Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°9640443
Microminus

Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 13:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je passe par XVM Updater ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 13:12:50  profilanswer

n°9640447
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:13:11  profilanswer

http://izipik.com/images/201305/28/2yb3nppqkjxef44d3ok1-sans_titre.jpg
Revue Du SU5
c'est une bonne arty :o
courte portée 14 obus mais très précise avec un tir en cloche qui permet de passer au dela des rochers

---------------
HFR tools
n°9640452
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:17:32  profilanswer

Ca a l'air d'être ton truc les TDs!! Impressionant ton ratio K/D!!!
Quel est ton secret ? car moi je galère!
Tu as des spots prédéfinis pour chaque map? (j'ai le JagPanther, Le T49 avec lequel je me fais plier de chez plier, et le Ferdi mais ce dernier est stock donc bon  :sleep: )

n°9640459
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:22:11  profilanswer

Ah si ya la liste des chars :o
Du coup la réponse est simple: pedobear

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9640478
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:29:47  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah si ya la liste des chars :o
Du coup la réponse est simple: pedobear

Facile ça :o

Je joue uniquement T5 et T6, ça va, y a pire comme pedobear, surtout que c'est mon max tiers niveau véhicules. Pas comme si j'avais du T10 et que je m'amusais en T2 pour rééquilibrer mes stats de merdes en haut tiers :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9640486
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:32:03  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Tu as des spots prédéfinis pour chaque map? (j'ai le JagPanther, Le T49 avec lequel je me fais plier de chez plier, et le Ferdi mais ce dernier est stock donc bon  :sleep: )

il connait très bien les mécanismes du jeu et a le sens du terrain

n°9640496
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:34:34  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Déjà je joue jamais stock, je m'arrange pour avoir un char full, avec équipage à 100% direct. Je joue uniquement TD (qui équivaut au rôle sournois du snipe dans les FPS), ça évite de m'éparpiller et de faire mumuse avec des blindés qui correspondent pas à mon style de jeu défensif et opportuniste.  

Ensuite bah c'est la pratique, la bonne connaissance des chars adversaires, de mes propres forces et faiblesses, la maitrise des distances, etc etc. Rien de merveilleux, juste avoir un cerveau branché.

Le T49 est une merveille au T5, pas le plus précis, ni le plus puissant, loin d'être blindé, mais vraiment fun car d'une maniabilité aisée pour un TD. Et si on sait utiliser le relief et le terrain, c'est un must have avec son débattement de canon et sa rapidité. Bien manié, c'est une vrai plaie pour l'adversaire. Le TD opportuniste par excellence qu'on peut jouer de bien des façons différences (soutien rapproché. sniper, scout passif, harceleur, voire même en attaque selon les situations) mais dont la fragilité nous oblige à quelques efforts tactiques... c'est l'antithèse du KV quoi :o

Le Jadpanther je l'aurais bientôt, même si le gameplay en haut tiers m'emmerde.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 28-05-2013 à 13:43:10

---------------
n°9640825
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 15:43:20  profilanswer

Citation :

Increased income for high tier tanks (the full  list of changes will be available later in a special appendix):
For tier 10 vehicles (except of SPG) income increased in average by 10%.
For tier  9, 8, 7, 6 vehicles (except of SPG) income also increased but not as much as for tier 10 vehicles.

Chouette [:hish:1]

n°9640883
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 16:05:03  profilanswer

Cool, je vais gagner encore plus de thunes :o

Bon, je suis rentré de WE, on pourra reprendre nos winning platoons en T8 :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9640894
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 16:08:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 16:08:33  profilanswer

n°9640903
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 16:11:40  profilanswer

[:vinceboulet:4]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9640905
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 16:12:17  profilanswer

Avoir des bonnes statistiques en jouant max tiers-6 avec des chars full up et des équipages à 100% ce n'est pas tant un exploit en soi, c'est le minimum à faire si on est pas attardé.

Juste jouer T5-T6, le niveau de joueur vraiment bon, du moins sur le serveur US est infiniment petit. 1 unicum sur 10 partie. la plupart des parties, il est difficile de trouver quelqu'un qui a un WN6 de plus de 100 donc bon...  

Tandis que jouer en T8-T9, la, bah tu as des unicum a la pelté, ce n'est pas rare que plus de la moitié de l'équipe a plus de 1200 de rating, etc...  

Mais bon, WG veux des pedobears puisque la rentabilité des haut tiers nécessite au minimum un compte premium donc...  Quoi que comme Citron le dit, ils veulent améliorer le tout, tant mieux... c'est déjà ça

Message cité 4 fois
Message édité par Punkenjoy le 28-05-2013 à 16:12:42
n°9641037
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 16:51:45  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

Avoir des bonnes statistiques en jouant max tiers-6 avec des chars full up et des équipages à 100% ce n'est as tant un exploit en soi, c'est le minimum à faire si on est pas attardé

Juste jouer T5-T6, le niveau de joueur vraiment bon, du moins sur le serveur US est infiniment petit. 1 unicum sur 10 partie. la plupart des parties, il est difficile de trouver quelqu'un qui a un WN6 de plus de 100 donc bon...

Tandis que jouer en T8-T9, la, bah tu as des unicum a la pelté, ce n'est pas rare que plus de la moitié de l'équipe a plus de 1200 de rating, etc...

Mais bon, WG veux des pedobears puisque la rentabilité des haut tiers nécessite au minimum un compte premium donc... Quoi que comme Citron le dit, ils veulent améliorer le tout, tant mieux... c'est déjà ça

Euhhh, pour jouer ( mal ) sur le serveur US, a haut tiers, t'a quand même un sacré ratio de mou du bulbe :(

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°9641103
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:10:19  profilanswer

Je n'ai pas dit le contraire, sauf que la concentration de bon joueur est plus élevé dans les haut tiers quand dans les bas. C'est une nuance importante...

Mais je connais des joueurs avec 700 de rating qui ont 25K partie jouer et 5-6 tank tiers-10... ça existe vu que ça ne prend que de l'acharnement pour se rendre au bout.

Je dit juste que les très bon joueur joue plus dans les haut tiers que dans les tiers 1-6. Puisqu'en plus, avec leur talents, ils sont capable de faire des profits avec les chars de haut tiers.  

En plus, dans les tiers 1-6, tu te battras plus souvent qu'autrement contre des joueurs qui ont des chars stock ou pas encore full upgradé avec des équipages qui sont loins d'être à 100% avec aucun modules complémentaire.  

Dans les tiers 7-10, ce sera plus souvent équipage à 100% avec un ou des skill secondaire. Très souvent le char est UP vu qu'il faut 70K xp et plus pour monter de tiers, et ils auront acheter des modules pour aider.  

Donc en gros, oui c'est la moindre des choses de faire des carnage en tiers-5 avec un char full UP avec équipage full up + modules complémentaires... Rendu la, la différence de performance entre 2 joueur à skill égale est juste immense...

n°9641106
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:11:22  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

Avoir des bonnes statistiques en jouant max tiers-6 avec des chars full up et des équipages à 100% ce n'est pas tant un exploit en soi, c'est le minimum à faire si on est pas attardé.

Mais bon, WG veux des pedobears puisque la rentabilité des haut tiers nécessite au minimum un compte premium donc...  Quoi que comme Citron le dit, ils veulent améliorer le tout, tant mieux... c'est déjà ça

Sur le serveur EU, tu croises les mêmes polonais bourrés en T5 qu'en T8, et en T10 ce sera pareil. Y a des joueurs meilleurs que d'autres, peu importe les tiers joués.  :o

---------------
n°9641181
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-05-2013 à 17:35:37  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

je ne suis pas vraiment d'accord avec tes propos pukenjoy...mais je suis sur le serveur EU

depuis que je joue contre du TX à aucun moment je me suis dit "wahou quel niveau, quelle stratégie, quel plaisir"...en random il ya autant de boulet en haut tiers qu'en bas tiers...et à haut tiers justement la sanction est immédiate et douloureuse pour le porte-monnaie!

les tiers 5/6 c'est justement ceux que je considère comme les plus homogènes, les plus agréables à jouer, bien sur il ya toujours des parties de mayrde avec des équipiers tout rouge mais je trouve que le ratio entre victoires/plaisir/branlées et plus acceptable dans ces tiers là!
quand je sors mon kv1/T1H/KV1s/VK36 etc... je le fais sans aucune appréhension, à contrario de quand je sors mes T8 et la raison est simple et tu la connais, les joueurs de haut tiers viennent régulierement farmer du crédits en tiers 5-6 car on s'y amuse sans trop de risque.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9641206
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:46:19  profilanswer

Tu prend des branlé dans les hauts tiers parce que dans une équipe tu as un platoon de 3 unicum d'un top clan qui font la partie à eux seul, ce que tu ne retrouve pas souvent dans les bas tiers.  

Ces 3 mecs ensemble feront passé le reste de ton équipe pour des boulets même si dans une autre parties, ils ont l'air de joueur normales. Oui les parties sont plus équilibrés dans les plus petits tiers, mais c'est justement parce que le niveau des joueur l'est. Il n'y a pas pas tant que ça de Pedobear, du moins pas autant qu'on le dit.

C'est donc jouer en conditions plus facile et acceptable, et c'est exactement ce qeu tu dit. Tu ne te fait pas foutre une branlé à ces tiers !  

Ce que je vois souvent sur le serveur NA, c'est soit des platoon de farmer T8, soit des joueur T9 T10 qui font la partie à eux seul. Pour faire la différence dans ces parties, ça prend beaucoup plus de skill... et oui, ça arrive qu'une branlé annoncé se transforme en victoire. Perso, c'est mes favorites.  

Parce que pour faire un super score, qu'on soit unicum ou bad player, ca prend 2 trucs :

1. Une autre équipe mauvaise
2. Ton équipe encore plus mauvaise

Dans des parties équilibrés c'est rare qu'on fait la partie à soit seul, on n'a pas besoin ;)

n°9641451
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-05-2013 à 19:21:38  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi on parle des même conséquences mais pas des même cause  :D
En tiers 5-6 tu dis que c'est équilibre car il y'a moins de joueur de qualité et que le niveau est dans la moyenne basse alors que perso je pense le contraire, à savoir bcp de joueurs de bons niveaux régulièrement dans chaque équipe ce qui conduit à jouer assez souvent des parties intéressantes.

À haut tiers tu dis que les branlées que je prend sont du à des platoon de bons joueurs ou à des unicums lonewolf; c'est parfois le cas mais la,branlée est souvent du à un nombre de mauvais joueurs dans l'équipe qui frôle parfois l'indécence (être par exemple deux ou trois gars seulement avec un WR ou un ER orange ou vert :/ )

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'avoir de bons stars au tiers 5/6 est une sorte de minimum mais c'est une question de point et nous n'avons juste pas le même  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9641464
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 19:26:56  profilanswer

god is dead a écrit :

Déjà je joue jamais stock, je m'arrange pour avoir un char full, avec équipage à 100% direct. Je joue uniquement TD (qui équivaut au rôle sournois du snipe dans les FPS), ça évite de m'éparpiller et de faire mumuse avec des blindés qui correspondent pas à mon style de jeu défensif et opportuniste.  

Ensuite bah c'est la pratique, la bonne connaissance des chars adversaires, de mes propres forces et faiblesses, la maitrise des distances, etc etc. Rien de merveilleux, juste avoir un cerveau branché.

Le T49 est une merveille au T5, pas le plus précis, ni le plus puissant, loin d'être blindé, mais vraiment fun car d'une maniabilité aisée pour un TD. Et si on sait utiliser le relief et le terrain, c'est un must have avec son débattement de canon et sa rapidité. Bien manié, c'est une vrai plaie pour l'adversaire. Le TD opportuniste par excellence qu'on peut jouer de bien des façons différences (soutien rapproché. sniper, scout passif, harceleur, voire même en attaque selon les situations) mais dont la fragilité nous oblige à quelques efforts tactiques... c'est l'antithèse du KV quoi :o

Le Jadpanther je l'aurais bientôt, même si le gameplay en haut tiers m'emmerde.

bon c'est bien tout ca mais faut arrêter les TD de planqués et aller jouer comme les vrais hommes en medium  :whistle:  :D  

bon en fait t'as l'air de jouer ton T49 assez en med mais plutôt solitaire :o alors qu'en medium parfois t'as l'impression de faire partie d'une meute et la putain comme c'est jouissif de prendre chaque lourd un par un l'un après l'autre  :love:, enfoncer le front, aller massacre les arties et aller terminer les restes dans leurs culs
[:hadock31:2]

bon bien sur ca arrive une fois par mois grand max une partie comme ca de nos jours :'(

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°9641466
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 19:30:08  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Entièrement d'accord avec toi on parle des même conséquences mais pas des même cause  :D  
En tiers 5-6 tu dis que c'est équilibre car il y'a moins de joueur de qualité et que le niveau est dans la moyenne basse alors que perso je pense le contraire, à savoir bcp de joueurs de bons niveaux régulièrement dans chaque équipe ce qui conduit à jouer assez souvent des parties intéressantes.

À haut tiers tu dis que les branlées que je prend sont du à des platoon de bons joueurs ou à des unicums lonewolf; c'est parfois le cas mais la,branlée est souvent du à un nombre de mauvais joueurs dans l'équipe qui frôle parfois l'indécence (être par exemple deux ou trois gars seulement avec un WR ou un ER orange ou vert :/ )

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'avoir de bons stars au tiers 5/6 est une sorte de minimum mais c'est une question de point et nous n'avons juste pas le même  :D

Puis qd tu vois le nombre de noobs premimum en Love ou T34, avec des ER à 500...

Du T1 au T8, j'ai pas vu bcp de différence en terme de niveau. C'est le rouge et le orange qui domine.

moggbomber a écrit :

bon c'est bien tout ca mais faut arrêter les TD de planqués et aller jouer comme les vrais hommes en medium  :whistle:  :D  

bon en fait t'as l'air de jouer ton T49 assez en med mais plutôt solitaire :o alors qu'en medium parfois t'as l'impression de faire partie d'une meute et la putain comme c'est jouissif de prendre chaque lourd un par un l'un après l'autre  :love:, enfoncer le front, aller massacre les arties et aller terminer les restes dans leurs culs
[:hadock31:2]

bon bien sur ca arrive une fois par mois grand max une partie comme ca de nos jours :'(

T'as déjà vu du team-play en random toi ? :o

Je compte pas sur mes alliés. Enfin, je compte plutôt sur eux pour spoter pour moi, et une fois qu'ils meurent inutilement je me sers de leurs carcasses pour me protéger :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 28-05-2013 à 19:33:02

---------------
n°9641493
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 19:46:41  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Faut dire que les russes disent que le serveur européen est remplis d'attardé !  

http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05 [...] ayers.html

- there is a "legend" on RU server that EU players are bad.
- one of the social/game aspects of the server is that in the EU, mentally challenged (as in, clinically retarded) people play
- a lot of elderly people play WoT on EU server. (Celle la vise Charnat je crois !  [:fading] )  
- EU adult players have less free time than RU players, but they have more money to spend.
- on EU server, it's common to see many hightier vehicles in randoms on the day of their introduction, reflecting the fact that a lot of people simply buys free XP.

c'est du  [:le fleau:3]  sur les forums russes mais bon... ;)

n°9641581
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 20:23:32  profilanswer

http://img442.imageshack.us/img442/5881/muppetsflailingkermit.gif
Les artys russes sont cheatays ce n'est pas possible autrement des HE à 75 de péné qui rentrent et qui font le max de dégats
http://tof.canardpc.com/view/850f0b4a-991a-4de2-99ca-438130e80aa6.jpg
meme en S51 je ne fais pas autant de dégats :o

---------------
HFR tools
n°9641598
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 20:29:39  profilanswer

Je n 'osais pas la poster celle là  :D  

Il y a aussi un petit passage sur les polonais  :o  

n°9641607
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 20:33:07  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

Un gros +1.
Je suis sur le serveur US, et bien avec XVM, c'est flagrant. Majorité de rouge du tier 1 à 6. La balance s'inverse au dessus (la plupart des rouges sont des noobs prenium tier8).

Je suis en train de monter les TD russes. Je viens juste d'accéder au tier7. J'en ai croisé beaucoup des mauvaises parties où le défaut principal des noobs est le mauvais déploiement au départ. Ca tue une partie en moins de 30 secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par z-95 le 28-05-2013 à 20:35:48
n°9641648
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 20:55:54  profilanswer

Ce qui me déplaît en haut tiers c'est que la nullité des bas tiers persiste encore grandement, en plus la plupart des joueurs restent planqués de peur de se prendre des dégâts, la nervosité du jeu en prend un coup.

bref amusez vous bien en jeu c'est tout ce qui compte  :)

n°9641659
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 21:01:34  profilanswer

Luckan a écrit :

Ce qui me déplaît en haut tiers c'est que la nullité des bas tiers persiste encore grandement, en plus la plupart des joueurs restent planqués de peur de se prendre des dégâts, la nervosité du jeu en prend un coup.

bref amusez vous bien en jeu c'est tout ce qui compte  :)

ca dépend beaucoup des cartes à ce niveau  :o  
les parties les plus intenses auxquelles j'ai participé en T9/10 c'est sur arctique  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°9641663
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 21:02:09  profilanswer

:hello:
J'ai trouver 2 très bon mods qui modifies le son des chars et des guns ( en mode snipe surtout [:vic61] ) :

http://forum.worldoftanks.com/inde [...] ounds-mod/
http://forum.worldoftanks.com/inde [...] h-085/#top

[:coms]

Message cité 2 fois
Message édité par jm97411 le 28-05-2013 à 21:04:38

---------------
974
n°9641664
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 21:02:14  profilanswer

je l'ai déja dit plusieurs fois tier 9 stock c'est horrible tu sers à rien et tu dois te coltiner 100000XP pour avoir combo chenilles/tourelle/gun, le tier 9 c'est fait expres pour que tu sortes la carte bancaire pour avoir un tank full up des le premier combat :o (un peu comme le tier4 pour passer au tier5)

---------------
HFR tools
n°9641681
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 21:08:13  profilanswer

jm97411 a écrit :

J'ai trouver 2 très bon mods qui modifies le son des chars et des guns ( en mode snipe surtout [:vic61] ) :  

pour la 0.8.6 ils ont fait des prises de son sur certains blindés, ça devrait aider pour le réalisme  :bounce:

n°9641708
Microminus

Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 21:22:07  profilanswer

Une partie ce soir avec Jm974, on croise un beau platoon  [:petoulachi]

http://hfr-rehost.net/self/05676b7d54e4c9091843338311253df276a129c7.jpg

Mais qu'ont-ils fait durant cette partie ?!  [:nicodonald]

Réponse:

http://hfr-rehost.net/self/727f2b20431befbccd33b14d197f0fb7db7b85eb.jpg

[:der-3:5]

Le bel exemple du tank premium noob  [:e_rudy]

Apparemment, leurs tanks étaient un "cadeau"   [:xsite]

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 28-05-2013 à 21:22:33
n°9641713
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 21:25:07  profilanswer

Microminus a écrit :

Une partie ce soir avec Jm974, on croise un beau platoon  [:petoulachi]  

http://hfr-rehost.net/self/05676b7 [...] a129c7.jpg

Mais qu'ont-ils fait durant cette partie ?!  [:nicodonald]  

Réponse:

http://hfr-rehost.net/self/727f2b2 [...] 7b85eb.jpg

[:der-3:5]  

Le bel exemple du tank premium noob  [:e_rudy]  

Apparemment, leurs tanks étaient un "cadeau"   [:xsite]

[:boy a]  

---------------
974
n°9641725
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 21:30:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://img442.imageshack.us/img442 [...] kermit.gif
Les artys russes sont cheatays ce n'est pas possible autrement des HE à 75 de péné qui rentrent et qui font le max de dégats
http://tof.canardpc.com/view/850f0 [...] e80aa6.jpg
meme en S51 je ne fais pas autant de dégats :o

Les arty russes tirent en cloche, donc très facile d'atteindre le toit des chars très peu blindé dans un angle très favorable.  

n°9641752
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 21:46:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

Concernant le S51
Son matchmaking actuel le fait jouer contre des tanks tier 7,8,9,10
le S51 passe tier7 lors de la mise à jour 8.6 , il aura un matchmaking -2/+2 comme nimporte quel tank
donc il jouera contre des tanks tier 5,6,7,8,9 donc elle risque de devenir op :o

Il n'était pas question d'un nerf sympathique des artys ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9641755
gammer-fr
fuck l'english
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 21:50:13  profilanswer

Citation :

J'ai la possibilité de mettre 2 compétences (la 2eme a 80%) sur le chef de mon Pz1C
Vous pensez que "coup mortel" serais utile ?
Je sais que ça augmente les chance de faire un dégât critique que de 3% mais vus qu il tire des centaines de balles a la minute...

Pour la 2eme je pense mettre "précision"

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°9641775
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 22:04:06  profilanswer

coco_killer a écrit :

Il n'était pas question d'un nerf sympathique des artys ?

Certaines arty seront nerfé, pas tous. toutes verront leur précision être sévèrement nerfé, mais vu qu'ils augmente la précision général de tous les chars, il ne s'agit qu'un ajustement pour qu'ils conservent leur précisions actuel.

Mais par exemple, le S-51 va voir son RoF être Nerfé par exemple. Certaines arty vont perdre aussi leur canon. Le SU-26 perd sont 122mm pour un 2ième 76 mm.

Message cité 1 fois
Message édité par Punkenjoy le 29-05-2013 à 02:23:53
n°9641781
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 22:08:03  profilanswer

Le RoF du S-51 nerf ? Ouch déjà qu'il n'est pas rapide...

---------------
n°9641799
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 22:24:00  profilanswer

jm97411 a écrit :

Sympa mais, après avoir placé les fichiers ou il le dit, je me retrouve sans aucun sons mis a part les canons et les collisions  :sweat:

---------------
n°9641805
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 22:29:59  profilanswer

RTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai traduit les instruction en français...  

http://www.dbpcgames.com/2013/05/w [...] istes.html

Citation :

Pour installer ces 2 mods, il faut absolument copier le dossier audio dans World_of_Tanks\Res dans World_of_Tanks\res_mods\0.8.5\ avant de copier les données du mods dans ce même répertoire.

n°9641815
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 22:35:16  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

RTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/

J'ai traduit les instruction en français...  

http://www.dbpcgames.com/2013/05/w [...] istes.html

Citation :

Pour installer ces 2 mods, il faut absolument copier le dossier audio dans World_of_Tanks\Res dans World_of_Tanks\res_mods\0.8.5\ avant de copier les données du mods dans ce même répertoire.

Ok je viens de capter mon erreur, j'ai mal traduit comme toi en fait. " Il faut absolument copier le dossier audio DANS bla bla " il faut lire/comprendre " qui est dans ".
Forcément en copiant le mod dans les 2 dossiers j'ai eu un conflit.

---------------
n°9641824
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 22:40:49  profilanswer

Je vais éclaircir ma traduction aussi ;) dans ma tête c'était clair ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)