| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
CaesarV5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 00:28:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 00:29:42 ![]() Hé Caesar, tu t'es barré en voleur |
CaesarV5 Transactions (0) | Je t'ai dit que j'y allais |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'ai enfin pété un ptain de maus ! \o/ --------------- ACAB |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 01:16:10 ![]()
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Putain, prokho en WZ-131, je me place dans le bush magique, on a un foch 155, un AMX 50B et un Jagdtiger, je spot quatre T10/9 tout le long de la partie, je me dis parfait... Bin non ces cons sont restés tout au fond de la map et au delà de la limite de vue du coup... 10minutes à essayer de les faire bouger, y'avait un Jg E100, un FV183 et un IS-4 à fumer easy et non grosse lose, des T10 en carton et au final je fais quand même 5k de spot... --------------- ACAB |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 16-09-2013 à 09:08:33 |
headquaker Transactions (1) | Superbe tank ce SU-122-44 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 09:10:43 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | J'ai fais une demande d'adhésion au clan si jamais un recruteur passe par là, j'ai 99% de victoires et 16 kills par partie de moyenne, prenez moi |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bilan du W-E =>
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-09-2013 à 10:49:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | ah oui, bah je pensais que c'était assez gros pour pas être pris au sérieux mais on dirait que non |
syl38 Transactions (0) | merci pour les conseils : l'obusier de 105 sur le hetzel est pas mal. long à recharger mais tip top sur des chars légers et moyens (bon on oubli les KV1 et autres, je peux juste leur casser les chenilles).
Message cité 1 fois Message édité par syl38 le 16-09-2013 à 11:42:20 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Non, non, me fallait juste le temps de me lever et Lopi doit être au taff. --------------- ACAB |
Tu sais il y a des matins comme ça où rien ne va plus !!! Message édité par charnat le 16-09-2013 à 11:56:20 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Expert allemand \o/ (Me manquait le D.W.2 après le Maus.)
--------------- ACAB |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | ça vous a déjà fait ça en voulant congédier un membre d'équipage dans la caserne:
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ça me le fait aussi, j'ai pas encore cherché pourquoi...
--------------- ACAB |
CaesarV5 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CaesarV5 le 16-09-2013 à 14:27:00 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 14:27:45 ![]()
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Du locastan, jimbo et le carrousel sur deux lignes.
--------------- ACAB |
syl38 Transactions (0) |
Message édité par syl38 le 16-09-2013 à 14:40:21 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 14:41:28 ![]() Nan mais au 105 tu tires à l'HE ou à la HEAT, pas à l'AP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 14:41:40 |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 14:54:56 ![]()
|
CaesarV5 Transactions (0) | faut utiliser que la 3e : elle fera des dégâts un peu aléatoires suivant où tu vises mais tu feras des dégâts à chaque fois que tu toucheras.
|
bomaley Transactions (0) |
Message édité par bomaley le 16-09-2013 à 15:04:39 |
syl38 Transactions (0) | merci pour ces infos, sinon je suis libre mercredi soir, donc si qq veux m'inviter à son diner --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Je viens de rejouer le SP, c'est spécial. Je brillais pas particulièrement avec avant donc je me tate encore si je le refourgue contre des golds, mais mon garage premium est plein. Et puis ça ce trouve il va devenir collector.... surtout a environ 5000 golds --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | On l'a tous étés un jour, même chloro, citron et les autres.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |