Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°9641824
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 22:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais éclaircir ma traduction aussi ;) dans ma tête c'était clair ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 22:40:49  profilanswer

n°9641882
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 23:13:05  profilanswer

C'est pas souvent qu'on poste nos battle mais là ça vaut la peine :D

Platoon avec nighttime bird : :sol:
http://uppix.net/4/0/9/2f670814ca66a9b2d1ff5029aa547tt.jpg
Le replay est plus marrant à voir :love:
Avec un petit  [:ogratte:4] à un E-50 :D
http://wotreplays.com/site/210776? [...] aa9fc0843c

Message édité par Polou37 le 28-05-2013 à 23:13:44
n°9641970
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 00:56:27  profilanswer

n°9642005
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 02:23:36  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

Certaines arty seront nerfé, pas tous. toutes verront leur précision être sévèrement nerfé, mais vu qu'ils augmente la précision général de tous les chars, il ne s'agit qu'un ajustement pour qu'ils conservent leur précisions actuel.

Mais par exemple, le S-51 va voir son RoF être Nerfé par exemple. Certaines arty vont perdre aussi leur canon. Le SU-26 perd sont 122mm pour un 2ième 76 mm.

après vérification, Le S-51 ne perdra pas son 203 mm mais elle passera au tiers-7 (donc 5-9) et aura 52 sec de reload time....  [:canard rouge:4]

n°9642053
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 07:58:13  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

Faut dire que les russes disent que le serveur européen est remplis d'attardé !

http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05 [...] ayers.html

- there is a "legend" on RU server that EU players are bad.
- one of the social/game aspects of the server is that in the EU, mentally challenged (as in, clinically retarded) people play
- a lot of elderly people play WoT on EU server. (Celle la vise Charnat je crois !  [:fading] )
- EU adult players have less free time than RU players, but they have more money to spend.
- on EU server, it's common to see many hightier vehicles in randoms on the day of their introduction, reflecting the fact that a lot of people simply buys free XP.

c'est du  [:le fleau:3]  sur les forums russes mais bon... ;)

48 ans  = personne agée !!!!!!!!!!!!!
Toi gamin tu vas morfler si je te croise :) oui je sais tune fais que recopier!!!

Ils sont graves quand mème, mais bon ils nous rendent la monnaie de la pièce !!

Bon et puis l'article ne dit pas que ça hein?

Message édité par charnat le 29-05-2013 à 09:09:58
n°9642056
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 08:01:31  profilanswer

god is dead a écrit :

Puis qd tu vois le nombre de noobs premimum en Love ou T34, avec des ER à 500...

Du T1 au T8, j'ai pas vu bcp de différence en terme de niveau. C'est le rouge et le orange qui domine.

T'as déjà vu du team-play en random toi ? :o

Je compte pas sur mes alliés. Enfin, je compte plutôt sur eux pour spoter pour moi, et une fois qu'ils meurent inutilement je me sers de leurs carcasses pour me protéger :o

ben ouai mais c'est à cause de gens comme toi qu'il n'y a jamais de teamplay :o

bon tu as tout a fait d'accord ca arrive presque jamais mais perso je trouve que parfois ca vaut le coup. même si des fois les mec avec qui tu travaillais en duo en a soudainement marre et te laisse te faire massacrer seul sur un coup de tête :cry:

z-95 a écrit :

Un gros +1.
Je suis sur le serveur US, et bien avec XVM, c'est flagrant. Majorité de rouge du tier 1 à 6. La balance s'inverse au dessus (la plupart des rouges sont des noobs prenium tier8).

Je suis en train de monter les TD russes. Je viens juste d'accéder au tier7. J'en ai croisé beaucoup des mauvaises parties où le défaut principal des noobs est le mauvais déploiement au départ. Ca tue une partie en moins de 30 secondes.

clair je m'en rends compte depuis que j'ai du tier9. surtout avec mon 4502p toi tu enquilles une direction rapidos parce que bon pas rapide alors ne perdons pas de de temps et paf t'as 5 ou 6 tier 8-7 qui te filent le train parce qu'ils doivent se dire qu'il vont charogner des spots quand tu te feras allumer et que tu vas les protéger. le nombre de fois ou j'ai du faire entièrement demi tour pour passer a l'autre flanc :sweat: et bien sur t'arrives trop tard forcement :/

coco_killer a écrit :

Le RoF du S-51 nerf ? Ouch déjà qu'il n'est pas rapide...

Punkenjoy a écrit :

après vérification, Le S-51 ne perdra pas son 203 mm mais elle passera au tiers-7 (donc 5-9) et aura 52 sec de reload time....  [:canard rouge:4]

ben c'est devenu useless quoi :/
je garde le s51 pour le lol mais j'ai arreté toutes les branches arty.
parce que bon le temps que tu vises un mec il est souvent tué par tes coéquipiers.
franchement si un mec bouge pas pendant 50sec sa chance de survie est quasi nulle.
donc voila t'es obligé de prendre de gros risques a tirer en opportunités dans les combats de lourds en face a face et avec du splash c'est quand même dangereux pour tes compagnons :/

bref c'est devenu tu vises un mec et il se fait cartonner avant que tu puisses tirer. t'en revises un autre et rebelotte.. bref pénible  :hello:

et puis faudrait vraiment arrêter les parties a 5 grosses arties parce que bon le spot + detrack + 4 tirs a la suite et kill en 30sec c'est franchement pas du jeu amusant :/
pour moi 3 arties c'est le grand max! et tant pis pour leur médaille de merde!

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 29-05-2013 à 08:04:03

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°9642083
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 08:34:22  profilanswer

7000 parties en MS1 et 3000 en AT1  [:implosion du tibia]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9642085
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 29-05-2013 à 08:36:25  profilanswer

Je préfère également les parties à tiers élevés, T7 et au dessus.
En dessous on remarque rapidement qu'il y a pas mal d'inexpérimentés, je suis pas forcément bon mais bizarrement à faible tiers je m'en sort plus que bien pour les rares parties que je fait actuellement à faible tiers. Le pire étant les tiers 1 et 2, y a beaucoup de gars qui viennent casser du noob pour se faire mousser, ridicule je trouve...

Sinon une idée d'un char premium pour changer un peu du Type 59?
J'ai 11k gold pour le moment, donc pas assez pour un T34 ou un Lowe. Mais Jag 88, Super Pershing, rien?  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9642096
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 08:45:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben ouai mais c'est à cause de gens comme toi qu'il n'y a jamais de teamplay :o

bon tu as tout a fait d'accord ca arrive presque jamais mais perso je trouve que parfois ca vaut le coup. même si des fois les mec avec qui tu travaillais en duo en a soudainement marre et te laisse te faire massacrer seul sur un coup de tête :cry:

Bah le team play c'est quoi concrètement ? Suivre des abrutis qui ne savent même pas ce qu'ils font en espérant qu'ils aient un minimum de sens tactique ? Le but c'est de gagner la partie, peu importe les moyens d'y parvenir. Je compte plus le nombre de fois où je fais la différence à moi tout seul parce que ma team compte 90% d'ER à moins de 700. Au bout d'un moment, j'en ai un peu marre de crever en dernier ou de faire le héros de pacotille face à des hordes d'écervelés. J'attends absolument rien de mes "partenaires", à la limite en platoon, mais pas en random :o

Puis jouer TD c'est particulier comme gameplay, je vais pas aller faire mumuse à côté des heavy ou des medium en ville avec mes TD sous-blindés et avec un pôle de HP ridicule. Ça m'oblige à ne pas "suivre" les autres, du moins pas au début, et à rester en arrière... mais jamais tout seul sur un seul front, ce qui arrive aussi bien trop souvent.  

Le teamplay devrait être intuitif, naturel, on aurait en fait même pas besoin de communiquer. En ayant une bonne maitrise du jeu, des map, de la minimap, tout simplement un cerveau, ça devrait aller de soi. Mais c'est un doux rêve en random. Donc faut s'adapter pour gagner malgré tout, avec et souvent sans tes équipiers.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 29-05-2013 à 08:46:02

---------------
n°9642135
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 09:08:39  profilanswer

D'où l'intérêt d'avoir des platoon régulièrement pour avoir des opportunités de jeu collectif pour essayer de compenser le problème de la quasi absence de teamplay.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 09:08:39  profilanswer

n°9642140
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 09:10:13  profilanswer

si tu tenais vraiment à ta burda, au lieu de reload tu aurais du le rammer vu qu'il ne lui restait plus que 38pv :o

---------------
HFR tools
n°9642160
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 09:19:08  profilanswer

charnat a écrit :

D'où l'intérêt d'avoir des platoon régulièrement pour avoir des opportunités de jeu collectif pour essayer de compenser le problème de la quasi absence de teamplay.

D'ailleurs je me suis acheté le Jadpanther, première partie : 4 kills. A première vue très bons canons, mais aucun camo et se traine un peu sans le dernier moteur.

---------------
n°9642168
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 09:25:20  profilanswer

Le Jpther, rudement bien, mais je le joue moins, j'ai une grosse affinité pour le su-100 et le su-152 depuis quelques temps, je me suis aussi racheté le stugg hier, je vais m'y remettre, équipage 75 % !, en fait j'adore les TD depuis un certain temps, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques semaines, j'ai eu un déclic ?

Au fait hier soir, il est revenu Lux ?? désolé mais il ne me restait pas assez de temps de jeu pour poiroter !!

Message édité par charnat le 29-05-2013 à 09:28:34
n°9642171
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 09:26:18  profilanswer

Ca serait terrible si un joueur experimenté pouvait prendre les reines du commandement avec une vue à la RTS et des ordres plus précis.
Je détaillerais plus tard car je dois y aller!

n°9642176
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 09:29:20  profilanswer

Encore faudrait-il que les siema suivent les ordes.
Et puis qu'est-ce qu'on se ferait chier à juste exécuter des ordres.

Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 09:29:59

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9642179
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-05-2013 à 09:31:08  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai 11k gold pour le moment, donc pas assez pour un T34 ou un Lowe. Mais Jag 88, Super Pershing, rien?  :D

avec 11k de gold tu es vraiment pas loin du prix d'achat d'un lowe/t34/fcm50, se serait dommage de ne pas rajouter les gold manquants  :o  

*le jag je ne connais pas mais il a plutôt bonne réputation avec son canon au ROF indécent mais faut aimer les TD
*le SP je l'ai, je l'aime bien mais bcp le déteste, c'est un lourd déguisé en med sans en avoir le canon, comprendre par là un char plutôt bien blindé de face mais peu mobile et avec un canon moyen ( +-200 de dégâts par tir mais reload <8s).
face à un joueur débutant qui ne connait pas tes WS tu seras une bounce machine si tu lui fait face mais un joueur expérimenté ne cherchera même pas à te circler et visera direct les vérins de ta tourelle  :sweat:  
le SP est sympa car il est polyvalent...snip'...soutien...première ligne parfois, il peut tout faire si la partie s'y prête. autre point positif il ne coute pas cher en entretien et est donc très intéressant en terme de gain net, une partie très moyenne avec 8-900 dégâts sans kill c'est dans les 35-40k net dans ta poche en premium et bien mené ça peut monter haut exemple avec ma meilleure partie à ce jour:

http://img16.imageshack.us/img16/7762/shot051j.jpg

et là j'ai en plus très mal joué avec des tirs loupés et pas mal d'obus premium utilisés et même avec ça c'est 66k net de crédit  :love: en plus il est pas cher ce sp et souvent en promo  ;)  

- le lowe c'est autre chose, pataud, énorme et fragile ce n'est pas le char idéal pour aller tanker en ville, c'est le sniper par excellente, limite un Td a tourelle sans le camo...son canon est très bon, alpha (+-300 dégats) & ROF (10s) mais alors le reste :/ ... néanmoins même dans la défaite il rapporte si tu fais du dégâts  :D  

http://img515.imageshack.us/img515/1977/shot038rr.jpg

sinon même si je ne l'ai pas il ya aussi le fcm50t qui est très plaisant, essayé sur le serveur test c'est un lourd avec la mobilité d'un med et un canon plutôt pas mal...fragile et énorme c'est un tank à jouer façon pupute opportuniste  :o  

http://img705.imageshack.us/img705/476/shot004ex.jpg

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9642192
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 09:36:44  profilanswer

Ouaip. Le Jadpanther a un mauvais camo. 12 je crois. Du coup, faut rester planquer loin et privilégier répa sur camo en comp. On peut pas vraiment compter sur son glacis par contre, ça fera bouncer de temps en temps mais c'est vraiment pas fiable.

Sinon ce qui me gonfle je sors de deux jours de foufou à gros ratio de win et bonnes stats. (Je rushais le M103 pour profiter de sa promo, donc plus de 100k xp sur le T32 en quatre jours.) Et là hier soir pas moyen d'avoir une partie correcte, même sur mes six victoires, du lemming pas possible, des lourds russes sniper, des TD au front dézingués en deux tirs, etc... Au bout de vingt parties je suis allé me coucher en rage. J'ai rien d'autres à foutre mise à part jouer à wot de tout façon. :[

---------------
ACAB
n°9642240
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:01:29  profilanswer

En tout cas, le 88l71 déchire, je vais le garder au détriment du 105. Obus qui coûte pas un bras, 0.32 de précision, 5s de reload, un alpha correct, parfait quoi.

Je viens de goûter aux parties T9, à base de E75 et 5 arty T6 par camps. Tout de suite c'est moins marrant, mais vu la précision du bestiau, et après avoir étudier les WS des monstres T9, y a moyen d'être utile.

---------------
n°9642262
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:10:56  profilanswer

J'avais les mêmes interrogations que toi sur le 105 puis finalement je le préfère au 88. Les trucs qui m'ont décidé c'est le aim time de 1,7 sec et les grosses cartouches.

Pour les gros trucs blindés, faut golder ou trouver un flanc. Me rappel d'une partie dans le négatif à cause d'un VK45 Ausf dont je n'avais pas trouvé la fail...

---------------
ACAB
n°9642337
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:36:04  profilanswer

god is dead a écrit :

En tout cas, le 88l71 déchire, je vais le garder au détriment du 105. Obus qui coûte pas un bras, 0.32 de précision, 5s de reload, un alpha correct, parfait quoi.

Je viens de goûter aux parties T9, à base de E75 et 5 arty T6 par camps. Tout de suite c'est moins marrant, mais vu la précision du bestiau, et après avoir étudier les WS des monstres T9, y a moyen d'être utile.

J'avoue que le 88 je n'y pas beaucoup joué, surtout le 105, les projectiles sont quand mème solides, et comme le dit ehfull, le reload et le aiming time sont corrects, mais les valeurs ne snt pas les mêmes que sur le Tiger pour le 8.8 ?

Bon et hier sr, du coup lux est réapparu ?

Message édité par charnat le 29-05-2013 à 10:37:39
n°9642424
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:13:55  profilanswer

Et bin mon cochon.

Pas trop dur les 3h de sommeil ? :o

---------------
ACAB
n°9642441
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-05-2013 à 11:20:22  profilanswer

ah ben GG  :love:
ce t71 à l'air diablement efficace en plus d'être plaisant à piloter  ;)  

Spoiler :

c'est quand tu veux que tu termines ce que tu as commencé hein?  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9642445
fkasztel

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:22:13  profilanswer

t es plus dans le clan HFR CDTF? Oo

GG pour le fight en tout cas!

Message édité par fkasztel le 29-05-2013 à 11:22:38
n°9642459
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:29:21  profilanswer

nonosore a écrit :

SU-122-44 pour jouer les campeurs :o

Le JT 88 ou le SP sont de gros veaux. Le premier est trop délicat à jouer et hors de prix tandis que le second n'a aucun intérêt surtout si tu as le type 59.

n°9642482
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:37:08  profilanswer

Pas sûr que le SU 122 soit un TD de campeur :o C'est plutôt un TD à jouer agressif/flankeur, vu sa péné relative en T7, sa précision elle aussi relative et son aim time.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 29-05-2013 à 11:39:37

---------------
n°9642536
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:49:05  profilanswer

plutôt d'accord, sa vitesse aussi étant intéressante, ce serait bête de ne pas en profiter...

n°9642538
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:49:22  profilanswer

Ehfull a écrit :

Ouaip. Le Jadpanther a un mauvais camo. 12 je crois. Du coup, faut rester planquer loin et privilégier répa sur camo en comp. On peut pas vraiment compter sur son glacis par contre, ça fera bouncer de temps en temps mais c'est vraiment pas fiable.

Sinon ce qui me gonfle je sors de deux jours de foufou à gros ratio de win et bonnes stats. (Je rushais le M103 pour profiter de sa promo, donc plus de 100k xp sur le T32 en quatre jours.) Et là hier soir pas moyen d'avoir une partie correcte, même sur mes six victoires, du lemming pas possible, des lourds russes sniper, des TD au front dézingués en deux tirs, etc... Au bout de vingt parties je suis allé me coucher en rage. J'ai rien d'autres à foutre mise à part jouer à wot de tout façon. :[

Tain! d'ailleurs j'ai raté la promo du T110E5 a -30% pour 250k crédits...

n°9642542
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:50:35  profilanswer

god is dead a écrit :

Pas sûr que le SU 122 soit un TD de campeur :o C'est plutôt un TD à jouer agressif/flankeur, vu sa péné relative en T7, sa précision elle aussi relative et son aim time.

Faut bien lui vendre la bête en lui disant que ce n'est pas qu'un Type 59 sans tourelle (il n'en a d'ailleurs pas le blindage :o).

En ce qui me concerne je fais de petites séances camping de temps en temps avec mon SU :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 29-05-2013 à 12:22:45
n°9642547
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:52:05  profilanswer

Clair qu'au mois près j'étais en vacs et le T110E5, je l'aurais rushé dans la foulée. :D

---------------
ACAB
n°9642559
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:57:02  profilanswer

1535 base exp  :)  

Tu avais déjà la master tanker? Je l'ai eu avec un score similaire ce weekend.

---------------
Last.fm
n°9642602
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 12:08:52  profilanswer

C'est pas 3071 sur ton screen?

---------------
Last.fm
n°9642663
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 12:25:16  profilanswer

Ha, bizarre je n'ai jamais eu de bug à ce niveau.

1535.5 x2 = 3071 x 1.5 = 4607

Avec 1738 de base xp ça ferait 5214 xp en tout avec les bonux

Message cité 2 fois
Message édité par yan487 le 29-05-2013 à 12:25:36

---------------
Last.fm
n°9642686
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 12:37:57  profilanswer

Je viens d'apprendre que le blindage composite du M1A1 Abrams lui offrait un blindage frontal équivalent à 700mm d'acier ...

Vous pouvez retourner à vos occupations [:hish:1]

n°9642692
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 12:40:58  profilanswer

yan487 a écrit :

Ha, bizarre je n'ai jamais eu de bug à ce niveau.

1535.5 x2 = 3071 x 1.5 = 4607

Avec 1738 de base xp ça ferait 5214 xp en tout avec les bonux

Negatif!

1738*1.5+2000 c'est bon ça fait 4607, le compte est bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)