| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Skull_Leader Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:59:00 ![]() ![]() |
fa_tou Transactions (0) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Dites les gars, ça fait grosso-modo un mois que je joues plus, ça vaut le coup d'installer la 8.9 ou j'attends la 1.0 ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | ça dépend de ce que tu attends du jeu... mais la 8.9 n'a pas changé grand chose |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | ah, dit comme ça, ça donne envie... --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | je viens de finir la première compétence d'un équipage d'IS-3 (réparation pour tout le monde)
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | 6th sens. Faut pas chercher y'a pas mieux. --------------- ACAB |
fkasztel Transactions (0) | aucune des 2 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Bof. Il sentira pas la différence entre camo à 99% et 6th sens à 90%, donc autant pas perdre d'xp du tout. ;o --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 23:20:40 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Envoie ton pseudo, je te send une invit. Y'a le TS d'hfr si tu veux farmer en déconnant avec des cons.
Tout le monde a un super niveau et les parties sont devenues supers intéressantes maintenant ! --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Message édité par Luckan le 08-11-2013 à 00:17:38 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 00:46:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 00:47:42 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 00:51:55 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nan c'est le pote d'Ehful qui a la paternité du surnom |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est Fallen le murmure obscène, moi chui l'échappé de l'asile. Avec ProfesseurchiantCeasarV6 ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est ça Message édité par Online Citron le 08-11-2013 à 01:04:04 |
greenforce Transactions (1) | A ne pas faire:affronter en frontal un Foch 155 avec un Tigre II --------------- http://jll.smugmug.com/ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
van_fanel Transactions (1) |
greenforce Transactions (1) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | ok je vais donc partir sur 6th sens sur le chef de char. merci. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Microminus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 02:00:24 ![]() ACE TANKER EN T-54 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 02:01:39 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Haha GG, on en parlait tout à l'heure, comme quoi ! Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 08-11-2013 à 02:05:09 --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 02:10:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 02:11:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 02:26:29 ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | au fait le TS c'est toujours sur mumble?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
headquaker Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 08-11-2013 à 09:33:57 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 08-11-2013 à 10:08:08 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Par-contre j'ai l'impression qu'il y a du mieux pour le ping. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | ça y est depuis hier soir les tocards sont de retours, plus la peine de se sortir les doigts en random c'est perdu d'avance (ou gagné en 2min) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je confirme, sur 11 pauvres parties, 6 défaites et encore j'étais à 0-5 avant de redresser la barre....mais il y a de ces abrutis dans ce jeux !!! je donne pas de détails des noobs's encounters de la soirée, vous connaissez la musique, bien que quelque fois ils arrivent à faire preuve d'une telle imagination en matière de connerie !!! Message cité 2 fois Message édité par charnat le 08-11-2013 à 10:28:56 --------------- lulu la nantaise |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |