| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:52:22 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Avec un coup de lag sur Airfield, mon StuG III au lieu de s'arrêter a couvert a continué à fond les ballons, sauté la falaise, s'est vautré en contrebas en flinguant ses chenilles juste sous le nez d'un KV1-S --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gremlin Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | On mène 11 à 6, 7 des derniers chars restant de mon équipe peuvent caper, ils sont dans la base énemi où seule une arty résiste(comme les gaulois), moi je vais à la base où 2 types capent après avoir dézingué nos arties......ben non, les idiots ne tuent pas l'arty restante, ils laissent un con pour caper et décident d'aller chercher le chainon manquant (si vous avez bien compté il en manque 1).....notre capeur se fait assomer par l'arty, faut le faire !!! moi, je n'arrive pas à décaper les deux vilains dans notre base, car un plus sournois m'a vu arriver et m'a retiré mes 20 % restant, les deux finissent de caper tranquillement pendant que les derniers idiots de la team continuent de battre la campagne à la recherche de celui qui ne gène personne.......Ben ça, ça énerve...j'ai encore été grossier !! Message édité par charnat le 08-11-2013 à 11:26:36 --------------- lulu la nantaise |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Bon semblerait que le clan ait atteint la limite de population donc soit avec Luckan on trouve le moyen de dégager les gens qui ne jouent plus soit vous vous touchez pour rentrer dans le clan. --------------- ACAB |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ya pas l'info sur la dernière connexion de chaque membre? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-11-2013 à 11:31:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 11:29:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 11:30:23 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bin bon courage Message édité par Timoonn le 08-11-2013 à 11:31:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Sinon il faudra peut-être fixer des conditions minimales ? --------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:36:34 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) | regarder sur noob meters... tu peux avoir le dernier résultat je crois --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 11:44:05 ![]()
|
Mervinside Transactions (0) | Faut regarder les petits Tier, par exemple foskifo inscrit en 2011, 84 batailles à son actif |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) | L'ISU 152 Tenir seul un flan de 4/5 T9/T10 qui n'osent pas avancer à chaque -700hp qui pop pour au final quasi tous se les faire J'adore ce canon, manque juste la mobilité, si la partie se passe de l'autre coté de la map tu ne fais pas grand chose ! Message édité par Relaxincherry le 08-11-2013 à 11:50:00 --------------- Flickr |
van_fanel Transactions (1) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Luckan le 08-11-2013 à 11:57:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 11:57:33 ![]() |
--------------- Instagram / Gal Perso |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 12:35:53 ![]()
|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
Message édité par tahitibob15 le 08-11-2013 à 12:50:12 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Personne avait relevé tellement ton post était débile, m'enfin. --------------- ACAB |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Moi j'ai pas osé relever, je croyais que c'était un plaisantage --------------- lulu la nantaise |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | bon finalement j'ai craqué, rien que pour tester le 7/42 (et faire chier les IS-3 avec mon T-59 afin de recolter mon quota quotidien de "gold noob" alors que je leur refais les fesses à l'AP ou aller faire des gros bisous avec mon M6A2 aux ISU qui ont pas compris que ca passait pas avec autre chose que de la HE)
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
C'est pas pour rien qu'on dit de passer sur le TS, hein ! Surtout en 7/42 ! Message édité par Ehfull le 08-11-2013 à 15:31:37 --------------- ACAB |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 15:44:46 ![]() Croisé un pz4 hydrau il y a très longtemps. Et tué un Pz.Kpfw. V/IV (tourelle pz4 sur châssis panther) une fois en T29 je crois. Sur Ruinberg. |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-11-2013 à 16:15:48 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Une table de ping pong |
van_fanel Transactions (1) | J'aurais plutot dit une piscine à boules. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 08-11-2013 à 16:26:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |