| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Online Citron le 18-05-2013 à 22:19:11 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 22:18:55 ![]() ![]() |
kouky Transactions (0) |
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Punkenjoy Transactions (0) | le valentine je crois
|
Microminus Transactions (5) | Bientôt bientôt |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | medium --------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 18-05-2013 à 22:47:34 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
edit: pour le kv1, son canon passe très bien je trouve Message édité par Bastian le 18-05-2013 à 22:42:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'crois que je vais choisir le compromis qui est déjà dans mon garage Message édité par Online Citron le 18-05-2013 à 23:01:36 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 22:52:00 ![]() ![]() |
kouky Transactions (0) | Bastian, p'tit con, tu viens de me butter.... Message édité par kouky le 18-05-2013 à 22:59:50 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | wais puis j'ai pas de HFR dans mes dernieres parties --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 18-05-2013 à 23:08:18 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Microminus Transactions (5) | En même temps il n'est plus dans le clan J'ai vu que tu as changé une nouvelle fois de clan (les CELL si je ne me trompe pas). Reddit ce n'était pas bien ? |
kouky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kouky le 18-05-2013 à 23:14:57 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | @Sokaaar: Il te troll il est même plus dans le clan ! Message édité par Ehfull le 18-05-2013 à 23:16:02 --------------- ACAB |
Fallen-A Transactions (0) | Je passerais plus souvent sur Teamspeak dorénavant, j'y ai jeté un œil rapidement, ça serait possible d'avoir deux ou trois chans différents pour les platoons ? |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Je crois qu'il y'a les droits pour en faire un ouaip. Habbadonzh en a créé a l'occase. --------------- ACAB |
Fallen-A Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ca sent le croustillant ! Ils n'en pouvaient déjà plus de toi ? --------------- ACAB |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Y'a un modo qui vient d'en créer si vous voulez.
--------------- ACAB |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je suis tombER face a un E75 pilotER par lordcasquenoir, un rapport avec CPC et/ou joystick ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 19-05-2013 à 00:18:51 |
kouky Transactions (0) | Tiens, une nouvelle breloque dans l'escarcelle, médaille de carius classe I...
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Fallen-A Transactions (0) | Super les canaux, merci ! (Rapide en tout cas |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | tiens sinon je me referait bien l'AMX40 pour le lulz --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je crois que les gens préfèrent les platoons de chars pétés tant qu'à faire |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-05-2013 à 08:39:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
C'est parce qu'ils ont des comptes platinium !
--------------- ACAB |
jm97411 :oTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |