| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:31:04 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Tout est dit ou presque, pas parfait certes, perçable, mais perçant, beaucoup de qualités, des soucis aussi, de toute façon un bon choix malgré tout, enjoy...moi je l'aime bien mème si je ne le sors pas beaucoup, peut-être du platoon bientôt |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 11:46:53 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Drôle de médium ce SuperPershing:
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 15-03-2013 à 14:26:17 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | il faut l'utiliser en marche arrière l'AMX 40, c'est comme ça qu'il est le plus rapide |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | L'AMX 40 est excellent top tiers. Le dernier canon savate pas mal d'ailleurs.
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:29:22 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
Message édité par Luckan le 15-03-2013 à 14:34:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 14:36:07 ![]() Le Superpershing, le char où tu fais 35 péné d'affilés sur la caisse à l'avant pour 0 dégats. Pourquoi ils affirment sur le wiki que le spaced armor est destructible à force de prendre des dégats ? |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | A propos du Super Pershing, si j'étais plutôt très content de mon achat au debut, depuis quelques temps j'ai l'impression de tomber que sur des chars adverse en bouncinium et je n'arrive a rien (pan les dents, etc...) --------------- Ben1999 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 14:47:07 ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | La même ! En bonne route pour la tourelle là.
--------------- ACAB |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | veinards... j'ai juste débloqué le 90mm et si ça change la vie par rapport au 76mm c'est loin d'etre le pied pour l'instant --------------- Ben1999 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 14:59:19 ![]() Perso je vais faire la tourelle en dernier, car vu la précision du gun, c'est pas gagner 50m de ligne de vue qui va changer grand chose je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 15:00:17 ![]()
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | vous avez mis quoi comme équipements ? Fouloir je suppose ... et ?
Message cité 2 fois Message édité par ben1999 le 15-03-2013 à 15:02:09 --------------- Ben1999 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 15:08:47 ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | En attendant une promo (peut être ce week end) sur les équipements, je n'ai mis que le fouloir, du coup, toolbox et binos en attendant. Mais j'hésite entre ventil et stabilisateur à la place de la toolbox.
Message édité par Ehfull le 15-03-2013 à 15:22:16 --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 15:23:23 ![]() il n'a que 160 de péné le 90, un peu juste selon les cas. Inutile sauf sur les chenilles ou les flancs contre les tiers 9 (je passe pas le bas de caisse d'un E75 sauf en gold, c'est dire).
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | c'est n'importe quoi cet AT-2, en face à face contre mon kv-1 je n'ai aucune chance quasiment |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Par derrière c'est cent sous plus cher... |
|
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je réhitère ma question: pas de promo/bonus ce week end pour les européens? |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Pétage de chenilles en boucle puis tu sors de son champs de vision si y'a moyen. --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Dire qu'avant la 0.8.4 la seule chose que je craignais en top tiers c'était l'arty |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | On va te plaindre mon pauvre loulou. --------------- ACAB |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
ça dépend beaucoup de ce qu'on veut faire après parce que si c'est juste pour rester sur le tank (ce que je peux comprendre éventuellement) c'est pas du tout les mêmes objectifs au final: Après on peut décider de partir sur le 3200DB (futur branche Léopard I) et en profiter pour débloquer le panther et Tiger H. C'est ce que j'ai fais, ça a été une vraie purge de monter le 3200, mais après t'es vachement plus tranquille sur les 2 autres. Message édité par E-Nyar le 15-03-2013 à 17:13:00 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | je veux pas aller plus loin que le panther --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ach la nostalgie du beau matériel |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |