| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 19:37:56 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | ah bon?
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah ouais combo on refait un compte et je joue à fond les low tiers péter tu peux pas test |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Punkenjoy Transactions (0) | effectivement, je l'ai jouer avant la transition gold-crédit et il fait pas mal de dégats quand même ! |
croustibat31 Transactions (0) |
Justement ... Le HE il fait des dégats meme quand il pen pas. Le HEAT, s'il penetre pas, il fait pas de degats. Je jouais le M4 au 76mm avant, je l'ai joué au 105 HE/HEAT quand y'a eu grosse promo sur les obus gold, et je repasserai au 76mm quand mon stock sera vide sinon rien a voir, vous avez fait le concours HFR ? Les questions sont toujours vicieuses, je me souviens avoir jamais eu les bonnes réponses ... mais la c'était vraiment vicieux de chez vicieux. Pas beaucoup de question, mais je me suis bien tué les yeux sur la derniere question je suis meme pas certain d'avoir bon pour la seconde Si vous l'avez pas fait, dépechez vous, c'est jusqu'a demain 10h. Message édité par croustibat31 le 16-05-2013 à 22:09:45 |
Bourinattor Transactions (2) |
Si ils touchent qu'aux obus golds osef perso. Je pourrai juste plus faire mon kéké devant un KV et lui sortir 350pv avant de me planquer... PS: What?! Le B2arti qui passe T5? Et nerf du canon en plus (précision)... Message édité par Bourinattor le 16-05-2013 à 23:07:54 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pas de nouvelles des promos du W-end ?? |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Aux states :
|
___alt Transactions (0) | Yeaaaah je vais pouvoir level up l'équipage de mon M2 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:50:31 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'est sur le serveur US, Alt. --------------- ACAB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si c'est un WE spécial petit tiers pour nous aussi, chloro va faire son pédo --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | tu fais le pédo avec le tetrach ? |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
--------------- ACAB |
Gremlin Transactions (0) | Je ne sais pas comment vous faites pour rejouer les petits tiers, c'est trop n'importe quoi quand on est habitué au T5 et plus, ça me rend fou ! |
jm97411 :oTransactions (0) | 80% de crédit en plus ! Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 17-05-2013 à 12:06:45 --------------- 974 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Microminus Transactions (5) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | cool je vais continuer à jouer le T1 heavy |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | y a un truc spécial arty ou quoi en ce moment? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
croustibat31 Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | En clair, les arty vont y perdre dans cette histoire ? je crois que j'ai loupé un épisode. Parce qu si c'est le as je vais passer le balai dans le garage et virer tout ça ou presque, ça fera des places... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Punkenjoy Transactions (0) | Tant qu'on a pas vu ce qu'il en sera, difficile de crier au nerfs. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Oui, je viens de faire un match ou il ne restait que l'arty t3 français à tuer, comme c'est moi qui l'ai spot, je fonce direct sur lui, j’avais la possibilité de le tuer avec le gun, mais non, je fonce à pleine vitesse et comme il était sur le bord de map (ligne rouge) à l'impact le pauvre à était soulevé plus haut que mon char pour finir sur la tourelle et tué sur le coup aussi. Edit : Le clan HFR recrute ? si oui à qui il faut demander svp ? si vous voulez bien d'un noob comme moi. Message cité 3 fois Message édité par jm97411 le 17-05-2013 à 18:25:57 --------------- 974 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Gieb ton pseudo wot, je t'envoie une invit.
--------------- ACAB |
--------------- 974 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Message édité par Luckan le 17-05-2013 à 18:25:56 |
van_fanel Transactions (1) |
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai bien aimé le T1 pour ça, l'impression de faire le gros gars méchant dans la cours de récréation qui tabasse tout les petits ! |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | j'aime bien le kv-5 pour ça, mais il accélère moins bien que le T1 donc c'est plus dur de ramer |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | @lolo
Message édité par Bass__Ton le 17-05-2013 à 18:42:34 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | le M5 Stuart, vous le jouez au 37 ou au 75mm? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jm97411 :oTransactions (0) | 75 Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 17-05-2013 à 19:44:17 --------------- 974 |
vico12 Transactions (0) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | ça vous arrive à vous que le chat [HFR] ne réponde plus IG ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |