| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:38:16 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Hetzer, B1 (top tiers) |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Le M8a1 en TD se défend bien aussi
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 11-03-2013 à 10:45:37 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | En tier IV, j'ai beaucoup apprécié le Convenanter. Un gameplay a la morpion, mais super efficace avec son petit canon qui pique bien et souvent. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:58:41 ![]() ![]() |
icemike SiemensTransactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Lalka _Transactions (1) |
|
|
croustibat31 Transactions (0) | Le comet, génial ? Je le trouve assez moisi par rapport au cromwell |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 11:42:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 11:48:46 ![]() Bah le médium c'est LA classe que tu dois jouer avec ce teamplay dont tu parles si souvent justement ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Pour ceux qui sont proxytaffé, voici un dump du tankopédia (à décompresser sur son C:\ pour garder l'architecture des liens, sinon ça se lit très bien à la main):
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 11-03-2013 à 11:54:42 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
Message édité par Did_you_find_my_way le 11-03-2013 à 12:24:11 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Les compétences ?? c'est le truc après avoir atteind les 100% d'équipage c'est ça ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 13:01:54 ![]() Oui - Ca dépend du type de char et parfois même du char - c'est pas limité mais l'xp nécessaire augmente de plus en plus à chaque compétence supplémentaire. |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 11-03-2013 à 13:10:11 |
Tu perds en maniabilité mais tu gagnes : Une super tourelle Une vitesse max de 65 kmh je m'en fiche un peu mais une tourelle petite blindée et avec un super débattement vers le bas ça change la vie |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je suis en train de monter les TD british et j'en suis à l'AT-2.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | dans le couloir de la mort sur himmelsdorf, il bloquait bien la rue avec un tog2...j'étais avec mon churchil 3 et deux kv1 en 85mm, on a d'abord pris soin de dégommer le tog qui de part son canon et son nombre de HP était bien plus menaçant mais nous n'étions pas trop de trois pour finir le black prince...une vrai plaie Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 11-03-2013 à 15:20:33 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | c'est quoi les weakspots sur le BP d'ailleurs ? |
coté allemand, le tier 5, 7 et 8 sont plutot bien. 9 & 10 ... mouais, pas convaincu.
Je viens de changer la tourelle, mais pas encore le dernier canon, sinon j'ai tracks/moteur/radio. Pour l'instant il me plait pas des masses (ca m'empeche pas d'avoir un WR correct ceci dit). Le stab ... je sais pas. J'ai tendance a jouer mes meds en flankant au corps a corps, du coup pas trop besoin de stab. Je m'en sers peut etre simplement mal ceci dit ... J'ai du mal a trouver mes reperes avec ce tank en fait. Je vois pas trop comment le jouer. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-03-2013 à 15:35:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 11-03-2013 à 16:14:56 |
Lalka _Transactions (1) | Dans une de mes dernières parties, avec un KV-3 on a réussi à se faire deux T-32 avec mon comet en étant dans une situation 2 vs 2 isolés des autres chars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |