| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 15:27:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 15:27:22 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Pour ceux dont le mod 2 rowed carrousel de Locastan manque, certains joueurs ont repris le mod, dont voici le lien:
|
Bourinattor Transactions (2) | Ils ont modifié la péné des HE dans la 8.8? J'ai l'impression que mon B2 arti et que mon KV2 sont bien plus sympa depuis la release... |
piyupiyu Transactions (1) | Bonjour
Message édité par piyupiyu le 14-09-2013 à 17:38:01 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est un lag serveur. En gros, beaucoup de personnes sont encore en train de DL la MàJ, donc pompe énormément sur le serveur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 17:49:04 ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
piyupiyu Transactions (1) |
|
storm_fr Transactions (0) | Slt je me suis remis à jouer mes Premiums T34 et Lowe, et depuis je reçois insultes sur insultes (Noob, F*** ....) pourtant je suis souvent en tête de mon équipe et je pense pas faire beaucoup d'erreurs. Quelqu'un à le même problème ? Je n'ai pas de soucis avec les autres. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 18:24:45 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 14-09-2013 à 18:27:07 |
storm_fr Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | lag aussi (numericable)
Message édité par moggbomber le 14-09-2013 à 19:38:59 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 20:24:53 ![]() En même temps il n'a pas tort sur le noob premium quand tu as un Type 59. J'en vois tellement qui le jouent comme des teubés mais qui s'en sortent avec ce truc pétés contre les bas tiers que je rêve qu'ils disparaissent un jour (remboursés en gold of course). |
zztop2 Transactions (1) | quelqu'un a une idée pour fixer la caméra au 3/4 du char sans qu'à chaque bataille j'ai à re-régler ? |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | clair le T59 je hurlais dessus à la grande époque et puis j'en ai acheté un, pourtant après le léger buff. Mais quand je le joue je change pas d'avis --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 23:27:53 ![]() ELC + Hellcat.
|
vico12 Transactions (0) | merde ce qu'il est rentable le D2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 00:42:35 ![]() Et la mission, elle sert à rien ? |
vico12 Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | bah en fait je viens de faire une partie avec 9 kills sur le Churchill donc c'est bon, je suis débarassé |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | et puis la tu vas attaquer le churchill vii --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | non, c'est juste pour l'event du week-end |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ah ok --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | dites c'est quoi l'inscription staline car je ne sais pas lire le russe
Microminus Transactions (5) | Laisse ta souris 2 secondes sur l'inscription quand tu dois la choisir, ça t'indiquera la traduction en français. |
Microminus Transactions (5) | Bon trolling |
CaesarV5 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 16:13:19 ![]() Trololo |
Fallen-A Transactions (0) | Ouais 'fin regardez en face, ça dépasse pas 276xp... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 16:40:15 ![]() Peut-être parce que on a bien joué aussi hein. Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 16:42:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 22:13:32 ![]() Vous pensez quoi du nouveau chard lourd allemand, en T4 ? Une bonne alternative pour ceux qui voulaient pas faire les scouts ? Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 22:13:57 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il y a des gens qui utilisent WOTStarter ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Tin les fin de game où t'es le dernier survivant de ta team de siema qui se permet de te dire quoi faire, qui te traite de noob parce que t'es sur la défensive face aux 4 rouges d'en face, qui te donne des ordres alors que 90% n'ont rien branlé et qui se termine par "report noob" parce que t'as pas sauvé la partie à toi tout seul. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
CaesarV5 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |