| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 16:01:40 ![]() ![]() |
murah Transactions (1) | PZ III/IV pour la mobilité. Tu peux encore t'en sortir face à certains heavy Tier5/6 lent et peut manœuvrable (en 1v1). --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour pouvoir comparer ses stats avec celles d'autres joueurs, c'est ici :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
j'ai pas fait exprès, je nettoyais mon canon de stug3 et hop vlan sinon je ne sais ce qui m'a pris de reprendre des TD allemands, j'ai tellement baver pour monter le Ferdinand, pas envie de refaire les memes tanks Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 09-06-2011 à 11:43:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc qui m'a fait rire l'autre jour, a 2minutes du depart du combat de clan, un mec a pretter son compte a un autre, qui ne trouvais pas le tank a prendre pour le match car... il y avais + de 40 tanks dans le hangar je suppose qu'il a profiter du fait que les slots libres de la beta avec l'or gratuit ont ete transférer sur la version officielles Message édité par starmindfr le 09-06-2011 à 14:59:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
murah Transactions (1) | Purée! Je prend, fessée sur fessée depuis le Tier6, c'est lourd.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le pire c'est les chars lourds "gold" comme le LOWE, tu arrives a en avoir 3 ou 4 en tete d'equipe, qui ont "acheter" 30 euros un equivalent de Tigre 2 qu'ils ne maitrisent pas du tout, et jouent a l'arrache vu que ca ne coute rien les chars premium... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atarhorn Transactions (1) | C'est sur quand tu les vois rusher comme avec un is3 ......
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:09:15 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | J'ai repris le topic Maj en cours... Message édité par guillaumeb86 le 10-06-2011 à 17:29:42 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
murah Transactions (1) | Haaa, merci Starmind --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ajouté dans la liste des joueurs ainsi que ceux qui ont posté sur cette page dont j'avais le pseudo dans l'ancienne liste. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
grao The visitorTransactions (0) | Darkgrao ingame --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Atarhorn Transactions (1) |
Etant donné que je vais avoir dû mal à actualiser les joueurs premium, il vaut mieux poster soi-même ses recherches pour les platoons.
murah Transactions (1) | Update : Tier max 7 + compte premium Message édité par murah le 11-06-2011 à 23:12:16 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour la liste des joueurs, j'indique maintenant si un joueur fait partie d'un clan.
MiniPierric Transactions (0) | Beau premier post ! Deux petits ajouts : l'arbre anglais est également prévu (c'est même le plus travaillé apres l'arbre français, et le suivant chronologiquement parlant) et le dernier c'est "Mixed Europeans" , donc du suédois par exemple, mais pas tout le reste du monde. |
Merci bien pour les corrections --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Arkin Transactions (0) | Arkin/Arkin47 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | drapal Mon compte WoT : Polou Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 12-06-2011 à 19:55:20 |
Arkin Transactions (0) | je joue tier 7 max --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
etranger Transactions (0) | |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | J'ai recommencé à jouer avant-hier, j'y avais pas touché depuis environ fin mars. J'ai un % de victoire misérable, j'ai l'impression d'être devenu nul --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Tu vas en Russie ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 14-06-2011 à 02:33:20 --------------- PSN: Decept1on67 |
Je le vois pas l'IS7 sur ton profil
http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] ttlefields C'était sympa, j'ai pu en profiter. Par contre cela serait vraiment étonnant que cela ne revienne pas par la suite, peut-être sous forme payante.
http://blog.worldoftanks.eu/german [...] 2-leopard/
Message édité par guillaumeb86 le 14-06-2011 à 12:45:41 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca prend forme sinon tu peut aussi mettre une image avec de plus beaux skins, car les textures de base ca fait tres laid lorsque l'on a vu des vrais camouflages dans le jeux Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-06-2011 à 13:03:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | je l'ai depuis un bail mais j'étais pas là, là j'ai presque fini de farm les credits pour l'acheter --------------- PSN: Decept1on67 |
Oui je vais m'occuper du troisième post maintenant.
Ah d'accord --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |