| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 17:34:05 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Hola chicos ! |
zztop2 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 21:42:56 ![]()
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | un at15 de face, c'est ultra simple à percer, le masque de canon est en papier, ya juste à tirer au milieu |
zztop2 Transactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah alors il n'y a plus personne sur TS |
Microminus Transactions (5) | Je finis mon film et j'arrive |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je serai hypothétiquement là vers 23h45 ! |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 22:47:37 ![]() ![]() |
CaesarV5 Transactions (0) | J'ai trop de boulot en ce moment mais ça devrait ce calmer d'ici la fin de la semaine ... |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | http://ftr.wot-news.com/2013/10/01 [...] -properly/
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
syl38 Transactions (0) | j'ai enfin les suspensions pour mon JagdPz IV (tiers VI), j'ai aussitot mis le plus gros moteur et le 75L70.
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Flash14 Transactions (5) | Le Top gun fait quand même plus de dégâts que celui du STUG faut pas exagérer.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | J'ai lu plus haut les histoires de lag, moi hier sr j'ai eu un phénomène trsè irritant, pendant une 20 taine de secondes, je tirais avec Mathilda, le bruit du départ de coup était bien là, mais manifestement rien ne sortait du canon, et ma cible, que j'avais déjà touché plusieurs fois, inratable, ne recevait aucun projectile ?????? Bon les choses sont rentrées dans l'ordre au bout de quelques instant et je l'ai terminé (un autre mathilda), déjà que c'est long pour démolir un adversaire avec ce char (pas beaucoup de dégâts), mais en plus ce phénomène à la C**, avez vous déjà vécu le problème ? Message édité par charnat le 02-10-2013 à 09:08:25 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | moi qui me foutait de la gueule des mecs qui se plaignaient du lag sur le ts, j'en ai aussi depuis quelques jours Message édité par testo06 le 02-10-2013 à 09:10:36 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | oui régulièrement --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
syl38 Transactions (0) |
Message édité par syl38 le 02-10-2013 à 09:22:17 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | ça on peut pas choisir à ta place mais j'avais bien aimé le 8.8 (mais beaucoup ne l'aiment pas donc...) |
syl38 Transactions (0) | choisir à ma place non et ce n'est pas ce que je cherche, mais partager ses expériences et en parler oui.
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | bah on en a parlé il y a 1 ou 2 pages donc bon |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Le sujet sur les trois canons a été soulevé déjà, c'est ta façon de jouer qui décide, on a tous un ressenti différent, alors regarde les stats des trois, ce que tu aimes faire dans les parties, et adapte ta décision, ou alors tu débloques les trois et tu essaies, quitte à laisser des sous et de l'XP....on peut pas t'en dire plus.... |
syl38 Transactions (0) | oups !
Message édité par syl38 le 02-10-2013 à 09:51:45 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | bon en fait c'était il y a 20 pages |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | T'as de la chance les tueurs à gages de HFR sont pas encore réveillés.... |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le gameplay du 8.8 sur le JagdIV te rappelera celui du StugIII au 105. De tout façon si tu comptes continuer les TD teutons haut tier, tu devras le choper sur le Jagdpanther donc autant le débloquer maintenant. (Sur le Jagdpanther je le trouve assez injouable le 8.8, trop gros, pas assez rapide et pas de camo, tout le contraire du JagdIV sur le quelle j'avais bien aimé.) Message édité par Ehfull le 02-10-2013 à 10:17:41 --------------- ACAB |
headquaker Transactions (1) | Hier, entre 20 et 22H, que des équipes de merde: WR @ 33%
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 02-10-2013 à 10:34:11 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
--------------- Instagram / Gal Perso |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Finis déjà le m4 45 toi ! Et faut que je me grouille aussi tiens ! |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Qu'est-ce qui vous met en joie à ce point ? ça apporte quoi que ces deux chars deviennent "top of tree" ?? |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | +1 ça me laisse le mois pour finir le l'AMX 45 --------------- Ben1999 |
icemike SiemensTransactions (0) | Achats moins cher, pepetes en plus à chaque bataille --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | bah non tu peux prendre les tiers IX maintenant --------------- Ben1999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |