85 pour les parties fun. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:48:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 11:48:40 |
Microminus Transactions (5) |
|
van_fanel Transactions (1) |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Le T-54.. Mon Graal |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | être sur TS et entendre Van se faire à bouffer |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 12:49:20 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
|
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
--------------- Flickr |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
piyupiyu Transactions (1) | On a retrouvé un platoon M4 de siema pl |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
___alt Transactions (0) | Ouais mais à défaut de gagner, faire un petit top gun ou ram un blaireau en T7 combat car avec un T18 ça fait toujours plaisir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | perso dans les jeux videos j'ai deux philosophies: 1) soit je prend plaisir a jouer et là peu importe que se soit victoire ou défaite. au petit 1) correspond ma grande époque BF1942/2142 ou je prenais toujorus grand plaisir à jouer bref plus que jamais ce jeu est en sursis sur mon DD, quand mon compte premium arrivera à son terme j'aviserai... persister à jouer à un jeu qu'on adore sur le fond mais dont la forme devient gerbante c'est un vrai chemin de croix et il faut parfois savoir s'arrêter Message édité par Bass__Ton le 15-11-2013 à 17:23:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 17:58:07 ![]() Bon bah m'sieur Romano a été dépucelé des platoons HFR |
RomanoIQ Transactions (0) | Pour l'occasion j'avais sorti ma plus belle machine : ARL V39. |
Mervinside Transactions (0) | On fait comment pour avoir de l'or ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Hésite pas à passer sur le TS quand il ne plante pas si tu veux des conseils en direct ! --------------- ACAB |
Microminus Transactions (5) | Reprise ce weekend pour moi, normalement |
Microminus Transactions (5) | Les nouveaux ne comprendront pas l'allusion avec l'otarie |
Mervinside Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Quête du super crevard
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 20:19:06 ![]()
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 22:10:58 ![]()
Ok merci.
J'ai commencé à trouver le jeu vraiment addictif vers 1500/2000 batailles.
Essaie de monter des tanks qui pardonnent quelques erreurs. Genre KV-1. Si tu l'angles tu fais bouncer pas mal d'obus. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 22:12:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |