| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 13:12:50 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ah si ya la liste des chars --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-05-2013 à 13:43:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:08:33 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
Punkenjoy Transactions (0) | Avoir des bonnes statistiques en jouant max tiers-6 avec des chars full up et des équipages à 100% ce n'est pas tant un exploit en soi, c'est le minimum à faire si on est pas attardé.
Message cité 4 fois Message édité par Punkenjoy le 28-05-2013 à 16:12:42 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Punkenjoy Transactions (0) | Je n'ai pas dit le contraire, sauf que la concentration de bon joueur est plus élevé dans les haut tiers quand dans les bas. C'est une nuance importante...
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Punkenjoy Transactions (0) | Tu prend des branlé dans les hauts tiers parce que dans une équipe tu as un platoon de 3 unicum d'un top clan qui font la partie à eux seul, ce que tu ne retrouve pas souvent dans les bas tiers. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Entièrement d'accord avec toi on parle des même conséquences mais pas des même cause À haut tiers tu dis que les branlées que je prend sont du à des platoon de bons joueurs ou à des unicums lonewolf; c'est parfois le cas mais la,branlée est souvent du à un nombre de mauvais joueurs dans l'équipe qui frôle parfois l'indécence (être par exemple deux ou trois gars seulement avec un WR ou un ER orange ou vert Bref tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'avoir de bons stars au tiers 5/6 est une sorte de minimum mais c'est une question de point et nous n'avons juste pas le même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-05-2013 à 19:33:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Un gros +1.
Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 28-05-2013 à 20:35:48 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Ce qui me déplaît en haut tiers c'est que la nullité des bas tiers persiste encore grandement, en plus la plupart des joueurs restent planqués de peur de se prendre des dégâts, la nervosité du jeu en prend un coup.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jm97411 :oTransactions (0) | http://forum.worldoftanks.com/inde [...] ounds-mod/
Message cité 2 fois Message édité par jm97411 le 28-05-2013 à 21:04:38 --------------- 974 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Une partie ce soir avec Jm974, on croise un beau platoon Mais qu'ont-ils fait durant cette partie ?!
Apparemment, leurs tanks étaient un "cadeau" Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 28-05-2013 à 21:22:33 |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) |
--------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 29-05-2013 à 02:23:53 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le RoF du S-51 nerf ? Ouch déjà qu'il n'est pas rapide... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Punkenjoy Transactions (0) | RTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Punkenjoy Transactions (0) | Je vais éclaircir ma traduction aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |