| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
murah Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:26:20 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | bonjour, je débarque depuis peu sur WOT, j'ai pour l'instant qu'un maigrichon Pz38t à peine améliorer...je galère un peu...Question : comment converrtir l'XP ou l'or ? |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ah! donc il faut sortir le porte-monnaie, le gratuit à ses limites ! bon je vais continuer lentement à upgrader ma mobilette à mon rythme..merci pour la réponse...
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Merci pour ces infos
|
murah Transactions (1) | Cela dépend de ton style de jeu. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le T44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atarhorn Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:20:06 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | mon style ? pour l'instant avec le pz 38t, si je tombe sur une carte avec des monstres, ce serait plutôt le style prudence...maintenant, rester planqué c'est pas le genre, donc, quelque-chose de rapide, maniable et qui fasse des bons trous..... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha t44 pour commencer et T54 des que possible --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
murah Transactions (1) | Recherche des gens pour jouer en équipe désespérément --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
murah Transactions (1) | Oui merci, me suis sortie les doigts et recherché/ajouté tout les HFRiens dans les contacts du client.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Arkin Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hesitez pas a envoyer des demandes dans le jeux pour que l'on fasse des equipes, c'est plus facile ensemble qu'avec des fous du kill désordonnés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guillaumeb86 Transactions (0) |
http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] andy_begin
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bon, je suis passé au pzkw 38 na.............à priosi il faut suivre l'arborescence pas à pas , on ne peut pas griller les étapes pour acheter plus gros ??? quelqu'un peut'il répondre ? D'autre part, je me retrouve avec mon tank sur des maps avec en faace des JS 3, Tiger etc... que des monstres, est-ce normal ? je croyais que ce genre de chose ne devaient pas seproduire ...... |
|
rocodido Transactions (0) | dans 2 ans tu pourras l'avoir.. d'où mon arret du jeu, faut pas prendre les gens pour des imbéciles |
|
rocodido Transactions (0) | j'ai un pkz niv 6 et un automoteur niveau 5 mais ce qui me déplait le plus, c'est qu'on joue chacun pour soit, et pour 15xp la bataille non merci.. |
rocodido Transactions (0) | j'ai un pkz niv 6 et un automoteur niveau 5 mais ce qui me déplait le plus, c'est qu'on joue chacun pour soit, et pour 15xp la bataille non merci.. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai remarquer qu'avec le traktor on fait en moyenne ... 700 xp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | qui n'a pas de gold maintenant ?? en plus les clans en distribuent a leurs membres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouais enfin il faut que : Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 03-06-2011 à 13:50:27 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en posséder 1 pendant 24h c'est pas difficile, le garder le tour suivant par contre c'est de la blague avec moins de 90 personnes dans le clan --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
murah Transactions (1) |
mais non! Tu te fais des idées... Message cité 1 fois Message édité par murah le 04-06-2011 à 23:41:25 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
cbstorm Transactions (0) | Salut à tous, j'ai pas trop suivi le topic, et starmindfr semble dire que c'est facile d'avoir des gold maintenant. Mis à part le fait de sortir sa carte bleue, on fait comment pour en avoir? --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
3 posts plus haut
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cbstorm Transactions (0) | Oui ça j'ai lu merci, mais il n'y avait pas une histoire de remporter des golds les week end ou un truc de ce genre, sinon il faut obligatoirement appartenir à un clan ? J'ai pas suivi le topic mais j'ai quand même lu la page... --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aléatoirement mais assez souvent il y a des énigmes et autres évènements speciaux qui en effet donnent de l'or en récompense, comme la chasse aux oeufs de paques ou j'ai eu 250 pieces pour avoir juste eplucher leur forum le bon jour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grao The visitorTransactions (0) | StarmindFR tu viens de casser mon SU85 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |