| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Lalka _Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:15:56 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en passant faut que je vous raconte mon moment de honte du weekend, ça ferra office de thérapie: --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Lalka _Transactions (1) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Hier en kv-1 j'ai détruit un T-50 qui fonçait vers moi, il a essayé de tourner et à commencé à déraper et a fini sur ma carcasse |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
le drift c'est ça qui est fun (ou pas) avec les T-50... je me souviens être passé entre un KV-5, un T25-AT et un T-32 qui étaient en quinconce à la sortie des remparts au milieu de Siegfried's Line même encore aujourd'hui je sais pas comment j'ai fait Message édité par E-Nyar le 11-03-2013 à 18:25:33 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Malgré quelques parties de merde, j'ai fait pété le record de kills (10) en Stug, le tout dans une partie de merde face à des plots. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-03-2013 à 19:09:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 20:06:22 ![]() Equipe de noob sur Himmelsdorf : seulement 2 pauvres types, dont moi en T29, vont sur la colline pendant que les autres |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ahhh, la célebre entraide fraternel de WoT :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cacatomique Transactions (0) | t'as le replay ? |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:22:42 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | En parlant tactique il y a un site qui les résumes grossièrement en fonctions des char/type?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tu attends qu'un mec te ponde un pavé là dessus |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Je viens de débloquer le 90mm sur le T29 et le 122 sur le KV1-S ! Dans les 2 cas ça change la vie --------------- Ben1999 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
fkasztel Transactions (0) | delmas? |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | les equipes impossibles ce matin --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le_shadok Transactions (0) | Idem ce matin vers 8h mais là depuis 11h ça va un peu mieux. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Mais ma parole cette bande de mongols que je me paye depuis une heure. Puis grosse chatte en plus: deux moteurs hs sur le premier tir reçu en deux parties. Message édité par Ehfull le 12-03-2013 à 15:34:55 --------------- ACAB |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | na mais faut vraiment qu'ils fassent un effort sur le MM putain --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 12-03-2013 à 23:56:54 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 13-03-2013 à 07:35:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Allô ? Nan mais allô quoi, tu joues des chars et tu n'as pas d'obus gold ? Allô ? Allô ? Je ne sais pas vous me recevez ? C'est comme si je te disais tu joues un char et tu n'as pas de canon.
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 13-03-2013 à 11:14:32 |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 13-03-2013 à 11:25:35 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ce truc est une sorte de batard impossible à situer, mais qui mérite de descendre d'un tiers pour le moins, à moins d'être un peu maso ou chinois. |
iparmenioni Transactions (3) | Je suis à la recherche d'une nouvelle ligne à débloquer.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Heavy russe ou ricain
Message édité par Online Citron le 13-03-2013 à 11:38:43 |
iparmenioni Transactions (3) | les tanks de 1ère lignes comme les russes sont encore viable avec leur connerie d'obus gold? |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | oui |
cacatomique Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Prévue pour quand cette 8.5 ? Ou le test public ? Message édité par Microminus le 13-03-2013 à 12:16:44 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | quels seront ces lights ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iparmenioni Transactions (3) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | un F2P dans l'univers 40k ça me ferrais bien triper soit dit en passant...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'avoue qu'un wot transposé à 40k, ça me ferait jouir du slip. --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Franchement les chars de l'imperium design WWI ou entre deux guerres ne me font pas bander |
fkasztel Transactions (0) | le plus inquiétant est que les autres chars te font bander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |