| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 19:29:03 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) | Un peu de moule au début, le premier shoot totalement à découvert et le tir d'arty pas tombé loin un peu après. |
Punkenjoy Transactions (0) | idem pour moi, Avec la copine je joue un peu le midi, un peu le soir quand elle se couche, ça ne donnent pas de longue sessions.
|
Punkenjoy Transactions (0) | Le KV-5 bounce souvent avec les ammo normal, mais il y a toujours possibilité d'utiliser un peu d'ammo premium pour les situations corsé. Mais avec son énorme pool d'HP, sa mobilité impressionnante pour un char de 100 tonnes, son matchmaking favorable, il y a toujours moyen de faire des bonnes partie.
|
van_fanel Transactions (1) |
Punkenjoy Transactions (0) | Le KV-5, tu le joue a reculons ! |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
moi je dis faut pas trop se prendre la tête au début avec les wiki et autres conseils fleuves. et y a le tuto du jeu aussi. court mais qqs infos (et credits!) a gagner.
le truc utile j'ai trouvé c'est qu'une fois mort tu reste sur la partie sur un mec qui joue bien. dans ton type de char si possible. en le suivant tu vas voir comme il peut appréhender les situations. une fois que t'as ca déjà tu peux commencer a chercher les principes du jeu. je te déconseille par contre la branche des lights et arty. trop dur au debut. mais voila faut se jeter dedans c tout
Message édité par moggbomber le 10-05-2013 à 20:23:24 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) | Oui bah celui la, je regrette de ne pas l'avoir acheté lorsqu'il était en vente... |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 20:58:23 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | J'aime bien regarder les vidéo de ce gars qui est pas mauvais du tout Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 10-05-2013 à 21:10:35 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
--------------- HFR tools |
nobr4infr Transactions (1) | Merci pour tous ces conseils |
Punkenjoy Transactions (0) | Faut quand même un minimum de cammo, jai été la une couple de fois sans cammo à 100% et sans camo permanant, j'ai été exploser avant l'activation du filet de camouflage... oups |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | normalement le MM il est calculé qu'avec les tanks nan?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
GenGis_K Transactions (0) |
Haha, le MM est calculé pour emmerder au maximum le maximum de joueurs. |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Devinez qui a gagné 2000 gold au concours razer's edge Si vous aussi vous avez du gold(ou un premium^^ ) qui est apparu vers 18h, ca vient de la : http://worldoftanks.eu/news/7248-r [...] t-winners/
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-05-2013 à 00:10:32 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Ace tanker et steel wall en Amx38 --------------- HFR tools |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | KV-3 acheté, demain je lui colle l'équipage du T-150 + un chargeur à 100%, je me transfère de la freexp comme un cochon, je me prends 7jours de compte premium et je prends un churchill III ! /e Testé le KV-3 avec l'équipage du t-150 NON ré-entrainé + canon du t150. Bah c'est po gégène ! Message édité par AntoineT29 le 11-05-2013 à 04:18:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 02:06:31 ![]()
|
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Online Citron, il ressemble a quoi ton équipage de JT niveau compétences secondaires ? Je vais peut-être bien profiter de ce weekend pour remettre mon JT en ordre de marche, sait-on jamais sur un malentendu il y a peut-être moyen de faire de beau X5.
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 11-05-2013 à 10:50:24 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Du pack de qualitay reconnue
Comme un is6 en fait en connaissant les ws ça passe à l'aise mais le kv5 est un adepte du ramming aussi. Il y a en un qui a réussi à me finir de la sorte et j'étais en lowe --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Des avis sur le Panzer S35 ? Je pense le prendre avec le t-25 (j'ai déjà déjà le schmalturm) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | 35.000 credit le camouflage 30jours pour le t29, ça vaut presque la peine de l'acheter --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 11-05-2013 à 12:29:44 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |