| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:40:49 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | C'est pas souvent qu'on poste nos battle mais là ça vaut la peine Platoon avec nighttime bird : Message édité par Polou37 le 28-05-2013 à 23:13:44 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | un pedotanker de competition --------------- HFR tools |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
48 ans = personne agée !!!!!!!!!!!!! Ils sont graves quand mème, mais bon ils nous rendent la monnaie de la pièce !! Bon et puis l'article ne dit pas que ça hein? Message édité par charnat le 29-05-2013 à 09:09:58 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 29-05-2013 à 08:04:03 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Je préfère également les parties à tiers élevés, T7 et au dessus.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-05-2013 à 08:46:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | D'où l'intérêt d'avoir des platoon régulièrement pour avoir des opportunités de jeu collectif pour essayer de compenser le problème de la quasi absence de teamplay. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 09:08:39 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Le Jpther, rudement bien, mais je le joue moins, j'ai une grosse affinité pour le su-100 et le su-152 depuis quelques temps, je me suis aussi racheté le stugg hier, je vais m'y remettre, équipage 75 % !, en fait j'adore les TD depuis un certain temps, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques semaines, j'ai eu un déclic ? Au fait hier soir, il est revenu Lux ?? désolé mais il ne me restait pas assez de temps de jeu pour poiroter !! Message édité par charnat le 29-05-2013 à 09:28:34 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ca serait terrible si un joueur experimenté pouvait prendre les reines du commandement avec une vue à la RTS et des ordres plus précis.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Encore faudrait-il que les siema suivent les ordes. Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 09:29:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ouaip. Le Jadpanther a un mauvais camo. 12 je crois. Du coup, faut rester planquer loin et privilégier répa sur camo en comp. On peut pas vraiment compter sur son glacis par contre, ça fera bouncer de temps en temps mais c'est vraiment pas fiable.
--------------- ACAB |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | En tout cas, le 88l71 déchire, je vais le garder au détriment du 105. Obus qui coûte pas un bras, 0.32 de précision, 5s de reload, un alpha correct, parfait quoi.
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'avais les mêmes interrogations que toi sur le 105 puis finalement je le préfère au 88. Les trucs qui m'ont décidé c'est le aim time de 1,7 sec et les grosses cartouches.
--------------- ACAB |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Bon et hier sr, du coup lux est réapparu ? Message édité par charnat le 29-05-2013 à 10:37:39 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Et bin mon cochon.
--------------- ACAB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
fkasztel Transactions (0) | t es plus dans le clan HFR CDTF? Oo GG pour le fight en tout cas! Message édité par fkasztel le 29-05-2013 à 11:22:38 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Pas sûr que le SU 122 soit un TD de campeur Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 29-05-2013 à 11:39:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | plutôt d'accord, sa vitesse aussi étant intéressante, ce serait bête de ne pas en profiter... |
F_lanker Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-05-2013 à 12:22:45 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Clair qu'au mois près j'étais en vacs et le T110E5, je l'aurais rushé dans la foulée. --------------- ACAB |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
yan487 Transactions (0) |
yan487 Transactions (0) | Ha, bizarre je n'ai jamais eu de bug à ce niveau.
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 29-05-2013 à 12:25:36 --------------- Last.fm |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je viens d'apprendre que le blindage composite du M1A1 Abrams lui offrait un blindage frontal équivalent à 700mm d'acier ...
|
F_lanker Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |